Calendrier pour Torréfaction une Turquie

fraîchement sorti du four dinde
frais du four Turquie

Lignes directrices rôtissage

Horaire pour rôtir une dinde est la partie la plus essentielle de la préparation et de réussir. Grillage, friture, saumurage une dinde sont toutes d'excellentes options, mais “combien de temps dois-je le faire cuire” est la question qui se profile. Malheureusement, il a toujours été une sorte de mystère, mais nous allons le décomposer à une simple science. Les informations ci-dessous effacera je l'espère en toute question concernant la cuisson de la dinde. Il est logique simple, une fois que vous comprenez les principes nécessaires pour réussir dans cette entreprise. Certaines choses à prendre en compte pour votre repas.

Quelques questions…

  • Quelle est ma dinde ou combien faut-il peser?
  • Une fois que vous savez combien il est lourd, maintenant vous savoir combien de temps à rôtir votre dinde?
  • L'une des questions les plus importantes est, quelle température à rôtir votre dinde?

Arrêter la confusion!

Je suis passé par un certain nombre de tendances avec préparation de la dinde. Je pense qu'ils sont les tendances réelles peuvent obtenir plus donc évaluations du chef de célébrité, ce qui provoque plus de confusion et de stress. Il ne semble pas faire une once de différence si vous badigeonner chaque 15 minutes ou non. Ou si vous faites une saumure pendant la nuit ou non. Ce qui fait la différence calcule correctement le poids à la formule de temps. La norme est 20 minutes la livre. J'utilise toujours mon thermomètre à viande pour assurer ma dinde est cuite. Votre thermomètre devrait enregistrer entre 160-180 degrés. Furetez dans quelques endroits pour être sûr que vous êtes sur la cible.

Il suffit de laisser!

La méthode I'v trouvé qui fonctionne le mieux, mains vers le bas est la dinde assaisonnées mettent au four et laisser rôtir à travers le temps calculé. Tu peux vérifier 1/2 heure avant avec votre thermomètre pour mesurer votre temps, mais cette méthode a été le meilleur pour moi. Il suffit de le laisser et laisser cuire et se rôtir à la perfection. Pas besoin d'ouvrir et badigeonner, pas besoin d'intervenir. Il est vraiment facile. J'ai toujours été en mesure de livrer un chiffon doux, humide, juteuse avec une belle peau croustillante dorée à l'extérieur.

le 3 sœurs!

La décision d'assaisonnement est votre dernier dilemme. Décider, avec des herbes ou des? J'aime travailler avec des herbes. sauge, romarin, origan, Je n'ai pas encore échouer avec ces herbes. Obtenir la dinde barbouillé avec un joli beurre à base de plantes est une solution parfaite et donne un excellent résultat.

Ne hésitez pas à visiter mes différentes pages sur le rôti de dinde. Je pense que vous trouverez chacun à être un peu différent, (messages Turquie) Maintenant, voir ci-dessous quelques lignes directrices et un calendrier pour faire rôtir la dinde.

Des lignes directrices

  • à badigeonner: Non, vous n'avez pas besoin de badigeonner. Les fours à convection sear la dinde très rapidement, verrouillage dans le jus.
  • Si votre dinde a “apparaitre” Indicateur de température, il est recommandé de vérifier également la température interne de la dinde dans la partie la plus profonde de la cuisse et de l'aile et la partie la plus épaisse de la poitrine avec un thermomètre alimentaire. La température interne minimale devrait atteindre 165 ° F (74 ° C) Pour la sécurité.
  • température du four est idéale 350 ° F ou 175 ° C, voir le tableau ci-dessous pour la torréfaction du temps
  • pour la qualité, laissez la dinde reposer 20-30 minutes avant de le découper pour permettre de mettre en jus. La dinde carver avec facilité.
    Retirez toute la farce des cavités de dinde

Calendrier pour Torréfaction une Turquie

 torréfaction temps (non rembourrés)torréfaction temps (Farci) std.torréfaction temps (Farci) convection
8 à 12 livres2¾ 3 heures3 à 3¼ heures2 2¼ heures
12 à 14 livres3 à 3¾ heures3½ à 4 heures2½ à 2¾ heures
14 à 18 livres3¾ à 4¼ heures4 à 4¼ heures2¾ à 3¼ heures
18 à 20 livres4¼ à 4 heures et demie4¼ à 4¾ heures3¼ à 3¾ heures
20 à 24 livres4½ à 5 heures4¾ à 5¼ heures3¾ à 4¼ heures
Cuisson d'une dinde

La dinde fraîche

La dinde fraîche
notre bel oiseau

Des lignes directrices

  • Permettre 1 livre de dinde par personne
  • Achetez votre dinde seulement 1 à 2 jours avant que vous prévoyez de le faire cuire
  • Gardez-le conserver au réfrigérateur jusqu'à ce que vous êtes prêt à cuire. Placez-le sur un plateau ou dans une casserole pour attraper tous les jus qui peuvent fuir
Amical Imprimer, PDF et Email

Timetable for Roasting a Turkey

turkey fresh out of the oven
Turkey fresh out of the oven

Roasting Guidelines

Timetable for roasting a turkey is the most essential part of preparing and succeeding. Roasting, frying, brining a turkey are all excellent options, but “how long do I cook it” is the looming question. Sadly, it’s always been some sort of mystery, but let’s break it down to a simple science. The information below will hopefully clear up any questions regarding the cooking of the turkey. It’s simple logic, once you understand the principles needed to succeed in this venture. Some things to consider for your meal.

Some Questions…

  • How large is my turkey or how much does it weigh?
  • Once you know how heavy it is, now you figure out how long to roast your turkey?
  • One of the most important questions is, what temperature to roast your turkey?

Stop the confusion!

I’ve been through a number of trends with turkey prep. I think they are actual trends so the celebrity chef’s can get higher ratings, thus causing more confusion and stress. It doesn’t seem to make an ounce of difference if you baste every 15 minutes or not. Or if you do an over-night brine or not. What does make the difference is properly calculating the weight to time formula. The standard is 20 minutes a pound. I always use my meat thermometer to ensure my turkey is cooked through. Your thermometer should register between 160-180 degrees. Poke around a few places to be sure you’re on target.

Just leave it!

The method I’v found that works best, hands down is putting the seasoned turkey in the oven and letting it roast through the calculated time. You can check 1/2 hour before with your thermometer to gauge your time, but this method has been the best for me. Just leave it and let it cook and roast itself to perfection. No need to open and baste, no need to interfere. It really is that easy. I’ve always been able to deliver a soft, moist, juicy inside with a nice golden crisp skin on the outside.

The 3 sisters!

The decision of seasoning is your last dilemma. Decide, with herbs or with out? I love working with herbs. Sage, rosemary, oregano, I have yet to fail with these herbs. Getting the turkey smeared with a nice herbal butter is a perfect solution and gives an excellent outcome.

Feel free to visit my various pages on the turkey roast. I think you’ll find each one to be a bit different, (turkey posts) Now, see below a few guidelines and a timetable to roast your turkey.

Guidelines

  • Basting: No, you do not need to baste. Convection ovens will sear the turkey very quickly, locking in the juices.
  • If your turkey has a “pop-up” temperature indicator, it is recommended that you also check the internal temperature of the turkey in the innermost part of the thigh and wing and the thickest part of the breast with a food thermometer. The minimum internal temperature should reach 165 °F (74 °C) for safety.
  • Ideal oven temperature is 350 °F or 175°C, see table below for roasting time
  • For quality, let the turkey stand for 20-30 minutes before carving to allow juices to set. The turkey will carve with ease.
    Remove all stuffing from the turkey cavities

Timetable for Roasting a Turkey

 Roasting Time (Unstuffed)Roasting Time (Stuffed) std.Roasting Time (Stuffed) convection
8 to 12 pounds2¾ to 3 hours3 to 3¼ hours2 to 2¼ hours
12 to 14 pounds3 to 3¾ hours3½ to 4 hours2½ to 2¾ hours
14 to 18 pounds3¾ to 4¼ hours4 to 4¼ hours2¾ to 3¼ hours
18 to 20 pounds4¼ to 4½ hours4¼ to 4¾ hours3¼ to 3¾ hours
20 to 24 pounds4½ to 5 hours4¾ to 5¼ hours3¾ to 4¼ hours
Cooking a turkey

Fresh turkey

Fresh turkey
our lovely bird

Guidelines

  • Allow 1 pound of turkey per person
  • Buy your turkey only 1 to 2 days before you plan to cook it
  • Keep it stored in the refrigerator until you’re ready to cook it. Place it on a tray or in a pan to catch any juices that may leak
Print Friendly, PDF & Email