Les herbes de Pâques

pâques bouquet
Pâques bouquet d'herbes

herbes de Pâques pourrait être un nom étrange pour mon poste, mais je pense qu'il est la meilleure façon d'identifier ces premières floraisons. Primevère, pulmonaire, et tussilage sont les 3 signes sûrs dans le monde des plantes à base de plantes que Pâques est avec à portée. Voici les 3 belle couleur herbes Pâques temps et de Pâques qui émergent de repos le long hiver. Lilas, peinture jaune doux et jaune d'or les petites zones de prairie où ces fleurs apparaissent d'abord. Il est vraiment l'affichage parfait des couleurs de Pâques. Regardons les choses en disséquer ces herbes un par un pour obtenir notre inspiration brassicole en révélant les magnifiques propriétés curatives ces herbes contiennent.

1.Primevère (Schluesselblume)

premier signe de ressort, dans la primevère sauvage - primevères
premier signe de ressort, dans la primevère sauvage – primevères

primevère: de la famille Primrose (ressort marguerite. Primevère. Primevère. Les clés du ciel et dans DE, primevère). J'ai écrit à propos de cette plante dans mon “thé” section. Il est une faible croissance de fleurs provenant de l'Europe du Nord où il a une réputation comme une herbe de la médecine. Primula, trouvé dans les fleurs est un nervin et a la réputation de calmer le système nerveux. à cet effet, il est communément utilisé pour calmer la toux spasmodique où vous pourriez ressentir de la douleur dans la poitrine lors de l'attaque contre la toux. Il est un général Sucette pour les spasmes dans tout le corps-que ce soit le tractus gastro-intestinal, nerfs, hyperactivité, l'agitation, irritabilité, les maux de tête, migraine, crises de panique, anxiété, insomnie, et convulsions. Utilisé en plus pour la peau. Aide à enlever les taches, imperfections, les rides, brûler le soleil, taches de rousseur. Pour la vessie, c'est une grande aide dans le traitement de la douleur dans le dos en raison de UTI, ou un spasme / douleur pendant la miction.

Où trouver: cette belle, délicates fleurs jaunes amours de vivre le long des voies d'eau douce. petites criques, ou ruisseaux chantants, de plus en plus aussi près de l'eau comme il peut avec essayer de vivre dans l'eau. Il est pas rare de me voir sur mon estomac, choisir cette fleur. Habituellement nécessaire que pour éviter de tomber dans un courant de ressort froid!

Plus de 500 ans d'histoire

historiquement parlant, cette fleur a été mentionné dans les livres d'herbes datant du XVIe siècle. Où selon les textes trouvés, les racines ont été ajoutées aux thés bronchiques. Les racines sont connus pour avoir des propriétés mucolytiques. toutefois, aujourd'hui, primevère est plus utilisé dans les thés avec les fleurs. Primevère a été prouvé être efficace pour le traitement de la bronchite et la toux mais surtout chez les personnes âgées. C'est parce que les saponines qui se produisent naturellement dans la plante, augmenter et liquéfier le mucus bronchique à l'aide extrait d'un corps plus fragile.

Conclusion:

Peut-être une grande herbe pour la diffusion d'aujourd'hui de Corona? Je ne l'avais jamais aller aussi loin que d'approuver ce traitement, mais je vais aller aussi loin pour dire que si le virus devait frapper ma famille ou moi-même, Je serais certainement arriver pour mon sèche, les stocks conservés de primevère et de les utiliser fébrilement dans la thérapie de thé.

2. pulmonaire Pulmonaria (pulmonaire)

plus lungwort
plus lungwort

Pulmonaire, de la famille de bourrache et originaire de ombrages / motifs dans toute l'Europe. Cette plante a été nommé comme le natif de fleurs sauvages d'origine européenne à la forêt. Tout comme son nom latin (pulmonaria) États, cette plante contient du mucilage, les tanins, les saponines, des sels minéraux et allontoin.

Où trouver: Pulmonaria se trouve toujours de plus en plus près ou à côté de primevère. Ce qui signifie, humide moyens forestiers, patches ombrés, et le long des cours d'eau. En bref, une forêt ou cadre pré.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous? Cela signifie simplement lungwort est parfait dans le traitement de la congestion nasale, laryngite, la toux, bronchite, la grippe et la tuberculose! aditionellement, l'herbe est également dit d'être très efficace dans le traitement des cas avancés de ces maladies. En plus de maladies respiratoires, lungwort est efficace dans le traitement de problèmes gastro-intestinaux tels que la diarrhée, la dysenterie, les hémorroïdes et les saignements. Naturellement tous les avantages de ses propriétés de mucilage en apaisant et le revêtement du tissu affectée.

Un ajout intéressant à cette herbe. Dans toute la France, lungwort est connu comme l'herbe cardiaque et est utilisé dans le traitement des palpitations et différents problèmes cardiaques. et enfin, lungwort est souvent utilisée en conjonction avec le tussilage dans le traitement des affections respiratoires chroniques.

Conclusion:

Lungrwort Pulmonaria est un autre aller à herbe que vous atteignez quand face à la maladie saisonnière qui se rapportent à la maladie bronchique. Un nez bouché, une toux, congestion, etc.. Oui, une autre herbe j'atteindrai car si le froid commun de printemps frappe ma famille, mais aussi si le virus Corona arrive. j'ai juste lu 1/4 du pays de l'Italie est en lock-bas en raison de Corona.

3. Tussilage (Tussilago farfara)

tussilage
tussilage

Comment puis-je commencer cette section avec en criant que la traduction latine de ce mot est “repousser la toux”. Je ne pense pas qu'il peut obtenir plus fort que tout ce. Cette belle fleur commence à sortir de l'enceinte de l'hiver à la mi-Février. Les fleurs ont tendance à plier droite et se présenter au monde au début de Mars. Je trouve mon lot habituellement spot-on dans les premiers jours de Mars. Tussilago est un membre de la famille Asteraceae ou de la famille marguerite.

Où trouver: Tussilago est originaire d'Europe et se trouve dans les années de prairie humide dans la forêt. En règle générale, si vous trouvez Tussilage, vous trouverez primevère et lungwort très proche. Comme il semble, ces trois herbes sont d'abord bandit de printemps guérisseurs de plus en plus le long du côté les uns des autres.

Tussilago est une autre herbe (comme les autres ce que je mentionnés ci-dessus) qui est riche en mucines. mucines (selon ma compréhension) sont grands à la formation d'un gel comme la matière, aidant ainsi à tout et tout le mucus des maladies liées. Sebastian Kneipp (1800« s, naturopathe et père de la thérapie de guérison de l'eau) croyait profondément en tussilago et apprécié énormément dans la maladie le traitement se rapportant au thorax (situé chez les humains et les animaux entre le cou et l'abdomen). Cela comprendrait tousse, rhumes, et la bronchite.

Certaines herbes viennent avec un avertissement

Cette herbe est conseillé de ne pas être utilisé chez les femmes enceintes ou qui allaitent, et ne doit pas être utilisé plus d'une 4 semaine succession comme il a alcaloïdes spécifiques qui peuvent être nocifs lorsqu'ils sont utilisés à long terme. En plus de problèmes thorax tussilago est grande pour réduire l'enflure des piqûres, les brûlures et l'inflammation générale sur la peau.

Conclusion: Encore, un autre grand partenaire dans le traitement du poumon, symptômes bronchiques chez l'homme! Oui, une autre grande herbe à se retirer lors de l'apparition du froid du printemps qui a incarné la toux ou reniflements. Note Personnelle: Si les Covid-19 ou infecte moi-même ma famille, les herbes seraient ma première étape.

Je ne suggère pas, ni vous recommande de faire la même chose. Ce que je ne suggère est que vous faites vos propres recherches, et former vos propres conclusions. Quand vous marchez la main et la main avec la nature, vous voyez ce qui se dégage pendant la certaine période de l'année pour aider à la guérison. Les premières herbes de printemps sont généralement très capables d'aider et de traiter les maladies liées au printemps. Cela est généralement le rhume, ou une forte toux, maladie liée mucus, et les problèmes bronchiques.

Garnissez votre arsenal

Obtenir votre coffret de thé stocké et chargé avec le début du printemps. Commencer à faire des promenades de la nature, et choisissez doux quantités (tiges seulement), de ces herbes. Assurez-vous que vous connaissez et soigneusement ce que vous enquêtez ramassez et où vous ramassez. Vous voulez choisir dans le calme, moins perturbés endroits, et éviter le trafic élevé, champs cultivés et traités chimiquement. Heureusement, tous les trois de ces herbes poussent dans de tels endroits. Logic joue un grand rôle dans la collecte ici. Si vous n'êtes pas sûr ou sûr de ce que vous cherchez à ou essayer d'identifier, choisir un échantillon et faire d'autres recherches à la maison et bien utiliser vos outils de recherche.

version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/the-easter-herbs/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

The Easter Herbs

easter bouquet
easter herbs bouquet

Easter herbs might be a strange name for my post but I think it’s the best way to identify these first bloomers. Cowslip, lungwort, and coltsfoot are the 3 sure signs in the herbal plant world that Easter is with in reach. These are the 3 lovely Easter-time and Easter colored herbs that emerge from the long winter’s rest. Lilac, soft yellow and golden yellow paint the little meadow areas where these blooms first emerge. It’s truly the perfect display of Easter colors. Let’s dissect these herbs one by one to get our inspiration brewing by revealing the magnificent healing properties these herbs contain.

1.Cowslip (Schluesselblume)

first sign of spring, in the wild cowslip - Schlüsselblümchen
first sign of spring, in the wild cowslip – Schlüsselblümchen

Schluesselblumen: from the primrose family (Primula veris. Primrose. Cowslip. Heaven’s Keys and in DE, schluesselblumen). I’ve written about this herb in my “tea” section. It’s a low growing flower stemming from northern Europe where it has a reputation as a medicine herb. Primula, found in the flowers is a nervine and has a reputation of calming the nervous system. Therefor, it’s commonly used to calm spasmodic coughing where you might experience pain in the chest during the cough attack. It’s a general soother for spasm throughout the body-be it the GI tract, nerves, hyperactivity, restlessness, irritability, headache, migraine, panic attacks, anxiety, insomnia, and convulsions. Used in addition for the skin. Aids in removing spots, blemishes, wrinkles, sun burn, freckles. For the bladder, it’s a great aid in treating pain in the back due to UTI, or spasm/pain during urination.

Where to find: This lovely, delicate yellow flower loves to live along soft water ways. Small creeks, or babbling brooks, growing as close to the water as it can with out living in the water. It’s not unusual to see me down on my stomach, picking this flower. Usually needed though in order to avoid falling in a cold spring stream!

Over 500 years of history

Historically speaking, this flower has been mentioned in herb books dating back to the sixteenth century. Where according to the texts found, the roots were added to bronchial teas. The roots are known to have mucolytic properties. However, today, cowslip is more used in teas with the flowers. Cowslip has been proven to be effective for the treatment of bronchitis and coughs but especially in the elderly. It’s because the saponins that naturally occur in the plant, increase and liquefy bronchial mucus to help extract from a more frail body.

Conclusion:

Maybe a great herb for today’s spread of Corona? I’d never go as far as to endorse this treatment, but I will go as far to say that if the virus were to hit my family or myself, I would certainly reach for my dried, preserved stocks of cowslip and use them feverishly in tea therapy.

2. Lungwort Pulmonaria (Lungenkraut)

more lungwort
more lungwort

Lungwort, from the borage family and native to shady spots/grounds throughout Europe. This herb has been named as the original wildflower native to European forest. Much as it’s Latin name (pulmonaria) states, this herb contains mucilage, tannins, saponins, mineral salts and allontoin.

Where to find: Pulmonaria is always found growing near or next to cowslip. Which means, damp forest ways, shaded patches, and along water ways. In short, a forest or meadow setting.

What does this mean to you? It simply means lungwort is perfect in treating nasal congestion, laryngitis, coughs, bronchitis, influenza and tuberculosis! Additionally, the herb is also said to be very effective in treating advanced cases of such illnesses. In addition to respiratory illness, lungwort is effective in treating GI issues such as diarrhea, dysentery, hemorrhoids and bleeding. Naturally all benefits from its mucilage properties by soothing and coating the effected tissue.

An interesting addition to this herb. Throughout France, lungwort is known as the cardiac herb and is used in treating palpitations and different heart-related issues. And finally, lungwort is often used in conjunction with coltsfoot in treating chronic respiratory conditions.

Conclusion:

Lungrwort Pulmonaria is another go to herb you reach for when dealing with seasonal illness that pertain to bronchial illness. A stuffy nose, a cough, congestion and so on. Yes, another herb I will reach for if the common spring cold hits my family, but also if the Corona virus arrives. I just read 1/4 of the country of Italy is in lock-down due to Corona.

3. Coltsfoot (Tussilago farfara)

coltsfoot
coltsfoot

How can I begin this section with out screaming out that the Latin translation for this word is “repel cough”. I don’t think it can get any louder than that. This beautiful flower starts to emerge from the winter grounds in mid-February. The flowers tend to bend straight and present themselves to the world in early March. I find my batch usually spot-on in the first few days of March. Tussilago is a member of the Asteraceae family or daisy family.

Where to find: Tussilago is native to Europe and can be found in the moist meadow’s in the forest. Typically if you find Tussilage, you’ll find cowslip and lungwort very close by. As it seems, these three herbs are spring’s first bandit of healers growing along side one another.

Tussilago is another herb (like the other’s I mentioned above) that is rich in mucins. Mucins (according to my understanding) are great at forming a gel like matter, thus aiding in any and all mucus related illness. Sebastian Kneipp (1800’s, naturopath and father of water-healing therapy) believed deeply in tussilago and valued it immensely in treating illness pertaining to the thorax (located in humans and animals between the neck and abdomen). This would include coughs, colds, and bronchitis.

Some herbs come with a warning

This herb is not advised to be used on pregnant or nursing women, and should not be used longer than a 4 week succession as it has specific alkaloids which can be harmful when used long term. In addition to thorax issues tussilago is great to reduce swelling from bites, burns and general inflammation on the skin.

Conclusion: Again, another great partner in treating lung, bronchial symptoms in humans! Yes, another great herb to pull out during the onset of the spring cold that has embodied coughing or sniffles. Personal Note: If the COVID-19 infects myself or my family, the herbs would be my first step.

I do not suggest nor recommend you do the same. What I do suggest is that you do your own research, and form your own conclusions. When you walk hand and hand with nature, you see what emerges during the certain time of year to aid in healing. Early spring herbs are usually very capable of aiding and treating spring related illness. This is typically the common cold, or a strong cough, mucus related sickness, and bronchial issues.

Stock your arsenal

Get your tea cabinet stocked and loaded with the beginnings of spring. Start to take nature walks, and pick gentle amounts (stems only), of such herbs. Be sure you know and investigate carefully what you are picking and where you are picking. You want to pick in quiet, less disturbed locations, and avoid high traffic, farmed and chemically treated fields. Luckily, all three of these herbs grow in such locations. Logic plays a great roll in collection here. If you’re not sure or confident of what you’re looking at or trying to identify, pick a sample and do further research at home and use your research tools well.

Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/the-easter-herbs/

Leave a Reply

Your email address will not be published.