Végétalien Falafel Wrap

Wrap Falafel Vegan avec sauce
Wrap Falafel Vegan avec sauce

Ceci est un délicieux, recette relativement simple. Non seulement est-ce un de mes plats préférés de tous les temps, mais vous trouverez le wrap falafel végétalien est un repas qui fonctionne dans toutes les situations. Quand vous avez faim, besoin d'un repas assez rapide, cela est non seulement agréable aux sens, mais le goût est hors de ce monde. Je suis sans aucun doute un grand amateur d'épices de cumin et de coriandre. En général, boules falafel sont généralement chargés avec mes épices préférées en fait une spécialité du Moyen-Orient traditionnel. Il est une saveur que je presque a grandi en tant que jeune enfant. J'adore ces boules, et encore plus, Je les aime dans une enveloppe.

Aide falafel

À présent, comme vous le savez tous, Je suis un maniaque de faire des choses à partir de zéro. Mais parfois, il est bon d'obtenir un peu d'aide d'une boîte. Je prends ces situations à bon escient si, ce qui est l'une de ces exceptions. Il est typique que falafels sont en forme de boule et servi un plat d'accompagnement. Normalement, soit de falafel sera faite à partir d'une base de haricot Fave, (habituellement plus de couleur verte), ou une base de pois chiches. Les saveurs incomparables de la coriandre et le cumin sont ajoutés pour obtenir le goût unique et l'odeur du falafel. Tous les mélanges sont égaux cependant. Il peut prendre plusieurs fois jusqu'à ce que vous avez trouvé le bon mélange. La plupart des mélanges sont fabriqués à partir de la base de pois chiches, et ont besoin d'eau chaude seulement. J'aime mes couilles croustillantes et choisir de Poêler les légèrement dans l'huile. Il est un processus simple qui prend environ 10 minutes au total.

La question est donc, pain pita? Ou une enveloppe? Je trouve l'enveloppe plus agréable. L'enveloppe permet la possibilité de charger sur les add-ons de légumes. Je tiens à terminer l'enveloppe avec un filet de ma sauce préférée végétalien, le vinaigrette krishna. Ceci est un repas que tout le monde aime. Il est le remplissage et il est en bonne santé. Une fois que vous avez sélectionné les garnitures, couche sur les. Top avec quelques boules de falafel et tout simplement profiter dévorant votre wrap falafel végétalien.

Ingrédients
Ingrédients
falafels dans l'enveloppe
falafels dans l'enveloppe

Végétalien Falafel Wrap

Un délicieux enveloppement avec inspiriation moyen-oriental. boules falafel sont particulièrement spécial et incroyablement délicieux. Couplé dans une enveloppe pleine de légumes et arrosés avec vinaigrette krishna, vous ne pouvez pas obtenir plus délicieux que!
Cours Main Course, Une partie de plat, Plat d'accompagnement
Cuisine Moyen-Orient
Mot-clé végétalien
Temps de préparation 20 minutes
Temps de cuisson 10 minutes
Temps total 30 minutes
portions 4 enveloppements

Ingrédients

  • 1 boîte mélange falafel marques sur 16 des balles
  • tortillas pour l'emballage
  • salade haché pour le remplissage
  • 1 grand oignon en dés
  • 1-2 grand tomates en dés
  • 1 lot vinaigrette krishna voir le site pour la recette
  • 1 grand concombre coupé en tranches minces
  • 1 paquet coriandre optionnel, mais délicieux
  • fromage végétalien optionnel, mais pas traditionnel
  • 1-2 grand carottes râpées

Instructions

  • pour les boules falalel, si vous mixez à partir d'une pré-MADE mélanger les directions de suivi et former vos boules. Poêler eux jusqu'à ce que brun doré, Cela prend habituellement environ 10 minutes. mettre de côté
  • assembler le reste de vos ingrédients choisis
    Ingrédients
  • obtenir la tortilla, couche vos ingrédients,
    falafels dans l'enveloppe
  • arroser d'une sauce au yaourt traditionnelle, mais puisque nous sommes végétalien, J'utilise le pansement krishna. tout simplement délicieux!
    Wrap Falafel Vegan avec sauce
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/vegan-falafel-wrap/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vegan Falafel Wrap

Vegan Falafel Wrap with sauce
Vegan Falafel Wrap with sauce

This is a delicious, relatively simple recipe. Not only is this one of my all-time favorite meals, but you’ll find the vegan falafel wrap is a meal that works in all situations. When you’re hungry, in need of a pretty fast meal, this is not only pleasing to the senses, but the taste is out of this world. I’m undoubtedly a huge lover of cumin and coriander spices. In general, falafel balls are typically loaded with my favorite spices making them a traditional middle-eastern specialty. It’s a flavor that I nearly grew up on as a young child. I love these balls, and even more, I love them in a wrap.

Falafel Helper

Now, as you all know, I’m a stickler for making things from scratch. But sometimes it’s ok to get a little help from a box. I pick those situations wisely though, and this is one of those exceptions. It’s typical that falafels are ball shaped and served as a side dish. Normally, falafel’s will either be made from a fave bean base, (usually more green in color), or chick pea base. The unmistakable flavors of coriander and cumin are added to achieve the unique taste and smell of the falafel. Not all mixes are equal however. It might take a few times until you’ve found the right mix. Most mixes are made from the chick pea base, and require only hot water. I like my balls crispy and choose to pan fry them lightly in oil. It’s a simple process that takes about 10 minutes total.

The question then is, pita bread? Or a wrap? I find the wrap more enjoyable. The wrap allows the opportunity to load up on the vegetable add-ons. I like to finish the wrap off with a drizzle of my favorite vegan sauce, the krishna dressing. This is a meal that everyone enjoys. It’s filling and it’s healthy. Once you’ve selected the toppings, layer them on. Top it with a few falafel balls and simply enjoy devouring your vegan falafel wrap.

ingredients
ingredients
falafels in the wrap
falafels in the wrap

Vegan Falafel Wrap

A delicious wrap with middle-eastern inspiriation. Falafel balls are uniquely special and amazingly delicious. Coupled in a wrap full of vegetables and drizzled with krishna dressing, you can't get more delicious than that!
Course Main Course, Part of dish, Side Dish
Cuisine Middle Eastern
Keyword vegan
Prep Time 20 minutes
Cook Time 10 minutes
Total Time 30 minutes
Servings 4 wraps

Ingredients

  • 1 box falafel mix makes about 16 balls
  • tortilla's for the wrap
  • lettuce chopped for filling
  • 1 large onion diced
  • 1-2 large tomatoes diced
  • 1 batch krishna dressing see website for recipe
  • 1 large cucumber sliced thin
  • 1 bundle coriander optional, but delicious
  • vegan cheese optional, but not traditional
  • 1-2 large shredded carrots

Instructions

  • for the falalel balls, if you're mixing from a pre-made mix follow directions and form your balls. Pan fry them until golden brown, this usually takes about 10 minutes. set aside
  • assemble the rest of your chosen ingredients
    ingredients
  • get the tortilla, layer your ingredients,
    falafels in the wrap
  • drizzle with traditionally a joghurt sauce, but since we're vegan, I use the krishna dressing. simply delicious!
    Vegan Falafel Wrap with sauce
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/vegan-falafel-wrap/

Leave a Reply

Your email address will not be published.