pain suisse: pain Zurich

près, le Zurcher
pain suisse: pain Zurich

Le numéro un pain suisse! le Zurcher

À ma grande surprise, le pain est le plus Zürcher populaire, pain le plus acheté du pain à travers toute la terre de la Suisse. Originaire de Zurich Kanton, ce pain suisse, Zürcher Brot est bien reconnu avec son célèbre design 5 fente sur le dessus. Permettant ainsi le pain à se répandre et cuire au four avec une belle, croûte croustillante qui cède la place à la douce, centre aéré. aussi appelé “gang” lesquels moyens de pain ou d'une pièce, ce pain est le pain typique utilisé pour la fondue, et est en fait à mon avis, un pain très pratique. Ce n'est pas de fantaisie en forme ou la couleur, et il n'y a vraiment pas de bonne histoire de ce pain, il est juste le Brot Zuricher! Mais ne vous laissez pas berner, comme chaque pain en Suisse est encore mille fois plus spécial que le pain nulle part ailleurs dans le monde.

le “pratique” pain de la Suisse

Le pain est fabriqué à partir de farine de blé entier (Ruchmehl) et il est dit être fait avec 1/3 entrée. Sans parler de, il est le pain que mon mari a grandi. Bien que pour nous, il est toujours un appel étroit entre la Zuricher ou St. Galler, se prouvant ainsi comme l'un des plus pains pratiques qui conviennent à la famille.

Bien que décrit comme copieux, ne laissez pas vous tromper, car il a aussi une lumière, intérieur aéré. Lorsque acheté frais, ce pain est délicieux! Il est livré avec un extérieur magnifiquement croustillants, ce qui donne une protection agréable à ce centre mou, qui n'est pas rare que les pains Suisse. En réalité, il est assez typique d'avoir l'option de la farine de blé entier sain, couplé avec un intérieur aéré. Beaucoup de simple connaissance de la pâte, la farine et la hausse va dans chaque pain suisse. Il est tout au sujet de savoir quand ajouter un agent fermenté, ou quand ne pas. Il faut se rappeler, que celles-ci Breads sont vieilles recettes siècle, et il est représenté dans chaque bouchée.

Un délicieux, pain pratique
Un délicieux, pain pratique

Les caractéristiques …

étonnamment, il n'y a pas beaucoup d'histoire sur ce pain. On croit à été rendu populaire au début du 20ème siècle. Je pense que, il est le pain en Suisse avec la plus grande valeur, ce qui est la raison pour laquelle il est généralement vendu au kilo. Il fait un grand pain de la famille et est bien dévorait au petit-déjeuner Tisch! Vous trouverez toujours la même finition sur ce pain. Le pain a un extérieur croustillant agréable et aura 3-5 des fentes sur le dessus du pain.

Zuricher, agréable et croûte croustillante
Zuricher, agréable et croûte croustillante

Voilà ce que je dirais que la norme dans le pain suisse, car il est vraiment pas si spécial, mais encore une fois, ce n'est pas non spéciale soit. Comme je l'ai dit, vous pouvez trouver cette forme dans chaque boulangerie super-marché, et dans chaque boulangerie dans chaque ville. Pour une raison quelconque, il est le plus du pain aimé. J'aime ça aussi. C'est sain, copieux et nourrit une famille bien. Sans parler de, il est une excellente option pour pain sandwich, pain grillé français, Et Croûtons.

  • up close, the Zurcher
    près, le Zurcher

Un bon jumelage: Zurich pain et le lin

J'adore ce pain le plus quand il est accompagné de lin biologique du sol. pendant des années, Je l'ai su que la graine de lin est un super aliment. Il est chargé avec oméga 3 graisses, chargée d'éléments nutritifs, élevé dans les propriétés de lutte contre le cancer, et aide à contrôler les niveaux du RAP et de l'hormone. Mais je veux que vous sachiez ce. Le lin est un aliment super ancienne qui a une longue liste d'avantages, trop nombreux pour les mentionner. Je l'aime pour toutes ces raisons, Plus, Je vous demande sur un morceau de pain grillé, ou mélangé à du yogourt de noix de coco viennent quand je l'ai à portée de main. La graine de lin est un bon vieux copain d'avoir beaucoup à portée de main. Assurez-vous de garder votre lin biologique moulu dans le réfrigérateur, car il peut rancir et devenir plutôt inutile dans tous ses avantages étonnants.

lin organique
la masse lin organique
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/swiss-bread-zuricher-brot/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Swiss Bread: Züricher Brot

up close, the Zurcher
Swiss Bread: Zürcher Brot

The number one Swiss Bread! The Zürcher

Much to my surprise, the Zürcher bread is the most popular, most purchased loaf of bread throughout the entire land of Switzerland. Hailing from Kanton Zurich, this Swiss bread, Zürcher Brot is well recognized with it’s famous 5-slit design on the top. Thus allowing the bread to spread and bake with a nice, crunchy crust that gives way to the soft, airy center. Also called “Laib” which means loaf or piece, this bread is the typical bread used for Fondue, and is actually in my opinion, a very practical bread. It’s not fancy in shape or color, and there’s really no good story from this bread-it’s just the Zuricher brot! But don’t be fooled, as every bread in Switzerland is still a thousand times more special than the bread anywhere else in the world.

The “practical” bread of Switzerland

The bread is made from whole-wheat flour (Ruchmehl) and is said to be made with 1/3 starter. Not to mention, it’s the bread that my husband grew up on. Though for us, it’s always a close call between the Zuricher or the St. Galler, thus proving itself as one of the most practical breads that suit the family.

Though described as hearty, don’t let it fool you, as it too has a light, airy inside. When bought fresh, this bread is delicious! It comes with a beautifully crusty exterior, which gives nice protection to that soft center, which is not unusual for Swiss breads. In fact, it’s pretty typical to have your healthy whole-wheat flour option, coupled with an airy interior. Lots of simple knowledge of dough, flour and rising goes into every loaf of Swiss bread. It’s all about knowing when to add a fermented agent, or when not to. One must remember, that these breads are century old recipes, and it’s depicted in every bite.

a delicious, practical bread
a delicious, practical bread

The characteristics …

Surprisingly, there isn’t much history on this bread. It’s believed to been made popular in the early 20th century. I think though, it’s the bread in Switzerland with the most value, which is why it’s typically sold by the kilo. It makes for a great family loaf and is well devoured at the breakfast Tisch! You will always find the same finish on this bread. The bread has a nice crunchy exterior and will have 3-5 slits on the top of the loaf.

zuricher, nice and crunchy crust
zuricher, nice and crunchy crust

This is what I’d call the standard in Swiss bread, as it’s really not so special, but then again, it’s not un-special either. Like I said, you can find this shape in every super-market bakery, and in every bakery in every town. For some reason, it’s the most loved bread. I like it too. It’s healthy, hearty and feeds a family nicely. Not to mention, it’s a great option for sandwich bread, french toast, and croutons.

  • up close, the Zurcher
    up close, the Zurcher

A good pairing: Zurich Brot and Flax

I love this bread most when it’s accompanied by ground organic flax. For years, I’ve known that flax seed is a super food. It’s loaded with omega 3 fats, loaded with nutrients, high in the cancer fighting properties, and helps in controlling HBP and hormone levels. But I want you to know this. Flax is an ancient super food which has a long list of benefits, too many to mention. I like it for all those reasons, plus, I crave it on a piece of toast, or mixed into come coconut yogurt when I have it on hand. Flax seed is a good old pal to have plenty on hand. Be sure to keep your ground organic flax in the fridge, as it can go rancid and become rather useless in all its amazing benefits.

organic flax
ground organic flax
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/swiss-bread-zuricher-brot/

Leave a Reply

Your email address will not be published.