Action de grâces Turquie 2016

Turquie très chaud, fraîchement sorti du four, avec les feuilles de sauge sur le dessus
Turquie très chaud, fraîchement sorti du four, avec les feuilles de sauge sur le dessus
Après des heures de torréfaction, elle est prête!
Après des heures de torréfaction, elle’s prêt!

Sourcing votre dinde

Action de grâces Turquie, 2016: Chaque Thanksgiving commence par la pensée de votre oiseau. Sélection, et la planification fait partie du processus, parce que pour la plupart des Occidentaux nous, l'oiseau est la pièce centrale. Nous avons eu la chance de trouver une ferme de dinde pas si loin de chez nous. Non seulement Wendelinhof une ferme de dinde, mais ils sont une ferme de dinde biologique. Premier pas, commande. Une fois commandé, nous pouvons prévoir une cueillette de notre oiseau frais, directement de l'agriculteur. Wendelinhof est dans la ville voisine. Ces turquie’s faire profiter de quelques mois de vie, à l'extérieur, à l'intérieur, manger des insectes et l'herbe fraîche. Une apparence bonne qualité de vie étant donné qu'ils sont élevés contre la ferme. sauvage. Sourcing un animal élevé pour qu'humainement votre menu, est le moins qu'on puisse faire pour cet animal destiné à votre table.

tradition américaine

Action de grâces, est une tradition américaine, datant de la première Action de grâce à 1621, qui a réuni les deux races les plus importantes dans le nouveau monde du sage, blanc Pèlerins européen, et la nature, satanés Natif d’s. L'ancien rencontre le nouveau?  Old rencontre vieux?  Qui’s de dire. Il a fallu presque 150 années plus pour officient cette fête en déclarant un jour férié fédéral en 1863. Ce qu'il a évolué en suivant une autre 150 années est resté un vrai jour de fête. La fête dicte la journée, et si vous d’re chance de célébrer avec la famille et les amis, le jour est encore plus digne.

Nouveau décor ancien

Je pense que notre menu de Thanksgiving a toujours été un mélange de l'original, “ancien rencontre nouveau”.  Ma mère incorpore son héritage avec la manière américaine…Nous avons toujours eu une touche de l'italien dans notre menu Risotto, ravioli’s, centralisateur, Biscotti … il a toujours été ressenti. Si vous avez un fort héritage familial et, pour intégrer vous dans votre menu de vacances. Sûr, au fil des ans, nous mettons à jour nos options de recettes:  peut-être un année sera un oiseau en peluche marron, ou peut-être les patates douces confites, ou un plat, mais le repas côté carotte purée est certainement le reflet de la récolte saisonnière de l'automne. Les carottes, échalotes, oignons, pommes de terre, crucifères veg, citrouilles, et l'événement principal…l'oiseau.

La turquie’s de Wendelinhof

I love turkey’s. I think they are incredibly intelligent creatures and again, Je me sens coupable quand je mets un sur mon menu, mais il y a une place spéciale dans mon coeur pour l'oiseau de Thanksgiving. Réfléchissez avant d'acheter. Comme je l'ai mentionné précédemment, essayez de source de votre oiseau d'un producteur local, rather than from a large super market chain. Try to encourage and support humane living for animals by supporting humane farmers and raisers. Avec cette approche, vous avez une meilleure chance de célébrer l'animal’s de la vie. Plutôt que de festoyer sur un animal malheureux, vous régaler sur un animal satisfait, avec l'espoir qu'il ou elle a vécu une vie merveilleuse et a mangé, boire et être joyeux jusqu'au mois de Novembre arrive.

Crois moi, le goût sera observé à partir d'un heureux, well raised bird. This year, notre dinde a été abattu mercredi matin, and we cooked it the next day.

Cuisson standard

La viande était si tendre et juteuse et elle était cuit à la perfection. Mes pas dans la cuisine de l'oiseau étaient assez simples. Je l'ai sortie du sac, mettre son travail au conseil et a commencé à beurre, des choses et la saison de sa place. Suivre la cuisson de base Guide sur la base du poids, et laisser cuire environ 2 heures. Prenez-la et laissez s'asseoir couvert pour 20 minutes. Je n'ai pas ouvert la porte du four du tout au cours du processus de torréfaction. Il suffit de laisser reposer dans les jus de vin et le beurre pendant qu'elle cuit et crépus. Très simple, if you ask me!

Menu pour l'Action de grâces célébrée sur l'étang, in Europe

  • Turquie biologique (4.5kg = 8.5lbs), beurre frotté et aux fines herbes
  • certains Turquie information
  • Purée de pomme de terre
  • Rouge oignons caramélisés avec des tranches de carottes
  • Chou de bruxelles cuit avec des morceaux de bio ‘bacon’
  • Farce fait avec du pain frais français, Ail, Abricots secs, céleri, racine de céleri, coeurs de saucisse et de dinde italienne
  • Servi avec un copieux petit vin rouge chaud

Get creative, s'amuser, et faire quelques souvenirs à travers la célébration de votre patrimoine.
Prendre plaisir!

version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/thanksgiving-turkey-2016/

1 comment

    • joanne Lenzi sur 25/11/2017 à 17:07
    • Répondre

    5 étoiles
    wow, sonne vraiment bien, vous avez fait un bon travail thats sûr. notre menu était à peu près le même, mais j'utilisé des châtaignes et des champignons cette année dans ma farce et bien sûr je l'ai fait mon pain pour la farce aussi…..Oui, grandes traditions….

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Thanksgiving Turkey 2016

Turkey very hot, fresh out of the oven, with sage leaves on top
Turkey very hot, fresh out of the oven, with sage leaves on top
After hours of roasting, she's ready!
After hours of roasting, she’s ready!

Sourcing your turkey

Thanksgiving Turkey, 2016: Every Thanksgiving begins with the thought of your bird. Selection, and planning is all part of the process, because for most of us Westerners, the bird is the center piece. We were lucky enough to find a turkey farm not so far away from our home. Not only is Wendelinhof a turkey farm, but they are an organic turkey farm. First step, ordering. Once ordered, we then can schedule a pick up of our fresh bird, direct from the farmer. Wendelinhof is in the neighboring town. These turkey’s get to enjoy a few months of life, outside, inside, eating insects and fresh grass. A seemingly good quality of life considering they are farm raised vs. wild. Sourcing a humanly raised animal for your menu, is the least one can do for that animal intended for your table.

American tradition

Thanksgiving, is an American tradition, dating back to the first celebrated Thanksgiving in 1621, which was attended by the two most important breeds in the new world-the demure, white European Pilgrims, and the wild, pesky Native’s.  Old meets new?  Old meets old?  Who’s to say.  It took almost 150 years more to officiate this feast by declaring it a federal holiday in 1863.  What it has evolved into following another 150 years has remained a true day of feast.  The feast dictates the day, and if you’re luck enough to celebrate with family and friends, the day is even more worthy.

Old meets New

I think our Thanksgiving menu has always been a mix of the original, “old meets new”.  My mother incorporated her heritage with the American way…We always had a touch of Italian in our menu-Risotto, ravioli’s, canoli, biscotti … it was always felt.  If you have a strong family heritage as well, for sure incorporate it into your holiday menu.  Sure, over the years we update our recipe options:  maybe one year will be a chestnut-stuffed bird, or maybe candied sweet potatoes, or a mashed carrot side dish-but the meal is certainly reflective of the seasonal harvest of the fall.  Carrots, shallots, onions, potatoes, cruciferous veg, pumpkins, and the main event…the bird.

Turkey’s from Wendelinhof

I love turkey’s.  I think they are incredibly intelligent creatures and again, I feel guilt when I put one on my menu, but there is a special place in my heart for the Thanksgiving bird. Think before you buy. As I mentioned before, try to source your bird from a local grower, rather than from a large super market chain.  Try to encourage and support humane living for animals by supporting humane farmers and raisers. With this approach, you have a better chance of celebrating the animal’s life. Rather than feasting on an unhappy animal, you feast on a satisfied animal, with the hopes that he or she has lived a wonderful life and has been eating, drinking and being merry until the month of November arrives.

Believe me, the taste will be observed from a happy, well raised bird.  This year, our turkey was slaughtered on Wednesday morning, and we cooked it the next day. 

Standard Baking Time

The meat was so tender and juicy and she was cooked to perfection.   My steps in cooking the bird were pretty simple.  I took her out of the bag, put her on the working board and began to butter, stuff and season her up.  Follow the basic baking guide based on the weight, and let her bake for about 2 hours. Take her out and let her sit covered for 20 minutes.  I did not open the oven door at all during the roasting process.  Just let her sit in the wine juices and the butter while she cooked and crisped.  Very simple, if you ask me!

Menu for Thanksgiving celebrated over the pond, in Europe

  • Organic Turkey (4.5kg=8.5lbs), butter rubbed and herbed
  • Some Turkey information
  • Mashed Potatoes
  • Red caramelized onions with sliced carrots
  • Brussels sprout cooked with chunks of organic ‘bacon’
  • Stuffing made with fresh French bread, garlic, dried apricots, celery, celery root, Italian sausage and turkey hearts
  • Served with a warm hearty red wine

Get creative, have fun, and make some memories through celebrating your heritage.
Enjoy!

Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/thanksgiving-turkey-2016/

1 comment

    • joanne lenzi on 25/11/2017 at 17:07
    • Reply

    5 stars
    wow, sounds really good, you did a good job thats for sure. our menu was just about the same but i used chestnuts and mushrooms this year in my stuffing and of course i made my own bread for the stuffing also…..yes, great traditions….

Leave a Reply

Your email address will not be published.