La puissance Biscotti avec les graines de chia

Biscotti mélanger montrant les graines d'anis
Biscotti mélanger montrant les graines d'anis

Je me sentais aujourd'hui créatif peu quand je décidé de faire une version moderne de la Biscotti. Would ajouter les graines de chia changer ma recette vintage tout ce que beaucoup? Il était temps d'ajouter un peu de puissance (les graines de chia) et moderniser quelque chose de grand. Par conséquent, la naissance de la toute nouvelle “Biscuits électriques” avec les graines de chia. mon origine recette biscotti, est une recette transmise de ma famille maintenant 4 générations était un vrai délice déjà parfait. Ma recette de famille est celui qui a résisté à la souche du temps, et qui avait tout le monde heureux qui a déjà essayé. Il était en fait une recette qui n'a pas besoin de peaufinage, Mais …

Biscottis avec les graines de chia

le diviser seed is the power food used by the ancient Mayans and Incans. Thousands of years ago in fact, il était bien connu que cette petite graine noire a apporté avec lui la puissance et la force au corps humain. le nom, Chia est maya pour « force », et compte tenu des avantages de Chia, you can understand why. Chia provide and aid in lowering hypertension, réduire le cholestérol (mauvais cholestérol), guérit le diabète, contrôle l'arthrite, est élevé en fournissant ainsi un support commun Omega, est une aide aux bonnes pratiques dentaires, et bien plus. Alors, Je me suis demandé, “pourquoi pas?”.

La nouvelle prise sur quelque chose de vieux

Il ne faut pas oublier la position historique des biscotti. Biscotti est trop une grande ancienne dans la culture italienne. Trouvé depuis des siècles dans l'histoire et des livres de recettes, ce fut la nourriture d'origine pour les légionnaires romains. Oui, il a évolué au cours de quelques centaines d'années, et a été récemment re-modernisé dans les années 1800 la fin de, quand il a remporté une mention spéciale à l'Exposition universelle à Paris. Donc encore, peut-être cet ajout des graines de chia ne serait pas si aléatoire. Comme il semble, Biscotti a évolué depuis sa incarnation. La quantité de graines de chia est purement personnelle. J'ai décidé qu'en raison du fait que la boue chia et expansion lorsqu'il est mouillé, seulement ajouter 2 cuillères à soupe vaut. Ce montant était beaucoup visible dans chaque biscuit après la cuire au four. Bien que vous ne pouvez pas être submergé par le goût, les graines ajouté texture et un peu de chaleur à l'biscotti.

La dernière modification apportée dans ce lot particulier a été l'échange de noisettes pour les noix. Le fait était, Je n'ai pas noisetiers ou d'amandes en stock, donc je suis arrivé à ce que je n'ai. J'ai ajouté 1 tasse de noix, et honnêtement, vous auriez jamais connu. Je préfère la noisette parce que le goût et la saveur qui donnent noisette est imbattable. toutefois, je”m aussi un grand amateur de noix…Alors, D'une manière ou d'une autre, cette recette gagne. Avec un peu d'un esprit ouvert, et la volonté créatrice, vous ne savez jamais ce que vous pouvez obtenir dans la cuisine.
Prendre plaisir!

version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/the-power-biscotti-with-chia-seeds/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

The Power Biscotti with Chia Seeds

Biscotti mix showing anise seeds
Biscotti mix showing anise seeds

I was feeling a bit creative today when I decided to make a modern version of the Biscotti. Would adding chia seeds change my vintage recipe all that much? It was time to add a bit of power (chia seeds) and modernize something great. Hence, the birth of the all new “Power Biscotti” with Chia Seeds. My original biscotti recipe, is a recipe passed down from my family now 4 generations was an already perfect delight. My family recipe is one that has withstood the strain of time, and that had pleased everyone who’s ever tried it. It was in fact a recipe which didn’t require tweaking, but …

Power Biscotti with Chia Seeds

The Chia seed is the power food used by the ancient Mayans and Incans.  Thousands of years ago in fact, it was well known that this tiny black seed brought with it power and strength to the human body. The name, Chia is Mayan for ‘strength’, and given the benefits of Chia, you can understand why.  Chia provide and aid in lowering hypertension, lower cholesterol (bad cholesterol), cures diabetes, controls arthritis, is high in Omega’s thus providing joint support, is a aid to good dental practices, and so much more.  So, I asked myself, “why not?”.

The new Take on something old

Let’s not forget the historical position of the biscotti. Biscotti is too an ancient great in Italian culture. Found since centuries in history and recipe books, this was the original food for the Roman Legions. Yes, it’s evolved over a few hundred years, and was recently re-modernized in the late 1800’s, when it won a special mention at the World Fair in Paris. So again, maybe this addition of the chia seeds wouldn’t be so random. As it seems, Biscotti has been evolving since it’s incarnation. The amount of chia seeds is purely personal. I decided that due to the fact that the chia slime and expand when wet, only to add 2 tablespoons worth. This amount was plenty visible in each cookie after the bake. Though you can’t be overwhelmed by the taste, the seeds added texture and a bit of warmth to the biscotti.

The last change made in this particular batch was the exchange of hazelnuts for walnuts. The fact was, I didn’t have hazels or almonds in stock, so I reached for what I did have. I added 1 cup of walnuts, and honestly, you’d never have known. I do prefer the hazelnut because the taste and flavor that hazelnut give is unbeatable. However, I”m also a huge walnut lover…so, either way, this recipe wins. With a little bit of an open mind, and creative will, you never know what you can achieve in the kitchen.
Enjoy!

Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/the-power-biscotti-with-chia-seeds/

Leave a Reply

Your email address will not be published.