La puissance du Sunrise

La puissance du lever du soleil a été un outil bien connu utilisé par les gens éclairés pour des millions d'années. Pour Yogi, le lever du soleil les offres les plus pratiques bénéfiques du yoga. Connu à la culture ayurvédique comme Brahma Muhurta, Ce sont les plus sacrées minutes du jour, qui calcule à être 96 minutes avant le lever du soleil. Le Brahma est aussi le meilleur moment pour pratiquer le yoga en raison de la Prana, ou la force vitale. Mais vous ne devez pas être un fervent Yogi d'accord, il y a de la magie dans l'air au moment du lever du soleil.

Qu'est-ce qu'un lever du soleil?

Sunrise est un temps de renouveau, c'est le début de la journée, et il est le temps de débloquer les cadeaux le jour apportera. Est-ce que ce jour apporter positivité? Peut-être que le nouveau jour apportera l'occasion? Ou peut-être le jour apportera connexion? Pour moi, il n'y a pas de connexion supérieure à celle de la nature. La nature est ma force motrice, mon guide spirituel, mon yin, mon que. Avec le lien avec la nature, I”m not nearly the person I’m meant to be.

Depuis le début de Février, Je me suis trouvé tiré de mon lit quelque part de autour de l'heure avant le lever du soleil. Il semble, tous les matins autour 6 h, le troglodyte mignon, or ‘zaunkoenig’ in German is singing the praises of the morning. En ce qui a déjà été relativement calme le matin avec la plupart des oiseaux chanteurs voler à des climats plus chauds, le troglodyte mignon ne participera plus au calme de l'hiver. Au lieu, il offre des chansons d'encouragement, l'optimisme et l'espoir. Quelque chose nous manque tous dans notre vie quotidienne avec la connexion de la nature. Il est à ce moment (quelque part autour de la 6 un m. heure) que je suis confronté au dilemme d'embrasser le matin et le pouvoir du lever du soleil, ou tourner le dos à ce sujet.

Posséder le matin

J'ai choisi d'écouter mes appels de la nature, et ont encouragé les membres de ma famille à faire de même. Il est tout au sujet de la puissance de posséder le matin. Il n’y a rien de plus stimulant et en même temps, paisible, que de faire le matin le vôtre. C'est toi, les autres lève-tôt (des oiseaux) et le lever du soleil qui mènera la salutation pour la journée. La puissance du lever du soleil est féroce si on y croit. Il est le temps de vider votre esprit, et de mettre l'ambiance positive là-bas pour la nature pour vous aider. Je suis venu à résoudre de nombreux problèmes ou dilemmes personnels, et parviennent à trouver une clarté dans de nombreux problèmes du monde pendant ces premières heures de l’aube, sur ma promenade.

The lifeline…

Je trouve le lever du soleil du matin pour être le besoin attache I pour donner un sens de ce monde fou. Un monde qui enserrent le chaos du virus de la couronne et la domination du monde-ni les distractions que je l'aime. Building your bond to Nature is like working on that special bond with a friend or family member…well worth the time. Apprenez l'importance de la nature, faire de la place pour elle dans votre vie. Le regroupement Let aux voies spirituelles des Mayas qui ont trouvé l'amour, magie et force de la nature. bien la nature Treat, et elle te traitera bien dans ta vie.

Un bon partenaire, et une tasse de thé

  • thé personnalisé
  • Hydro Flask - Thermos
  • fille le long pour le lever du soleil

Pointe:

Pour rendre votre nature marcher d'autant plus spirituelle, une boisson qui va bien avec le lever du soleil du matin, est une tasse de thé à base de plantes fraîches. Pour moi, quand j'accéder à mon placard à thé, I”m thinking of the little ailments I might be feeling. Pour l'hiver, il est généralement une petite pincée de St. Millepertuis (aide à lever les humeurs gris d'hiver), suivie d'une zone de pincement de menthe poivrée de pomme (aide avec un peu de clarté nasale) et peut-être un peu d'ortie (une plante commune utilisée pour tout aide). Encore, avant de faire votre thé, penser un instant et un accès comment vous vous sentez. Vous venez de reconnaître les effets positifs d'un thé sur mesure a bel et bien sur votre bien-être. Encore plus, vous apprendrez qu'il ne se trouve pas dans un sachet de thé.

Oiseaux chantants: Forêt d'hiver en Suisse 2020

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/the-power-of-the-sunrise/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Note de recettes

The Power of the Sunrise

The power of the sunrise has been a well-known tool used by enlightened people for millions of years. For Yogi’s, the sunrise offers the most beneficial practices of yoga. Known to the Ayurvedic culture as Brahma Muhurta, these are the most sacred minutes of the day, which calculates out to be 96 minutes before the sunrise. The Brahma is also the best time to practice yoga due to the Prana, or the vital life force. But you don’t have to be a devout Yogi to agree, there is magic in the air at the time of sunrise.

What’s in a sunrise?

Sunrise is a time of renewal, it’s the beginning of the day, and it’s the time to unlock the gifts the day will bring. Will this day bring positivity? Perhaps the new day will bring opportunity? Or maybe the day will bring connection? For me, there’s no greater connection than that of Nature. Nature is my driving force, my spiritual guide, my yin, my yang. With out the connection to Nature, I”m not nearly the person I’m meant to be.

Since the beginning of February, I’ve found myself being pulled from my bed somewhere around the hour before sunrise. It seems, every morning around 6 a.m., the winter wren, or ‘zaunkoenig’ in German is singing the praises of the morning. In what previously have been relatively quiet mornings with most song-birds flying to warmer climates, the winter wren will no longer participate in the stillness of Winter. Instead, he is offering songs of encouragement, optimism and hope. Something we’re all lacking in our daily lives with out the connection of nature. It’s at this time (somewhere around the 6 a.m. hour) that I’m faced with the dilemma of embracing the morning and the power of the sunrise, or turning my back on it.

Owning the morning

I’ve chosen to listen to my calls of nature, and have encouraged my family members to do the same. It’s all about the power of owning the morning. There’s noting more empowering and at the same time, peaceful, than making the morning yours. It’s you, the fellow early risers (birds) and the sunrise who will be greeting the day. The power of the sunrise is fierce if we believe in it. It’s the time to clear your mind, and put the positive vibe out there for nature to support you. I’ve come to solve many personal problems or dilemmas, and manage to find clarity in many of the world’s problems at the early hours of dawn.

The lifeline…

I’m finding the morning sunrise to be the tether I need to make sense of this crazy world. A world embracing the chaos of the corona virus and world domination-neither distractions I’m fond of. Building your bond to Nature is like working on that bond with a friend or family member…only, a very enlightened, powerful, and spiritual friend. Learn the importance of Nature, make place for her in your life. Let’s regroup to the spiritual ways of the Mayas who found love, magic and strength from Nature. Treat nature well, and she’ll treat you well into your life.

A good partner, and a cup of tea

  • personalized tea
    personalized tea

Tip:

To make your Nature walk all the more spiritual, a drink that goes well with the morning sunrise, is a cup of fresh herbal tea. For me, when I’m accessing my tea cupboard, I”m thinking of the little ailments I might be feeling. For winter, it’s usually a small pinch of St. John’s Wort (helps lift the winter gray moods), followed with a nip of apple peppermint (helps with a little nasal clarity) and maybe a tad of nettle (a common herb used to help everything). Again, before you make your tea, think for a moment and access how you are feeling. You’ll come to recognize the positive effects a customized tea actually does have on your well being. Even more, you’ll learn it isn’t found in a tea bag.

Birds singing: Swiss Winter Forest 2020
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/the-power-of-the-sunrise/

Leave a Reply

Your email address will not be published.