végétalien Cornbread

pain de maïs végétalien - beurre non, pas de lait, pas d'oeufs
pain au maïs – beurre non, pas de lait, pas d'oeufs

végétalien Cornbread: Tout Américain sait que Halloween est le coup d'envoi pour la grande saison des fêtes. Pour ma famille, cette année est la marque de notre premier Halloween comme mangeurs à base de plantes. Cela signifiait qu'il était temps de renoncer à ma traditionnelle Martha Stewart pain au maïs recette que je l'ai utilisé pendant des années! Cette année, il devait être végétalien. Pas de beurre, pas de lait, pas d'oeufs. J'étais un peu de panique se demandant comment “Nouveau” pain de maïs allait goûter pour mon annuelle (végétalien) rassemblement chili. Comme il semble que cela va être l'année pour « premières ». végétalien mon premier »’ le Chili, végétalien mon premier »’ pain au maïs, mon premier « rassemblement d'automne vegan »…mon premier Thanksgiving végétalien!

vegan Baking…

Avec quatre mois étant seulement dans un régime alimentaire à base de plantes, J'ai essayé plusieurs nouvelles recettes et de faire un peu d'expérimenter avec la cuisson végétalien. Ma première impression est que la plupart des recettes ont été assez simples. Je dois encore utiliser ma console de mixage cuisine secours, et ont seulement été en utilisant un bol en métal et d'un fouet à la main. Cela étant dit, il n'y a pas de beurre à la crème jusqu'à, et pas d'oeufs à fouetter. en plus, vous trouverez dans beaucoup de recettes sans animaux farine de blé est réduite au minimum. Ajout d'écrous, les semences et les formes alternatives de farine est assez simple, en bonne santé et relativement commun.

À partir de nouvelles traditions

Cette recette de pain de maïs était sans exception à mes nouvelles découvertes. Les ingrédients tous mélangés à la main avec facilité, et j'eu aucun problème avec le pain cuit au four coller à la poêle. Il était tout à fait agréable. Avec le goût de ce délicieux pain de maïs, il était léger, moelleux et avait une belle voix douce, qui compliments du pain de maïs parfaitement. Avec notre nouveau style de vie de manger, je dois dire…cette transition vers le pain de maïs végétalien a été assez facile, agréable et une expérience délicieuse. Je le recommande pour votre nuit de chili, soupe, ou tout simplement parce que. Prochain arrêt…Action de grâces.

végétalien Cornbread

Une recette délicieuse végétalien vraiment pour votre pain de maïs parfait. Profitez avec chili, soupe, ou tout simplement parce que.
Cours Une partie de plat, Plat d'accompagnement, Goûter
Cuisine américain, mexicain
Mot-clé Breads, végétalien
Temps de préparation 15 minutes
Temps de cuisson 25 minutes
0 minutes
Temps total 40 minutes
portions 12 carrés

Ingrédients

  • 1 1/4 Coupe farine de blé
  • 1 Coupe semoule de maïs texture fine ou grossière
  • 2/3 Coupe sucre
  • 1 c sel
  • 1 TBS levure
  • 1 1/4 Coupe lait d'avoine ou votre alternative préférée lait
  • 1/3 Coupe pétrole une huile parfumée lumière comme le canola
  • 1 c huile de noix de coco pour lèchefrite

Instructions

  • Faire chauffer le four à 200 ° C et l'huile de votre 9×9 plat de cuisson carré avec un peu d'huile de noix de coco
  • dans un bol en métal, combiner vos ingrédients, fouetter et verser dans un moule carré.
  • cuire au four à chaleur par convection pour 20 minutes. Sortir, refroidir, puis coupez
  • servir dans un panier, et profiter ainsi d'un repas
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/vegan-cornbread/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vegan Cornbread

vegan cornbread - no butter, no milk, no eggs
corn bread – no butter, no milk, no eggs

Vegan Cornbread: Any American knows that Halloween is the kick off for the big holiday season. For my family, this year is the mark of our first Halloween as plant based eaters. This meant it was time to forgo my traditional Martha Stewart cornbread recipe that I’ve used for years! This year it had to be vegan. No butter, no milk, no eggs. I was in a bit of a panic wondering how the “new” cornbread was going to taste for my annual (vegan) chili gathering. As it seems this is going to be the year for ‘firsts’. My first ‘vegan’ chili, my first ‘vegan’ cornbread, my first ‘vegan fall gathering’…my first vegan Thanksgiving!

Vegan Baking…

With only being four months into eating a plant based diet, I’ve been trying various new recipes and doing quite a bit of experimenting with vegan baking. My first impression is that most recipes have been quite simple. I have yet to use my kitchen-aid mixer, and have only been using a metal bowl and a hand whisk. This being said, there’s no butter to cream up, and no eggs to whip. In addition, you’ll find in many of the animal-free recipes wheat flour is minimized. Adding nuts, seeds and alternative forms of flour is quite simple, healthy and relatively common.

Starting new traditions

This cornbread recipe was with no exception to my new findings. The ingredients all mixed by hand with ease, and I had no problem with the baked bread sticking to the pan. It was all quite pleasant. Along with the taste of this delicious cornbread, it was light, fluffy and had a nice sweet undertone, which compliments cornbread perfectly. With our new eating lifestyle, I must say…this transition to vegan cornbread has been a rather easy, pleasing and delicious experience. I’d recommend it for your night of chili, soup, or just because. Next stop…Thanksgiving.

Vegan Cornbread

A truely delicious vegan recipe for your perfect cornbread. Enjoy it with chili, soup, or just because.
Course Part of dish, Side Dish, Snack
Cuisine American, Mexican, Vegan, Vegetarian
Keyword Breads, vegan
Prep Time 15 minutes
Cook Time 25 minutes
0 minutes
Total Time 40 minutes
Servings 12 squares

Ingredients

  • 1 1/4 cup wheat flour
  • 1 cup cornmeal fine texture or coarse
  • 2/3 cup sugar
  • 1 tsp salt
  • 1 TBS baking powder
  • 1 1/4 cup oat milk or your favorite milk alternative
  • 1/3 cup oil a light flavored oil such as canola
  • 1 tsp coconut oil for bake pan

Instructions

  • Heat oven to 200C and oil your 9×9 square baking dish with a bit of coconut oil
  • in a metal bowl, combine your ingredients, whisk and pour into baking square.
  • bake on convection heat for 20 minutes. Take out, cool then cut
  • serve in a basket, and enjoy along with a meal
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/vegan-cornbread/

Leave a Reply

Your email address will not be published.