Le Hippy Bowl

la version jamais délicieuse du bol hippy

Le bol hippy est beaucoup de choses à beaucoup de gens. Mais en bref, le bol hippy est un repas sain bourrée d'à peu près tout ce que vous pouvez trouver. Par exemple, baies de Gogi, graines de tournesol, choux, quinoa, Riz, salade, les carottes, tomates, Avocat, et sur, et sur, et sur.

Je trouve le bol hippy être non seulement incroyablement délicieux, mais il est un repas qui honore notre corps. Je crois que le but de la cuvette de hippy est l'équilibre du yin et du yang dans les aliments. Donner une crise avec un chiffon doux, une tarte avec une douce, un chaud avec une légère. Si vous gardez ces principes à l'esprit, Le ciel est la limite.

une autre version

il semble parfois les hauts de forme et le pansement est l'élément clé de votre bol. Mais ce n'est pas. Dans cette version particulière du bol, J'ai utilisé le riz Basamati, brocoli cuit à la vapeur, feuilles de laitue, une carotte rasée, grillées graines de tournesol et a ajouté un peu de boeuf cuit. Je puis surmonté le bol avec un filet de beurre d'arachide et agave. C'était incroyable! Vous pouvez recharger avec du yaourt grec et l'aneth, fraische crème aux échalotes, un tahini ou d'une simple huile d'olive et le vinaigre de riz.

Pensez alternitive quand vous préparez. Je crois alors vous comprendrez c'est un plat sans limites.

un honneur de notre corps

Le Hippy Bowl

À peu près tout montant de bonté va en faire vous-même un bol de hippies. Faire preuve de créativité, puis asseyez-vous et savourez chaque bouchée.
Cours Main Course
Cuisine américain
Mot-clé salade, végétalien, Des légumes
Temps de préparation 10 minutes
Temps de cuisson 0 minutes
Temps total 10 minutes
portions 1 bol

Ingrédients

  • 1 poignée laitue lavée haché
  • 1 Coupe riz basamati cuit
  • 1 moitié Avocat découper
  • 1 moitié oignon
  • 2-4 TBS graines ou noix
  • Des légumes votre choix
  • moi à si vous désirez
  • pansement votre choix

Instructions

  • vous obtenez un bon bol. Ceci est un plat en couches, donc je commence par la laitue sur le fond, puis le grain (quinoa, Riz, lentles, etc..) Des légumes, une viande si vous désirez, votre avocat, puis l'oignon, garni de noix ou de graines, ou des germes.
  • choisissez votre vinaigrette, puis profiter
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/the-hippy-bowl/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

The Hippy Bowl

the ever delicious version of the hippy bowl

The hippy bowl is many things to many people. But in short, the hippy bowl is a healthy meal crammed full of just about anything you can find. For instance, gogi berries, sunflower seeds, sprouts, quinoa, rice, lettuce, carrots, tomatoes, avocado, and on, and on, and on.

I find the hippy bowl to be not only amazingly delicious, but it’s a meal which honors our bodies. I believe the goal of the hippy bowl is the balance the yin and yang in foods. Giving a crunch with a soft, a tart with a sweet, a hot with a mild. If you keep these principles in mind, the sky is the limit.

another version

Sometimes it seems the toppers and the dressing is the key element to your bowl. But it’s not. In this particular version of the bowl, I used Basamati rice, steamed broccoli, lettuce leaves, a shaved carrot, toasted sunflower seeds and added a bit of cooked beef. I then topped the bowl with a drizzle of peanut butter and agave. It was amazing! You can top with Greek yoghurt and dill, creme fraische with shallots, a tahini or a simple olive oil and rice vinegar.

Think alternitive when you’re preparing. I believe then you’ll understand this is a limitless dish.

an honor to our body

The Hippy Bowl

Just about any amount of goodness goes into making yourself a hippy bowl.  Get creative, then sit down and enjoy every bite. 
Course Main Course
Cuisine American
Keyword Salad, Vegetables
Prep Time 10 minutes
Cook Time 0 minutes
Total Time 10 minutes
Servings 1 bowl

Ingredients

  • 1 handful washed lettuce chopped
  • 1 cup basamati rice cooked
  • 1 half avocado cut up
  • 1 half onion
  • 2-4 TBS seeds or nuts
  • vegetables your choice
  • meat if you desire
  • dressing your choice

Instructions

  • get yourself a nice bowl.  This is a layered dish, so I begin with the lettuce on the bottom, then the grain (quinoa, rice, lentles, etc..) vegetables, a meat if you desire, your avocado, then onion, topped with nuts or seeds, or sprouts. 
  • choose your dressing, then enjoy
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/the-hippy-bowl/