Le 3-Egg Omelette

3-omlette d'oeuf
3-Omelette d'oeuf

le 3 omelette d'œuf est un incroyablement léger, délicieux et repas facile à préparer. Parfait pour le petit déjeuner, brunch, le déjeuner ou le dîner vraiment. Cette option repas peut s'adapter partout dans la journée. Mais je serai toujours sûr d'emballer complet et serré des légumes légèrement sautés. La santé de mieux pour moi. Lorsque vous remplissez serré, Il’s also a lot more satisfying. Je trouve freine la faim plus ou peut-être pour le reste de la journée.

L'Omelette a une histoire intéressante. It is first recorded in the 14th Century named asherbolace’. Elle a été décrite dès le début comme un mélange d'œufs, herbes déchiqueté et cuit au four dans un plat de beurre. Les Français a adapté cette même recette quelques années après, seulement pour appeler l'Omelette. A name which is derived form the french wordlamella’, ce qui signifie longue plaque mince. La comparaison évidente de l'Omelette de forme plate. Les Français cependant fait un peu d'une mise à niveau et a terminé cette omelette de fromage râpé. Il’s been around for centuries!

Le secret de la réussite lors de la cuisson d'une omelette est d'avoir votre poêle à omelette bien garnie de beurre fondu. aditionellement, avoir la température en haut, au moins au début,. Ce repas, y compris faire revenir légume (dans une casserole), prend environ 10-15 minutes. vous pouvez’t get a whole, repas complet chaud partout ailleurs dans ce laps de temps. Travail avec / a chaud, pan bien enduit, et votre histoire de l'omelette sera aussi un succès.

le 3 Omelette d'oeuf

Un simple, parfait recette intemporelle pour tout moment de la journée
Prendre plaisir!
Type de plat Main Course
Cuisine français
Mot-clé Oeuf
Temps de préparation 10 minutes
Temps de cuisson 5 minutes
Temps total 15 minutes
Portions 1 omelette

Ingrédients

  • 3 moyen des œufs battu
  • 2 petit tomates haché ou coupé en tranches
  • 2-3 moyen champignons tranché
  • 1-2 bouquets épinard haché (handfulls)
  • 1-2 TBS Beurre pour la casserole
  • 1 petit oignon coupé en tranches ou en dés
  • 1/3 Coupe fromage râpé parmesaen

Instructions

  • dés tout votre veg et faire revenir pendant quelques minutes, juste assez pour chauffer et adoucissent, mais pas trop cuire. mettre de côté
  • dans une taille Omelette pan, mettre la chaleur élevée et faire fondre le beurre.
  • Pendant ce temps, fouettez votre 3 œufs jusqu'à ce que bien battus. Verser dans le beurre fondu, à feu vif. Laissez cuire pendant quelques minutes, puis mettez le feu d'un cran ou deux, pour éviter de brûler le dessous de l'omelette. Lorsque l'omelette est stable à feuilles mobiles, puis retournez. Ajoutez votre veg sautées. mélange, plier en deux et servir.
  • Prendre plaisir!
    3-omlette d'oeuf
version imprimable, PDF et Email

Lien Permanent pour cet article : https://www.teawea.com/the-three-egg-omelette/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

The 3-Egg Omelette

3-egg omlette
3-egg omelette

The 3 egg omelette is an incredibly light, delicious and easy meal to prepare. Perfect for breakfast, brunch, lunch or dinner really. This meal option can fit anywhere in the day. But I always be sure to pack it full and tight of lightly sauteed vegetables. The healthier the better for me. When you fill it tight, it’s also a lot more satisfying. I find it curbs the hunger longer or perhaps for the rest of the day.

The omelette has an interesting history. It is first recorded in the 14th Century named as ‘herbolace’. She was described early on as an egg mixture, shredded herbs and baked in a butter dish. The French adapted this same recipe a few years after, only to call it the Omelette. A name which is derived form the french word ‘lamella’, meaning long thin plate. The obvious comparison of the flat shaped omelette. The French however made a bit of an upgrade and finished this omelette off with shredded cheese. It’s been around for centuries!

The secret to success when cooking an omelette is to have your omelette pan well covered with melted butter. Additionally, have the temperature on high, at least in the beginning. This meal, including vegetable saute (in a separate pan), takes about 10-15 minutes. You can’t get a whole, complete warm meal anywhere else in that time span. Work w/ a hot, well coated pan, and your story of the omelette will too be a success.

The 3 Egg Omelette

A simple, timeless recipe perfect for anytime of the day
Enjoy!
Course Main Course
Cuisine French
Keyword Egg
Prep Time 10 minutes
Cook Time 5 minutes
Total Time 15 minutes
Servings 1 omelette

Ingredients

  • 3 medium eggs beaten
  • 2 small tomatoes chopped or sliced
  • 2-3 medium mushrooms sliced
  • 1-2 bunches spinach chopped (handfulls)
  • 1-2 TBS butter for the pan
  • 1 small onion sliced or diced
  • 1/3 cup grated cheese parmesaen

Instructions

  • dice up all your veg and saute for a few minutes, just enough to heat and soften, but not overcook.  set aside
  • in an omelette size pan, put the heat on high and melt the butter. 
  • in the mean time, whisk your 3 eggs until well beaten.  Pour into the melted butter, over high heat.  Let it cook for a few minutes, then turn heat down a notch or two, to avoid burning the underside of the omelette.  When the omelette is stable to flip, then flip.  Add your sauteed veg. mixture, fold in half and serve. 
  • enjoy!
    3-egg omlette
Print Friendly, PDF & Email