pain suisse: St.Gallen Brot

Belle Saint-Galloise de pain
Belle Saint-Galloise de pain

pain suisse: St.Gallen Brot

Ce Saint-Galloise, le pain est l'un de nos favoris de la famille. Il pourrait être un sentiment d'hommage, parce que mon mari est à partir de ce canton. Ou, il pourrait être à cause de tout le canton de pains, celui-ci est tout simplement spécial et fine. Il’s différent de l'autre’s dans le sens qu'il’s dense, pourtant, aéré, si cela fait sens. Vous’avis de ll de cette définition de la texture lorsque vous coupez votre première tranche. Vous’ll voir ce pain est plein de délicates poches d'air, pourtant, la densité donne beaucoup de soutien à ce pain. C'est vraiment la combinaison parfaite. aditionellement, le St. Galler est l'un des plus commune des pains trouvés dans presque chaque région, et dans presque tous les magasin d'épicerie et boulangerie-pâtisserie. Laissez’s ne pas oublier la forme spéciale de la St. Galler. It’s made in a circular mound usually with a torn front.

Les vieux Jours

St. Galler pain se décline en deux variétés; soit “Ruchbrot” (plus sombre de la pâte, un mélange de farine de blé), or Halbweiss (foncé mélangé avec de la farine blanche). Les deux sont tout aussi délicieux. Près de huit cents ans, ce pain est toujours fait par la main et elle prend assez de compétences pour le former. À l'origine, dans les anciens jours, les familles voudrais acheter ce pain dans un 2 1/2 kg (à propos 5 lbs.) formulaire, ainsi, afin de ne pas cuire tous les jours à la maison. L'attente de pains et de leur fraîcheur est un nouvellement évolué théorie. Cent ans ou plus auparavant, le pain n'était pas faite tous les jours, but rather once a week. In order to keep the freshness, they decided to cut it from the top. When they got to the end of the week, le pain avait encore de la fraîcheur jusqu'à la dernière pièce du fond, due to the shape.

Tout ce que’s requises de ce pain est d'être sûr que vous l'aimez avec un peu de bio suisse beurre, et une belle maison à la gelée (Confiture). Le grillage n'est pas reconnu en Suisse. Mais, si vous êtes comme moi, Je préfère un peu de toasts dans le grille-pain, alors je peux aller sur mes affaires de beurre et confiture.

From the bakery Hächler

version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/swiss-bread-st-galler-brot/

1 comment

  1. 5 étoiles
    très bon article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Swiss Bread: St.Galler Brot

St.Galler bread
Beautiful St.Galler bread


This St.Galler bread is one of our family favorites. It could be a sense of homage, because my husband came from this canton. Or, it could be because out of all the canton breads, this one is just plain special and fine. It’s different from the other’s in the sense that it’s dense, yet airy if that makes sense. You’ll notice this defining texture when you cut your first slice. You’ll see this bread is full of delicate air pockets, yet the density gives plenty of support to this bread. It truly is the perfect combination. Additionally, the St. Galler is one of the most common breads found in almost every region, and in almost every grocery store and bakery. Let’s not forget the special shape of St. Galler. It’s made in a circular mound usually with a torn front. 

The older Days

St. Galler bread comes in two varieties; either “Ruchbrot” (darker dough, a mix of wheat flour), or Halbweiss (dark mixed with white flour). Both are equally delicious. Almost eight hundred years old, this bread is still made by hand and it takes quite a skill to form it. Originally in the older days, families would buy this bread in a 2 1/2 kg (about 5 lbs.) form, thus in order to not bake every day at home. The expectation of breads and their freshness is a newly evolved theory. One hundred years or more previously, bread was not made daily, but rather once a week.  In order to keep the freshness, they decided to cut it from the top.  When they got to the end of the week, the bread still had freshness down to the last bottom piece, due to the shape.   

All that’s required of this bread is to be sure you enjoy it with some organic swiss butter, and a nice home-made jelly (Confiture). The toasting factor is not so recognized in Switzerland. But, if your like me, I prefer a light toast in the toaster, then I can go about my butter and confi business.

From the bakery Hächler

Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/swiss-bread-st-galler-brot/

1 comment

    • charlotte on 30/12/2017 at 23:31
    • Reply

    very good article

Leave a Reply

Your email address will not be published.