La Vodka Martini

6 bouteille litre Vodka
6 bouteille litre Vodka, une bonne attitude pour le plaisir optimal

Aucune autre boisson se compare à la puissante Vodka Martini. Je me suis amusé de découvrir quelques conseils triviaux sur cette boisson. Après avoir fait de la recherche vaut minutes, Je trouve que le Martini et moi en fait partager un peu de racines culturelles. Il semble que le Martini est né dans mon pays d'origine de la Californie dans les années 1800. La légende l'a, qu'il est né au cours de la « ruée vers l'or’ ère dans le nord de la Californie après un mineur local « frappa riche en or’ et a appelé à son saloon local pour faire une boisson de fête pour le plaisir de tous. Ainsi était l'allumage du Martini. James Bond a reçu la majeure partie du crédit de l'adaptation du classique secoués, Martini Gin à la haute browed, Vodka Martini agité. Je dirais que notre week-end fest de Vodka Martini, agité et sale a frappé vraiment la tache.

Vodka Belevedere

Gin, Vodka, Je ne pense pas que cela va au-delà de la préférence. J'aime la vodka Martini beaucoup plus que le gin martini. Notre « Barman’ pour cette soirée spéciale était un ami qui m'a appris la « sale’ façon de faire ma boisson préférée. L'ingrédient clé est d'abord et avant tout ici, une bonne qualité de la vodka. Nous avons travaillé avec Belevedere, qui est fabriqué à partir de seigle et des grains de blé plutôt que le traditionnel, vodka de pomme de terre. Nous avons ensuite utilisé le vermouth français, a sorti les verres à martini réfrigérés du congélateur, et dans un verre séparé, a commencé à casser les olives pour une saveur très sale. Ce fut une délicieuse réintroduction après une interruption de plusieurs années de cette boisson. (Info. la taille de ce grand 6L bouteille)

Mélangez ou agitez

La question suivante est agitée ou secouée. D'après mes recherches, il semble que si vous désirez la boisson tout à fait froid et frais, la meilleure méthode est secouait dans la glace. La réaction scientifique à l'alcool et les liquides étant secoué stimulent vraiment l'infusion à froid. Notre barman a opté pour la 30 deuxième mélange, qu'il chronométré avec précision. Le résultat était tout à fait peut-être une perfusion plus douce du vermouth, Vodka, olives en purée et de la glace qui enveloppaient leurs saveurs autour de l'autre, tous encouragés par la douce 30 deuxième agitation. Je ne peux pas dire quelle méthode est la meilleure, essayez donc à la fois. Ma suggestion pour le plaisir optimal du Martini parfait…-le plus sale, le meilleur.

Recette: pour des mesures individuelles.

La saleté, vodka Martini

La nouvelle version améliorée de la norme Martini
Cours boissons
Cuisine américain
Mot-clé boissons
Temps de préparation 10 minutes
Temps de cuisson 1 minute
Temps total 11 minutes
portions 4 les boissons

Ingrédients

  • 8 oz Vodka chiffre à propos de 2 oz. par personne
  • 1 TBS Vermouth sec
  • 1 poignée Olives écrasés et conservés dans les jus

Instructions

  • prendre vos verres réfrigérés et commencer à préparer et mesurer votre vodka au vermouth
  • écraser les olives et les garder dans les jus.
  • combiner l'alcool avec des olives écrasées et agiter pendant environ 30 secondes
  • pauvres dans des verres réfrigérés
  • prendre plaisir!
    6 bouteille litre Vodka
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/the-vodka-martini/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

The Vodka Martini

6 Liter Vodka bottle
6 Liter Vodka bottle, a good attitude for optimal enjoyment

No other drink quite compares to the mighty Vodka Martini. I had some fun finding out a few trivial pointers on this drink.   After doing a minutes worth of research, I found out that the Martini and I in fact share a bit of cultural roots.  It seems the Martini was born in my home state of California back in the 1800’s.  The legend has it, that it was born during the ‘Gold Rush’ era in northern California after a local miner ‘struck it rich with gold’ and called for his local saloon to make a celebratory drink for all to enjoy.  Thus was the ignition of the Martini.   James Bond has received most of the credit from adapting the conventional shaken, Gin Martini to the high-browed, stirred Vodka Martini. I would say our weekend fest of Vodka Martini’s, stirred and dirty really hit the spot.

Belevedere Vodka

Gin, Vodka, I don’t think it goes beyond the preference.  I like the Vodka Martini much more than the gin martini.  Our ‘Bartender’ for this special evening was a friend who taught me the ‘dirty’ way of making my favorite drink.  The key ingredient here is first and foremost, a good quality Vodka.  We worked with Belevedere, which is made from Rye and wheat grains rather than the traditional, potato vodka.  We then used the French vermouth, took out the chilled martini glasses from the freezer, and in a separate glass, began to smash the olives for a very dirty flavor.  It was a delicious re-introduction after a several year hiatus from this drink.  (info. on the size of this huge  6L bottle)

Stirred or shaken

The next question is stirred or shaken.  According to my research, it seems that if you desire the drink quite cold and chilled, the best method is shaking it in ice.  The scientific reaction to the alcohol and liquids being shaken really stimulate the cold infusion.  Our bartender opted for the 30 second mix, which he accurately timed.  The result quite possibly was a gentler infusion of the vermouth, vodka, mashed olives and ice which wrapped their flavors around the other, all encouraged by the gentle 30 second stir.  I really can’t say which method is better, so try both. My suggestion for optimal enjoyment of the perfect Martini…-the dirtier, the better.

Recipe: for individual measurements.

The Dirty, Vodka Martini

The new and improved version of the standard Martini
Course Drinks
Cuisine American
Prep Time 10 minutes
Cook Time 1 minute
Total Time 10 minutes
Servings 4 drinks

Ingredients

  • 8 oz Vodka figure about 2 oz. per person
  • 1 TBS Dry Vermouth
  • 1 handful olives crushed and kept in juices

Instructions

  • take your chilled glasses and begin to prepare and measure your vodka to the vermouth
  • smash the olives and keep them in the juices. 
  • combine alcohol with crushed olives and stir for about 30 seconds
  • poor into chilled glasses
  • enjoy!
    6 Liter Vodka bottle
Print Friendly, PDF & Email