Végétalien au chou

chou végétalien roule prêt à cuire

Ceci est une recette spéciale pour les rouleaux de chou végétarien. Cela va au-delà de votre remplissage de rouleau de chou norme, qui se compose généralement de riz, la viande et les épices droite? bien, de toute évidence la viande est dans cette recette. Ce qui est dans cette recette est mon nouvel amour préféré…riz brocoli. (plus sur ce riz brocoli ci-dessous). Le remplissage des rouleaux de chou par exemple, peuvent être mélangés ensemble avec riz à grains longs (qui est maintenant en option et non un must) ou comme garniture autonome chargé de la santé et de la saveur! Qu'est-ce que ne pas aimer. en plus, cette recette retrouvée pour moi est se révèle être extrêmement adroite! Je peux l'utiliser sur quoi que ce soit, en quoi que ce soit et il seulement augmente la valeur nutritionnelle et vous obtient plus complète plus rapide! Rappelles toi, plus de légumes dans notre alimentation, le meilleur. Trouver quelque façon, chaque fois que vous pouvez ajouter d'autres légumes dans vos repas. Il fonctionne simplement! Ma conclusion sur cette recette est que ce petit rouleau est le paquet parfait. Non seulement vous obtenez un produit fini, mais vous obtenez un rouleau de chou qui est rempli de légumes plus. Il est un gagnant-gagnant avec un bord délicieux.

Emballez les légumes quand vous le pouvez!

Parlons-en de manger une alimentation à base de plantes et d'obtenir votre quotidien 5 (au moins). Il est mon objectif personnel depuis sa mise à base de plantes, que ceux que je fais cuire et moi-même obtenir que l'apport BEAUCOUP de légumes par jour à chaque repas. Couplé avec des grains et des fruits, l'objectif quotidien est de fourrer autant de l'arc en ciel végétal dans votre corps comme cela prendra et il a bon goût. Difficile? Non, pas vraiment. Il est juste ma réalité, et j'aime ça.

brocoli converti en riz

Quel est riz brocoli ou de riz de chou-fleur? bien, c'est quelque chose qui a été autour d'une longue, longtemps et je suis en train d'apprendre à ce sujet! Frustrant, et se sentir comme un cheval avec des œillères, je”m se demander pourquoi il a fallu si longtemps pour obtenir à bord avec ce délicieux, idée ingénieuse. Tout ce que vous avez besoin est un processeur et alimentaire agréable peut-être un peu de créativité. Alors, voici le plat. Le brocoli et / ou de riz de chou-fleur est exactement ce que cela ressemble. Il brocoli de (par exemple) haché dans le robot de cuisine, jusqu'à ce qu'il atteigne la ressemblance des grains de riz. Alors, riz image quand vous savez quand arrêter « pulsant ». Profitons de cette idée un peu plus loin. Les recettes que j'ai trouvé là-bas semblent être limitées et sur le côté ennuyeux. J'ai pris ce concept et ajoutai. J'aime ajouter de la saveur. Si j'ai gingembre, Je l'ajoute, Ail, Je l'ajoute. Si je épices, Je l'ajoute. Obtenez l'image?

épiçant

La route à l'inspiration

Alors, mon inspiration pour cette recette a commencé avec le riz aux légumes, et je me suis dit que ce serait en fait faire un grand remplissage pour les rouleaux de chou. je pense, Non, Je sais que vous serez d'accord avec moi. Donnez-lui un tourbillon, et faire de votre corps et auto heureux de la à l'intérieur.

rouleaux de chou végétaliens servi avec du riz et houmous
Impression Épingle
4 De 1 vote

Végétalien au chou

Délicieux rouleaux de chou végétarien remplis avec une touche unique…riz brocoli! Il's un excellent début de quelque chose de bien.
Cours Main Course, Plat d'accompagnement
Cuisine américain
Mot-clé végétalien, Des légumes, Végétarien
Temps de préparation 20 minutes
Temps de cuisson 25 minutes
Temps total 45 minutes
portions 1

Ingrédients

  • 1 tête Brocoli
  • 1 tête chou
  • 1 tige gingembre
  • 1 Clou de girofle Ail
  • 1-2 petit pommes de terre bouillies optionnel, et fait un grand liant
  • 1 Coupe Riz cuit, et en option
  • 1 pouvez tomates

Instructions

  • si vous voulez ajouter les pommes de terre à ce plat, faire bouillir un peu dans votre cocotte minute, ou gauchers sur les pommes de terre cuite
  • obtenir la coupe de brocoli et de mettre dans le robot culinaire. ajouter ce que vous voulez pour le goût. Dans cette recette, J'ai ajouté l'ail, les oignons et le gingembre
  • impulsion jusqu'à ce qu'il'est une consistance de riz
  • ajouter les ingrédients de remplissage.
  • dans un pot séparé, amener l'eau à ébullition et ajouter vos feuilles de choux un à la fois. Il faut quelques secondes jusqu'à ce qu'il's doux, mais toujours forte. prendre et laisser's commencent.
  • ajouter une cuillère de remplissage
  • replier
  • assembler dans un plat en céramique cuisson profonde. Emballez les serré. Lorsque vous avez terminé, ajouter une boîte de tomates sur le dessus avec un peu de liquide si vous le souhaitez (un peu d'eau peut-être), et cuire dans un four @ 200 C, pour environ 20 moi.
  • servir et profiter!
  • Pour améliorer votre apport nutritionnel, servir avec un peu de grain long ou riz sauvage, quinoa, -Cous Cous et haut avec une belle dollup de houmous
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/vegan-cabbage-rolls/

2 commentaires

  1. 4 étoiles
    Pas Choucroute sur vos rouleaux? Et une crème sure organique (végétalien)

    1. Bonjour Bettina,
      Quelle merveilleuse idée! Jamais pensé à un coup de neuf il un peu. Est-ce que l'essayer prochain go-around.
      Prendre plaisir!
      Rochelle-

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vegan Cabbage Rolls

vegan cabbage rolls ready to bake

This is a special recipe for vegan cabbage rolls. This goes beyond your standard cabbage roll filling, which usually consists of rice, meat and spices-right? Well, obviously the meat is out in this recipe. What’s in this recipe is my new favorite love…broccoli rice. (more about this broccoli rice below). The filling for cabbage rolls for example, can be mixed together with long-grain rice (which is now optional and not a must) or as a stand alone filling loaded with health and flavor! What’s not to like. In addition, this new-found recipe for me is proving itself to be extremely dexterous! I can use it on anything, in anything and it just boosts nutritional value and gets you fuller faster! Remember, the more vegetable in our diets, the better. Find whichever way, whenever you can to add more vegetables in your meals. It simply works! My conclusion on this recipe is that this little roll is the perfect package. Not only do you get a great finished product, but you get a cabbage roll that is filled with more vegetable. It’s a win-win with a delicious edge.

Pack the veg whenever you can!

Let’s talk about eating a plant-based diet and getting your daily 5 (as a minimum). It’s my personal goal since going plant-based, that those whom I cook for and myself get as MUCH vegetable intake a day in every meal. Coupled with grains and fruits, the daily objective is to shove as much of the vegetable rainbow into your body as it will take-and it has to taste good. Difficult? No, not really. It’s just my reality, and I love it.

broccoli converted to rice

What is broccoli rice or cauliflower rice? Well, it’s something that’s been around a long, long time and I’m just learning about it! Frustrating, and feeling like a horse with blinders on, I”m wondering why it took so long to get on board with this delicious, ingenious idea. All you need is a nice food processor-and perhaps a bit of creativity. So, here’s the dish. Broccoli and/or cauliflower rice is exactly what it sounds like. It’s broccoli (for example) chopped up in the food processor, until it reaches the resemblance of rice granules. So, picture rice when you know when to stop ‘pulsing’. Let’s take this idea one step further. The recipes I’ve found out there seem to be limited and on the boring side. I’ve taken this concept and added to it. I love to add flavor. If I have any ginger, I add it, garlic, I add it. If I have spices, I add it. Get the picture?

spicing it up

The road to inspiration

So, my inspiration for this recipe began with the vegetable rice, and I thought to myself that this would in fact make a great filling for cabbage rolls. I think, no, I know you will agree with me. Give it a whirl, and make your body and self happy from the inside out.

vegan cabbage rolls served with rice and hummus
Print Pin
4 from 1 vote

Vegan Cabbage Rolls

Delicious vegan cabbage rolls filled with a unique twist…broccoli rice! It's a great start to something good.
Course Main Course, Side Dish
Cuisine American
Keyword vegan, Vegetables, vegetarian
Prep Time 20 minutes
Cook Time 25 minutes
Total Time 45 minutes
Servings 1

Ingredients

  • 1 head broccoli
  • 1 head cabbage
  • 1 stem ginger
  • 1 clove garlic
  • 1-2 small boiled potatoes optional, and makes a great binder
  • 1 cup rice cooked, and optional
  • 1 can tomatoes

Instructions

  • if you want to add potatoes to this dish, boil a few in your pressure cooker, or use left-over cooked potatoes
  • get the broccoli cut and put into the food processor. add what you want for flavor. In this recipe, I added garlic, onions and ginger
  • pulse until it's a rice consistency
  • add the filling ingredients together.
  • in a separate pot, bring water to a boil and add your cabbage leafs one at a time. It takes a few seconds until it's soft, but still strong. take out and let's begin.
  • add a spoon of filling
  • fold up
  • assemble in a deep baking ceramic dish. Pack them tight. When done, add a can of tomatoes over the top with a bit of liquid if you wish (a bit of water perhaps), and bake in an oven @ 200 C, for about 20 min.
  • Serve and enjoy!
  • To enhance your nutritional intake, serve with a bit of long-grain or wild rice, quinoa, cous-cous and top with a nice dollup of hummus
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/vegan-cabbage-rolls/

2 comments

    • Bettina on 25/12/2019 at 13:27
    • Reply

    4 stars
    No sauerkraut on your rolls? And some organic sour cream (vegan)

    1. Hello Bettina,
      What a wonderful idea! Never thought of sprucing it up a bit. Will give it a try next go-around.
      Enjoy!
      Rochelle-

Leave a Reply

Your email address will not be published.