Végétalien Français Toast

Fini et garni de fraises fraîches
Fini et garni de fraises fraîches

Je suis heureux de vous annoncer que ma version expérimentale de pain grillé français végétalien est tout à fait possible et délicieux! Oui, vous pouvez avoir votre pain grillé français, végétalien, mais on peut se demander comment. historiquement parlant, oeufs jouent un assez grand rouleau dans ce plat. Ils agissent comme liant avec le lait, et servir de revêtement assez robuste au pain. Le résultat de traditionnel pain grillé français est basée uniquement sur l'extérieur croustillant d'or qui est fourni par le mélange d'œufs. Alors, quand je pense à ce sujet, ce fut un joli défi raide. Mais la chance pour moi, J'ai eu une bonne arme secrète en main pour me aider. Je n'étais pas inquiet au sujet de mon remplacement du lait d'avoine, mais ce sont les oeufs ici que comptait vraiment.

substitut d'œuf végétarien

substitut Veg-oeuf

Heureusement pour moi, Je ne devais pas réinventer la roue dans cette recette. Mais plutôt juste essayer mon nouveau substitut d'œuf. Soit il allait travailler, ou il n'a pas été. substitut Veg-œuf est un produit beaucoup de nous mangeurs d'origine végétale va choisir de travailler avec. De nombreux boulangers utilisent végétaliens le substitut de graines de lin pour les œufs. Ce qui en mélangeant les graines de lin dans l'eau et laisser reposer environ 5 minutes, elle produit une consistance de gélatine. Je n'étais pas si sûr que l'option de graines de lin était le mieux pour cette recette.

J'ai décidé de travailler avec mon deuxième option ici, qui est appelé « VegEgg”. Ce substitut est un mélange de lupin, l'amidon de maïs et le curcuma. Il est une poudre fine que lorsqu'elle est mélangée avec de l'eau, forme une consistance d'œufs très réel. Et, bien sûr le goût de cet œuf substitut est totalement neutre. toutefois, ce produit est livré avec un avertissement. Le principal ingrédient de ce substitut est lupin, ce qui est de la famille des légumineuses. Il a été averti que toute personne qui a des allergies aux arachides est d'éviter les produits à base de lupin. Donc, ne pas utiliser cette recette si les arachides ne sont pas votre ami.

toast français végétalien

Trouver une délicieuse recette de pain grillé français végétalien est pas easy.However, Je suis assez content de ma nouvelle création. Il était délicieux croustillant, et honnêtement difficile au goût que les œufs ont été portées disparues. Bien que tout amateur de pain grillé français sait, il n'y a rien avec une belle garniture de sirop d'érable et le sucre en poudre. Alors, lorsque l'occasion se présente, vous pouvez faire cette recette avec confiance, et de plaisir ces mangeurs végétalien avec une approche très moderne à notre recette classique de toast.You français ne seront pas en déçus!

Végétalien Français Toast

Ceci est une délicieuse végétalien la version du Toast traditionnelle française. Il's golden delicious, et a une belle extérieur croustillant, faire chaque bouchée délicieuse! Donc, bon, en fait,, vous seriez surpris d'apprendre qu'il est actully fait avec des oeufs out!
Cours Petit déjeuner
Cuisine américain, français
Mot-clé Breads, végétalien, végétarien
Temps de préparation 5 minutes
Temps de cuisson 5 minutes
Temps total 10 minutes
portions 6 tranches de pain

Ingrédients

  • 1-2 c succédané d'œuf
  • 1/2 Coupe lait d'avoine
  • 1 c eau froide de mélanger avec un substitut d'oeuf
  • 6 tranches pain
  • 1-2 TBS cannelle
  • pétrole pour cuisiner
  • sirop d'érable en haut le pain grillé français
  • sucre en poudre aussi comme un haut de forme

Instructions

  • sélectionner un substitut d'œuf pour cette recette.
  • suivre les indications pour obtenir la quantité équivalente d'utilisation 2 des œufs
  • remuer
  • ajouter le lait d'avoine
  • votre cannelle
  • trancher le pain puis mettre dans une poêle chaude enduite d'huile. cuire des deux côtés jusqu'à ce que brun, à propos 3-5 moi.
  • puis trempez chaque côté du pain,
    tremper le liquide
  • puis mettre dans une casserole chaude enduit d'huile. cuire des deux côtés jusqu'à ce que brun, à propos 3-5 moi. Gardez l'huile à une chaleur relativement élevée, mais évitez les éclaboussures ou les brûlures
    pain doré cuisine
  • sirop d'ajouter, sucre en poudre, et apprécie!

Vidéo

version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/vegan-french-toast/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vegan French Toast

vegan french toast

I’m happy to announce that my experimental version of vegan french toast is entirely possible and delicious! Yes, you can have your french toast, vegan, but one might wonder how. Historically speaking, eggs play a pretty big roll in this dish. They act as the binder with the milk, and serve as a pretty sturdy coating to the bread. The outcome of traditional french toast is based solely on the crispy golden exterior that’s provided by the egg mixture. So, when I think about it, this was a pretty steep challenge. But lucky for me, I had a good secret weapon on hand to help me out. I wasn’t worried about my substitution of oat milk, but it was the eggs here that really mattered.

veg-egg substitute

Veg-egg substitute

Lucky for me, I didn’t have to reinvent the wheel in this recipe. But rather just try out my new egg substitute. Either it was going to work, or it wasn’t. Veg-egg substitute is a product many of us plant-based eaters will choose to work with. Many vegan bakers use the flax seed substitute for eggs. Which by mixing flax seed in water and letting it stand for about 5 minutes, it produces a gelatin consistency. I wasn’t so sure that the flax seed option was best for this recipe.

I decided to work with my second option here, which is called ‘VegEgg”. This substitute is a mixture of lupin, corn starch and turmeric. It’s a fine powder that when mixed with water, forms a very real egg consistency. And, of course the taste of this egg-substitute is completely neutral. However, this product comes with a warning. The main ingredient in this substitute is lupin, which is of the legume family. It has been warned that anyone who has peanut allergies is to avoid lupin-based products. So don’t use this recipe if peanuts are not your friend.

vegan french toast

Finding a delicious recipe for vegan french toast is not easy.However, I’m pretty happy with my new creation. It was crispy delicious, and honestly difficult to taste that eggs were missing. Though as any connoisseur of french toast knows, it’s nothing with out a nice topping of maple syrup and powder sugar. So, when the occasion arises, you can make this recipe with confidence, and delight those vegan eaters with a very modern approach to our classic recipe of french toast.You wont be disappointed!

Vegan French Toast

This is a delicious vegan version of the traditional French Toast. It's golden delicious, and has a nice crispy exterior, making every bite delicious! So good in fact, you would be surprised to learn it is actully made with out eggs!
Course Breakfast
Cuisine American, French
Keyword Breads, vegan, vegetarian
Prep Time 5 minutes
Cook Time 5 minutes
Total Time 10 minutes
Servings 6 slices of bread

Ingredients

  • 1-2 tsp egg substitute
  • 1/2 cup oat milk
  • 1 tsp cold water to mix with egg substitute
  • 6 slices bread
  • 1-2 TBS cinnamon
  • oil for cooking
  • maple syrup to top the french toast
  • powder sugar also as a topper

Instructions

  • select an egg substitute for this recipe.
  • follow directions to make the equivalent amount of using 2 eggs
  • stir it up
  • add your oat milk
  • your cinnamon
  • slice the bread then soak each side of bread, then put in a hot pan coated with oil. cook on both sides until brown, about 3-5 min.
  • add syrup, powder sugar, and enjoy!
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/vegan-french-toast/

Leave a Reply

Your email address will not be published.