Pain végétalien aux bananes et aux noix

La première tranche de pain végétalien aux bananes et aux noix.
La première tranche de pain végétalien aux bananes et aux noix

Je déteste avoir l'air redondant, mais cela m'étonne tout simplement quand j'obtiens des résultats brillants en pâtisserie sans l'aide de produits d'origine animale. Il fut un temps où je croyais vraiment que rien ne pouvait être cuit avec succès sans beurre, le lait et les œufs. Pourtant, cette recette de pain végétalien aux bananes et aux noix est tout simplement délicieusement exceptionnelle!

Réfléchissez à deux fois avant d'acheter

Je suis un consommateur conscient, ce qui ne me facilite pas toujours la vie. Il fut un temps où je boycottais les bananes. La récolte a dû parcourir un long chemin pour atteindre ma porte. Je dirais que mes enfants n’ont clairement pas été élevés avec des bananes à la maison. Je suis resté longtemps fidèle à cette philosophie, Longtemps. Ce n’est que lorsque j’ai déménagé en Europe que j’ai commencé à réinstaller la banane dans la maison. C'était par instinct maternel d'offrir un peu plus de variété et de nutrition emballée dans notre consommation quotidienne de fruits.

Être situé au cœur de l'Europe, il limite les variétés de fruits et légumes que nous pouvons mettre sur notre table à partir de la ferme, sources locales. L'hiver est long et sombre ici, et honnêtement, vous en avez assez de vous régaler de pommes de sable. Ainsi, J'ai plié ma longue position dure sur les bananes à la maison. Je le fais cependant tendrement et pensivement.

Les bananes sont un peu en difficulté en ce moment, et ne sont pas seulement menacés par un champignon qui menace d'anéantir l'espèce entière, mais ils ont mis un lourd tribut sur la production environnementale. Réfléchissez juste à deux fois avant de prendre le paquet, c'est tout ce que je”je dis.

Indépendamment, comme je le maintiens, c'est vraiment dur d'être bon! Il semble que tout ce que nous aimons et auquel nous nous sommes habitués dans nos vastes vies en tant que consommateurs a un prix élevé. Alors, comme d'habitude, acheter uniquement des bananes en supplément, et non comme un aliment de base. Réfléchissez à deux fois avant de vous précipiter pour ramasser un paquet de bananes qui ont été transportées par camion, expédié ou volé à mi-chemin dans le monde pour vous joindre à la maison. Un consommateur conscient est un grand consommateur.

Faire bon usage des bananes mûres

Si, toutefois, vous avez une collection de bananes trop mûres dans votre bol de fruits, vous savez qu'il n'y a rien de plus intimidant que d'essayer de savoir quoi faire avec un puant, paquet mûr. C'est un péché de jeter des bananes trop mûres à la poubelle, pourtant tant de consommateurs optent pour cela au quotidien. bien, c'est aujourd'hui le jour où jeter la banane n'est plus une option. Au lieu, convertissez-le en pain de dessert le plus souligné au monde. Rencontrez le pain végétalien aux bananes et aux noix.

Le pain aux bananes et aux noix est cuit dans les cuisines américaines depuis le milieu des années 1900. Il est apparu pour la première fois dans les livres de cuisine vers les années 1930, et a été un aliment de base dans le livre de cuisine Betty Crocker depuis. Mais cette recette n'a pas toujours été un favori américain. En réalité, BNB a acquis la réputation d'être une huile, pain gras épais avec une saveur dominante de banane. Il n'a jamais été salué comme une pâtisserie gastronomique et a malheureusement été oublié depuis longtemps au fil des ans.. Pourtant pour moi, il ne s’agit pas tant des bananes que de l’équilibre parfait entre les noix et les épices.

Cette recette délivre un, humide, résultat noisette. Ce n’est pas lourd avec des huiles ou des beurres comme les recettes traditionnelles, au contraire, c'est vraiment un équilibre de goût, texture et épices. J'ai un peu modernisé cette recette en ajoutant une variété de pacanes et de noix. En faisant cela, vous obtenez non seulement un bon goût, mais les noix donnent à cette recette un peu de graisse naturelle. aditionellement, vous pouvez l'habiller un peu en ajoutant un haut crumble (arrose), ou terminer le pain avec un glaçage végétalien parfait.

Cuire pour impressionner

N'évitez pas cette recette si vous n'êtes pas végétalien. Au lieu, regardez le côté positif de la pâtisserie végétalienne. Première, vous avez fait une version délicieusement humide sans produits d'origine animale. Ce faisant, vous avez beaucoup réduit la teneur en matières grasses. La pâtisserie végétalienne plaît à ceux qui l'essaient. Les mots qui suivent habituellement sont, “Je ne peux pas croire que ce soit végétalien!”. en plus, J'ai réduit la quantité d'huile au strict minimum.

Épargnez la banane!

J'espère que cette recette vous incitera à épargner vos bananes qui autrement seraient destinées à la poubelle. Jeter de la nourriture à la poubelle est insensé et plutôt un péché à mon avis. Trop de gens affamés dans ce monde, sans parler de trop de kilomètres sur la nourriture jetée. Tout comme les animaux, Je crois que nos fruits et légumes détestent aussi être jetés à la poubelle. Soyez créatif avec votre BNB. Faites-le pour le petit-déjeuner ou comme collation. Faites vos valises pour un pique-nique, randonnée, ou offrez-le comme petite gâterie après le dîner. Habillez-le, ou mange-le nature, ça ne décevra tout simplement pas.

Pain végétalien aux bananes et aux noix

Il s'agit d'une délicieuse version moderne au standard américain. Ce n'est plus un noir, pain gras. Au lieu, c'est humide, noisette et rempli de saveur et d'épices. C'est délicieux!
Cours Petit déjeuner, Dessert, Goûter
Cuisine américain
Mot-clé Breads, Dessert, fait à la maison, végétalien
Temps de préparation 10 minutes
Temps de cuisson 35 minutes
Temps total 45 minutes
portions 1 pain standard

Ingrédients

  • 3-4 mûr bananes en purée
  • 1/8 Coupe pétrole J'ai utilisé de l'olive, mais utilisez ce que vous préférez
  • 1/4 + 2 TBS lait d'avoine
  • 1/2 Coupe sucre
  • 2 tasses farine
  • 2 TBS cannelle
  • 1 c Noix de muscade
  • 1 c bicarbonate de soude
  • 1/2 c sel
  • 1/4 Coupe noix de pécan
  • 1/4 Coupe noix

glaçage

  • 100 grammes beurre à base de plantes
  • 1 Coupe sucre en poudre
  • lait d'avoine jusqu'à ce que la consistance soit crémeuse.

Instructions

  • Première, écrasez votre banane, puis préchauffez le four pour 350 F, ou 180 C.
    purée de banane
  • Mélangez tous les ingrédients dans un bol, et mélanger avec un fouet. Tapisser un moule à pain standard de papier sulfurisé, et transférer le mélange dans un moule à pain.
    tous les ingrédients mélangés et dans le pain de cuisson
  • Cuire environ 35-40 minutes ou jusqu'à ce qu'une sonde ressorte propre. Sortir, laissez refroidir complètement.
  • Si vous choisissez de servir votre pain aux noix nature, alors c'est prêt et sera délicieux. Si vous choisissez de le glacer, voir ma recette de glaçage de & quot; gâteau vegan blanc & quot;. Si vous choisissez de faire cuire ce pain avec un dessus en streussel, ajouter le crumble avant la cuisson en combinant des quantités égales de sucre, farine et beurre végétal. mélanger jusqu'à ce qu'il soit en forme de crumble, puis ajoutez au dessus avant la cuisson. Les résultats finaux seront une belle, finition streussel croustillante.
    La première tranche
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/vegan-banana-nut-bread/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Note de recettes

Vegan Banana Nut Bread

The first slice of the vegan banana nut bread.
The first slice of the vegan banana nut bread

I hate to sound redundant, but it simply amazes me when I achieve brilliant results in baking with out the aid of animal products. There was a time when I truly believed that nothing could be baked successfully with out butter, milk and eggs. Yet this recipe for vegan banana nut bread is simply deliciously outstanding!

Think twice before you buy

I am a conscious consumer, which doesn’t always make life easy for me. There was a time when I boycotted bananas. The crop had to travel a long way to reach my doorstep. I’d say that my kids were clearly not raised with bananas in the house. I stuck to that philosophy for a long, long time. It wasn’t until I moved to Europe that I began reinstating the banana in the house. It was out of a motherly instinct to offer a bit more variety and packed nutrition in our daily fruit intake.

Being located in the heart of Europe, it limits the fruit and vegetable varieties that we can put on our table from farm-fresh, local sources. The winter are long and dark here, and honestly, you get sick of feasting off of sandy apples. Thus, I bent my long hard stance on having bananas in the house. I do it however tenderly and thoughtfully.

Bananas are in a bit of trouble at the moment, and are not only endangered by a fungus which threatens to wipe out the entire species, but they put a tremendous toll on the environmental output. Just think twice before you grab the bundle, that’s all I”m saying.

Regardless, as I maintain, it truly is hard to be good! It seems everything we love and have grown accustom to in our vast lives as consumers does come with a hefty price. So, as usual, only buy bananas as a supplement, and not as a staple. Think twice before you rush to pick up a bundle of bananas which have been trucked, shipped or flown half way around the globe to reach you at home. A conscious consumer is a great consumer.

Putting ripe bananas to good use

If however, you happen to have a collection of over-ripe bananas sitting in your fruit bowl, you know there is nothing more daunting than trying to figure out what to do with a stinky, ripe bundle. It is sinful to toss overly ripe bananas in the trash, yet so many consumers opt for that on a daily basis. Well, today’s the day where tossing the banana is no longer an option. Instead, convert it to the most underscored dessert bread in the world. Meet the vegan banana nut bread.

Banana nut bread has been baked in American kitchens since the mid 1900’s. It first showed up in cook books around the 1930’s, and has been a staple in the Betty Crocker Cookbook ever since. But this recipe was not always an American favorite. In fact, BNB gained the reputation of being an oily, heavy fatty bread with a dominate banana flavor. It has never been hailed as a gourmet baked good and has sadly been long forgotten over the years. Yet for me, it’s not so much about the bananas as it is about the perfect balance of nuts and the spices.

This recipe delivers a delicate, moist, nutty outcome. It’s not heavy with oils or butters like traditional recipes, instead it’s really a balance of taste, texture and spice. I’ve modernized this recipe a bit by adding a variety of pecans and walnuts. By doing so, you achieve not only a great taste, but the nuts give this recipe a bit of natural fat. Additionally, you can dress it up a bit by adding a crumble top (streussel), or finish the bread with a perfect vegan icing.

Bake to impress

Don’t avoid this recipe if you are not a vegan. Instead, look at the positive side of vegan baking. First, you’ve made a deliciously moist version without animal products. In doing so, you’ve lowered the fat content by a lot. Vegan baking is quite pleasing to those who try it. The words that usually follow are, “I can’t believe this is vegan!”. In addition, I lowered the amount of oil to the bare minimum.

Spare the banana!

I hope this recipe inspires you to spare your bananas that would otherwise be destine for the trash. Throwing food in the trash is senseless and rather sinful in my opinion. Too many hungry people in this world, not to mention too many miles on the food that’s tossed. Just like animals, I believe our fruits and veg also hate to be thrown in the trash. Get creative with your BNB. Make it for breakfast or as a snack. Pack along on a picnic, hike, or offer it as a little treat after dinner. Dress it up, or eat it plain, it simply will not disappoint.

Vegan Banana Nut Bread

This is a delicous modern version to the American standard. It's no longer a dark, oily bread. Instead, it's moist, nutty and filled of flavor and spices. It's delicous!
Course Breakfast, Dessert, Snack
Cuisine American
Keyword Breads, Dessert, Homemade, vegan
Prep Time 10 minutes
Cook Time 35 minutes
Total Time 45 minutes
Servings 1 standard loaf

Ingredients

  • 3-4 ripe bananas mashed
  • 1/8 cup oil I used olive, but use what you prefer
  • 1/4 + 2 TBS oat milk
  • 1/2 cup sugar
  • 2 cups flour
  • 2 TBS cinnamon
  • 1 tsp nutmeg
  • 1 tsp baking soda
  • 1/2 tsp salt
  • 1/4 cup pecans
  • 1/4 cup walnuts

icing

  • 100 grams plant based butter
  • 1 cup powder sugar
  • oat milk until consistency is creamy.

Instructions

  • First, mash your banana, then pre-heat the oven to 350 F, or 180 C.
    mashed banana
  • Mix all the ingredients together in one bowl, and combine with a whisk. Line a standard loaf pan with baking paper, and transfer mix to loaf pan.
    all ingredients mixed and in baking loaf
  • Bake for about 35-40 minutes or until tester comes out clean. Take out, let cool completely.
  • If you opt to serve your nut bread plain, then it's ready and will be delicious. If you opt to ice it, see my icing recipe from "white vegan cake". If you choose to have this bread baked with a streussel top, add the crumble before the bake by combining equal amounts of sugar, flour and plant-based butter. combine until it's in a crumble form, then add to the top before the bake. The end results will be a nice, crunchy streussel finish.
    The first slice
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/vegan-banana-nut-bread/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recipe Rating