Macaroni végétalien Alpen

Macaroni végétalien Alpen
Macaroni végétalien Alpen

Végétalien Alpen Macaroni V2: Mon bien-aimé Macaroni Alpine était un autre de ces plats que je craignais serait parti pour toujours. Je suis nouveau à cette alimentation à base de plantes. Naturellement, mes premières pensées ont été que la plupart, sinon tous mon être aimé des plats seraient sabré. Bien que ce soit un plat sans viande, il est abondant avec du fromage et du lait. gruyère pour être exact, qui vient de se passer l'un de mes fromages préférés là-bas. Gruyere est une délicieuse saveur de noisette alpe fromage, cave âgé à la perfection. Comment puis-je correspondre à celui? Il s'avère que, il y a toujours une lumière au bout d'un tunnel sombre. Ma lumière se trouve être le délicieux Krishna pansement. Si vous vous demandez comment Krishna a sauvé Alpen Macaroni…juste restez à l'écoute.

Quand une porte se ferme…

Alpen Macaroni est un délicieux plat-ce est la solution parfaite pour un jour d'hiver froid. C'est chaud, copieuse et crémeuse. aditionellement, il est spécial de la manière dont il combine une pâte avec une pomme de terre. L'amidon une sur charge pense que si vous ne l'avez jamais eu ce plat. Parfois les choses folles travail…C'est l'une de ces fois. Imaginez une Suisse à froid robuste. Être dans le froid toute la journée. Ski, travail, trekking. Sachant que vous avez un plat copieux Macaroni Alpen vous attend, se transforme en quelque sorte la misère en plaisir. Pour ce plat plus alléchant, nous le dessus avec des oignons caramélisés et une paire avec une sauce aux pommes maison sur le côté. Pour moi, il aurait été comme perdre un ami, avais-je pas été en mesure de faire ce travail de recette pour un végétalien.

Krishna sauve la journée!

Heureusement, ma « recherche alimentaire’ me conduire à la découverte de Edelhefe ou levure alimentaire. Il s'avère que, beaucoup utilisent des mangeurs à base de plantes pour saupoudrer sur la nourriture pour remplacer la saveur du fromage. La levure nutritionnelle est un produit, il est étonnant chargé avec des vitamines et des minéraux et saupoudrez est tout ce que vous avez besoin. toutefois, pour le plat de macaroni alpen végétalien, Je vous recommande d'utiliser la Krishna vinaigrette crémeuse que votre agent de mélange. Le pansement offre un bon résultat crémeuse, et est un excellent liant pour les pâtes et les pommes de terre. Le Krishna a livré la saveur et a donné ce plat le goût du fromage et de la texture qui aurait autrement été perdu. Krishna est avéré être une découverte incroyable pour moi. Je l'utilise pour les salades, légumes et maintenant, Macaroni végétalien Alpen! Je suis sauvé!

vinaigrette végétalien Krishna

Vous vous demandez pourquoi je ne l'ai pas commencer avec un fromage de remplacement au lieu de tout cela sans tracas? La réponse est la plupart des options de fromage végétalien juste ne fournissent pas. J'ai souvent trouvé, ils sont tout simplement pas bons liants, et le goût est généralement vide. Bien que j'ai un but pour le fromage végétalien. Je trouve que je veux l'utiliser si je veux voir mon fromage. Comme sur le chili, ou dans un taco ou burrito. Autrement, mon Krishna fait le tour pour le reste de ma substitution de fromage. Si vous êtes un mangeur d'origine végétale, vous allez adorer la recette adaptée pour Vegan Alpen Macaroni. Si vous êtes un omnivore, ou végétarien, ne hésitez pas à suivre mon existant Macaroni Alpine recette. De lait et de fromage, et tout simplement délicieux.

Macaroni végétalien Alpen

Une version mise à jour délicieusement pour tous les mangeurs d'origine végétale.
Cours Main Course
Cuisine Suisse
Mot-clé Pâtes, sauce, végétalien
Temps de préparation 10 minutes
Temps de cuisson 10 minutes
Temps total 20 minutes
portions 5 portions

Ingrédients

vinaigrette Krishna

  • 1/2 Coupe noix de cajou nuit trempées dans l'eau
  • 2 TBS huile d'olive si on le désire, sinon pas nécessaire
  • 1/4 Coupe lait de noix amande, ou tout ce que vous utilisez
  • 1/4 Coupe levure alimentaire edelheffe
  • 1-2 TBS moutarde
  • 3-4 TBS sauce de soja
  • 1-2 TBS les acides aminés liquides ou liquides Kombucha voir les notes

Pour Vegan Alpen Macaroni

  • 1 kg nouilles pâtes penne ou coude
  • 2 grand oignons coupé en tranches minces, non coupé en dés
  • 1 pot Compote de pommes ou maison
  • 4 moyen pommes de terre pelées et coupées en carrés

Instructions

pour Krishna

  • faire tremper la nuit noix, égoutter et mettre tous les ingrédients dans un Vitamix. bien mélanger jusqu'à agréable et crémeuse. côté pot et ensemble

Pour le style Alpen Macaroni-végétalien

  • Porter l'eau à ébullition pour les pâtes. Ajoutez. Après environ 3 minutes, ajoutez vos pommes de terre Cubed la même eau bouillante, et faire cuire ensemble les pâtes et les nouilles jusqu'à ce prêt (à propos 7 min plus)
  • pendant la cuisson, dans une poêle à frire, faire sauter vos oignons jusqu'à ce que gentil et caramélisé. Mettre de côté.
  • Égoutter les pâtes / mélange de pomme de terre. Ajouter le krishna dressing et un peu de lait de noix si nécessaire. Bien mélanger.
  • Plaque les pâtes, ajouter les oignons sur le dessus, et une cuillère de sauce aux pommes sur le côté.

Remarques

pour les acides aminés liquides, suivre la lien . Ceux-ci sont fermentées de produits aminos soja.
Vous obtenez la même chose de Kombucha.
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/vegan-alpen-macaroni/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Note de recettes

Vegan Alpen Macaroni

Vegan Alpen Macaroni
Vegan Alpen Macaroni

Vegan Alpen Macaroni V2: My beloved Alpen Macaroni was another one of those dishes I feared would be gone forever. I’m new to this plant-based eating. Naturally, my first thoughts were that most, if not all of my be-loved dishes would be axed. Although this is a meat-free dish, it’s plentiful with cheese and milk. Gruyere cheese to be exact-which just happened to be one of my favorite cheeses out there. Gruyere is a delicious nutty flavored alp cheese, cave aged to perfection. How can I match that? Turns out, there’s always a light at the end of a dark tunnel. My light just happens to be the delicious Krishna dressing. If you’re asking how Krishna saved Alpen Macaroni…just stay tuned.

When one door closes…

Alpen Macaroni is a delicious dish-it’s the perfect solution for a cold winter’s day. It’s warm, hearty and creamy. Additionally, it’s special in the way that it combines a pasta together with a potato. Starch over-load one thinks if you’ve never had this dish. Sometimes crazy things work…this is one of those times. Picture a rugged cold Switzerland. Being out in the cold all day. Skiing, working, trekking. Knowing that you have a hearty dish of Alpen Macaroni waiting for you, somehow turns misery into delight. To make this dish more tantalizing, we top it with caramelized onions and pair it with a home-made apple sauce on the side. For me, it would have been like losing a friend, had I not been able to make this recipe work for a vegan.

Krishna saves the day!

Luckily, my ‘food research’ lead me to the discovery of Edelhefe or nutritional yeast. Turns out, many plant-based eaters use it to sprinkle on their food to replace cheese flavor. Nutritional yeast is an amazing product-it’s loaded with vitamins and minerals and a sprinkle is all you need. However, for the vegan alpen macaroni dish, I’d recommend using the creamy Krishna dressing as your mixing agent. The dressing provides a nice creamy result, and is an excellent binder to the noodles and the potatoes. The Krishna delivered flavor and gave this dish the cheese taste and texture that otherwise would have been lost. Krishna has turned out to be an amazing find for me. I use it for salads, vegetables and now, Vegan Alpen Macaroni! I’m saved!

Vegan Krishna dressing

Are you wondering why I didn’t start off with a cheese-substitute instead of all this hassle? The answer is many of the vegan cheese options just don’t deliver. I’ve often found, they simply aren’t good binders, and the taste is usually void. Though I do have a purpose for the vegan cheese. I find I like to use it if I want to see my cheese. Like on top of chili, or in a taco or burrito. Otherwise, my Krishna does the trick for the rest of my cheese substitution. If you’re a plant-based eater, you will love the adapted recipe for Vegan Alpen Macaroni. If you’re an omnivore, or vegetarian, feel free to follow my existing Alpen Macaroni recipe. Full of milk and cheese, and simply delicious.

Vegan Alpen Macaroni

A deliciously updated version for all those plant-based eaters.
Course Main Course
Cuisine Swiss, Vegan
Keyword Pasta, Sauce, vegan
Prep Time 10 minutes
Cook Time 10 minutes
Total Time 20 minutes
Servings 5 servings

Ingredients

Krishna Dressing

  • 1/2 cup cashews soaked overnight in water
  • 2 TBS olive oil if desired, otherwise not necessary
  • 1/4 cup nut milk almond, or whatever you use
  • 1/4 cup nutritional yeast edelheffe
  • 1-2 TBS mustard
  • 3-4 TBS soy sauce
  • 1-2 TBS kombucha liquid or liquid amino acids see notes

For Vegan Alpen Macaroni

  • 1 lb pasta noodles penne or elbow
  • 2 large onions sliced thin, not diced
  • 1 jar applesauce or homemade
  • 4 medium potatoes peeled and cut into squares

Instructions

For Krishna

  • soak the nuts overnight, drain and put all ingredients into a vitamix. mix well until nice and creamy. jar and set aside

For Alpen Macaroni-vegan style

  • Bring water to a boil for the pasta. Add it. After about 3 minutes, add your cubed potatoes to the same boiling water, and cook together the pasta and noodles until ready (about 7 min more)
  • while they are cooking, in a frying pan, saute your onions until nice and caramelized. Set aside.
  • Drain the pasta/potato mixture. Add the krishna dressing and a bit of nut milk if needed. Stir until well combined.
  • Plate the pasta, add onions on top, and a scoop of apple sauce on the side.

Notes

for the liquid amino acids, follow the link . These are fermented aminos from soy products. 
You get the same from Kombucha
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/vegan-alpen-macaroni/