Le thé Cabinet

Mon cabinet de guérison

Le cabinet de thé a pris quelques années pour assembler vraiment les différents sauvages et un assortiment d'herbes domestiques. Mais la construction d'un tel coffret de thé expansive a exigé beaucoup d'apprentissage, et beaucoup d'évaluations auto-santé travaillant avec les herbes. Pourtant, j'ai réussi à recueillir assez peu d'herbes, les traiter correctement à travers le processus de conservation, et de les stocker correctement jusqu'à ce que nécessaire.

mon attente pour infuser le thé et manger mon bol veg

Je l'appelle Herb tenue. J'ai commencé mon odyssée 2011, quand je suis tombé sur ce beau pays de la Suisse. Il est vraiment une campagne pittoresque. Tant de variétés d'herbes médicinales poussent littéralement dans la nature. Vous pouvez remplir vos yeux avec des champs pleins de angelica, La cheminée de dame, et de la reine Anne dentelle. Vous pouvez ratisser le terrain plus rugueux des Alpes et de voir des taches sans fin de Arnica Montana ou Alpen Lilly. étangs naturels sont souvent à la maison d'ortie, menthe sauvage, et Yarrow. Il est un contraste frappant de vivre en Californie, où des années et des années de sécheresse ont asséché la plupart des plantes vivaces indigènes jadis florissante nos campagnes. Mais en Suisse, nous avons beaucoup d'humidité au moment, et qui apportera une source abondante avec des champs et des champs d'herbes naturelles jaillissant.

Nulle part ailleurs, puis-je imaginer ouvrir ma porte d'entrée et de prendre une vagabonder pendant plusieurs heures sans voiture impliquée. Mes choix sont vraiment sans fin pour me plonger dans la nature. Je pourrais aller à droite, la gauche, en haut, Vers le bas. Forêt, Lac, champ ouvert. J'ai appris les voies de la terre jusqu'à présent et je sais comment naviguer mes promenades en été. Par exemple, je sais que les itinéraires de ne pas prendre afin d'éviter les grosses mouches piqueuses à cheval. Mais si je ne Stung, Je sais que pour atteindre St. Le millepertuis pendant ma promenade, prendra mon aiguillon loin et commencer à guérir la. Savoir où trouver les pousses de tussilage début, Pulmonaire et schluesselbluemen lorsque les premiers signes du printemps commencent à se présenter. Je sais que les forêts ténébreuses poussent prêle.

Bien que cette connaissance du terrain a pris un certain temps pour instiller en moi, Je ne l'aurais pas été inspiré si j'avais pas commencé à lire un guide complet pour les herbes et leur pouvoir de guérison, le livre intitulé “Herb Wise” par Mathew bois. Puiser dans juste la surface de ce que son livre a enseigné et m'a inspiré à faire, il m'a donné une grande confiance pour marcher dans les champs et identifier les innombrables herbes curatives. Être en mesure de les identifier. les recherches plus approfondies sur quand je ne suis pas sûr. C'est un processus très stimulant.

La lecture de son livre de couverture pour couvrir, prendre des notes. pages Chien-épiaison où je voulais en savoir plus. Pratiquant, cueillette, séchage, mémoriser. ensuite, en utilisant. Au début, J'avais sur 10 herbes variées, mais les plus faciles. menthe poivrée, camomille, verveine, achillée, Mélisse. Alors, J'ai commencé avec les, comme ils étaient déjà établis dans mon jardin à base de plantes dont nous avons hérité lorsque nous avons déménagé dans notre maison actuelle et ils ont été le facile’ les. Ceux que je connaissais et pourraient facilement identifier l'odeur, et la forme.

Autant de possibilités

les variations de mélanges de thé

Mais quelques années plus tard, maintenant, le processus se enfonçait. Aujourd'hui, Je ne sais pas combien de pots j'ai maintenant, plus de 20 Je devine. Tous avec un but très précis. Je le « must have’ herbes, ou « aller à’ herbes qui étaient un must à l'époque médiévale. Les plantes telles que Yarrow, ortie et yssop ont été une fois pensé du système de soutien en médecine à base de plantes. Il a également été une tendance que tous les « Apoteke’ jardin était sûr d'avoir un « Sureau’ buisson. Il était une ligne de vie par les menaces de l'hiver.

Tristement, les temps sont différents. Nous sommes assez loin de cette connaissance du terrain et ont très peu de pratiquants qui comprennent les caractéristiques de guérison des herbes. Il vous rend si conscient quand vous marchez dans les sentiers dans la nature, être prudent lorsque vous entrez, et ce que vous marcher sur! Ne pas violer les prairies, rassembler plutôt que quelques-uns et les faire vivre quand ils sont nécessaires grâce à la médecine à base de plantes à la maison.

Utilisez vos herbes comme la médecine

ma sélection personnelle d'herbes

Chaque jour a le potentiel de guérir. Aujourd'hui était la première fois que je l'ai vu le soleil dans un certain temps. Hier était 31 degrés Fahrenheit et épais brouillard. Aujourd'hui est totalement différent. environ 38 degrés et un grand coin de ciel bleu. J'ai été attiré à la marche aujourd'hui sentier sauvage d'absorber quelques rayons directs vitamine D du soleil. c'était délicieux! Et mes besoins de thé étaient en tant que telle: Ortie (ont une légère éraflure dans mon côté amygdale droite. Pulmonaire: passé voitures, ils puait et pollue juste, l'herbe conserve les poumons en santé, propre et ouvert. verveine: Je l'aime! menthe poivrée: besoin le buzz et le coup de pied à partir d'aujourd'hui la menthe poivrée. Il est vraiment facile!

la peine d'attendre!

versé de l'eau, attendre environ 10 minutes
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/the-tea-cabinet/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

The Tea Cabinet

My healing cabinet

The tea cabinet has taken a few years to truly assemble the various assorted wild and domestic herbs. But building such an expansive tea cabinet has required a lot of learning, and a lot of self-health evaluations working with the herbs. Yet I’ve managed to gather quite a few herbs, treat them properly through the preserving process, and properly store them until needed.

my wait for the tea to steep and eat my veg bowl

I call it Herb-keeping. I began my odyssey in 2011, when I landed on this beautiful land of Switzerland. It truly is a picturesque countryside. So many varieties of healing herbs grow literally in the wild. You can fill your eyes with fields full of angelica, lady’s mantel, and Queen Anne’s Lace. You can comb the rougher terrain of the Alps and see endless patches of Arnica Montana or Alpen Lilly’s. Natural ponds are often home to nettle, wild mint, and yarrow. It’s a stark contrast from living in California, where years and years of drought have dried up most of the native perennials that once flourished our countrysides. But in Switzerland, we have plenty of moisture at the moment, and that will bring an abundant spring with fields and fields of natural herbs springing up.

No where else, can I imagine opening my front door and taking a wander for several hours with no car involved. My choices are endless really for immersing myself in nature. I could go right, left, up, down. Forest, lake, open field. I’ve learned the ways of the land thus far and I know how to navigate my walks in summer. For example I know which routes not to take in order to avoid the big biting horse flies. But if I do get stung, I know that reaching for St. John’s wort while on my walk, will take my sting away and begin the heal. Knowing where to find the early shoots of coltsfoot, lungwort and schluesselbluemen when the early signs of spring begin to present themselves. I know which shadowy forests grow horsetail.

Though this ground knowledge has taken a while to instill in me, I wouldn’t have been inspired had I not begun to read a complete guide to herbs and their healing power, the book called “Herb Wise” by Mathew Wood. Tapping into just the surface of what his book has taught and inspired me to do, it has given me great confidence to walk the fields and identify the countless healing herbs. Being able to identify them. Researching them further when I’m unsure. It’s a very stimulating process.

Reading his book cover to cover, taking notes. Dog-earing pages where I wanted to learn more. Practicing, picking, drying, storing. Then using. At the beginning, I had about 10 assorted herbs, but the easy ones. Peppermint, chamomile, verbena, yarrow, lemon balm. So, I began with those, as they were already established in my herbal garden we inherited when we moved to our current house and they were the ‘easy’ ones. The ones I knew and could easily identify by smell, and shape.

So many possibilities

variations of tea mixtures

But a years later now, the process got deeper. Today, I don’t know how many jars I have now, over 20 I’m guessing. All with a very specific purpose. I have the ‘must have’ herbs, or the ‘go to’ herbs that were a must in the Medieval times. Herbs such as yarrow, nettle and yssop were once thought of the support system in herbal medicine. It was also a trend that every ‘apoteke’ garden was sure to have a ‘Elderberry’ bush. It was a life-line through the threats of winter.

Sadly, times are different. We’re pretty far away from this ground knowledge and have very few practitioners who understand the healing characteristics of herbs. It makes you so aware when you walk the trails in nature, to be careful where you step, and what you are stepping on! Don’t rape the prairies, rather gather a few and make them live on when they are needed through herbal medicine at home.

Use your herbs like medicine

my personal selection of herbs

Every day has the potential to heal. Today was the first time I’ve seen sunshine in a while. Yesterday was 31 degrees Fahrenheit and heavy fog. Today is totally different. Around 38 degrees and a large patch of blue sky. I was drawn to walking the wild trail today to absorb some direct Vitamin D rays from the sun. It was delicious! And my tea needs were as such: Nettle (have some slight scratching in my right tonsil side. Lungwort: passed cars, they stunk and just pollute, the herb keeps the lungs healthy, clean and open. Verbena: I love it! Peppermint: needed the buzz and the kick from peppermint today. It really is that easy!

worth the wait!

water poured, wait about 10 minutes
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/the-tea-cabinet/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.