Brownie aux Noix de Fudge Vegan

la pâte
pâte à brownie aux noix et au fudge végétalien

Quand j'ai trouvé cette recette, Je pensais que c'était trop délicieux pour le laisser passer. It’s original name was ‘Vegan Brownie”, mais, quand je l'ai fait pour la première fois et l'ai étalé sur la place de cuisson, Je me suis dit, “this is just like fudge”. D'où le nouveau nom, brownie au fudge vegan!

Introducing ‘aquafab’

C'est un simple, délicieuse adaptation pour satisfaire une envie rapide de chocolat! Bien que pour cette recette, il est important d’avoir sous la main le liquide aqua-fab (jus de pois chiches). Mais ne vous laissez pas intimider par ce liquide végétalien. En réalité, c’est un ingrédient simple avec lequel travailler et créer. Vous pouvez le faire éclater d'une boîte de pois chiches en égouttant le liquide, ou vous pouvez faire cuire votre propre lot de pois chiches et réserver le liquide pour la cuisson.

D'une manière ou d'une autre, it’s an easy solution and this ‘aquafab’ (comme on l'appelle) est votre remplacement d'œuf dans la cuisson végétalienne. Vous pourriez vous rappeler, nous utilisons ce même liquide dans le macron végétalien recette sur notre site, et vous trouverez de plus en plus de recettes végétaliennes qui en ont besoin. Puisque nous avons toujours du frais Hoummous à portée de main dans ma maison, il est assez courant d’avoir l’aquafab sous la main.

La prochaine étape dans la création de ces délicieux brownies au fudge est le bain-marie pour faire fondre les barres de chocolat noir et l'huile de coco. Encore, ne soyez pas intimidé en pensant que c'est difficile. Cette étape prend environ 2 minutes et c'est super facile. Je noterai que la recette originale demandait 300 grammes de chocolat noir - ce qui me paraissait trop pour moi. J'ai fait la moitié du montant qui semblait parfait. Mais si vous êtes amateur de chocolat, monter le niveau et s'en tenir au montant d'origine.

Note pour moi-même: J'aime mes brownies un peu sous cuits au milieu, donc la prochaine fois, je réglerai le temps de cuisson sur 22 minutes plutôt recommandées 30 minutes. Pensez à servir ce dessert à vos convives pris en sandwich entre une boule parfaite de glace à la vanille vegan. Ainsi, ce qui en fait le dessert à la crème glacée parfait.

Brownie aux Noix de Fudge Vegan

Vraiment une recette délicieuse - un brownie riche et moelleux rempli de chocolat noir et de noix copieuses! It's perfect.
Cours Dessert
Cuisine américain
Mot-clé gâteau, Biscuits, végétalien
Temps de préparation 10 minutes
Temps de cuisson 22 minutes
Temps total 32 minutes
portions 20 carrés

Ingrédients

  • 160 grammes sucre
  • 150 ml aquafab
  • 1 pincer sel
  • 300 grammes cacao noir / chocolat dark est végétalien et j'ai utilisé 150 grammes à la place
  • 50 grammes huile de noix de coco
  • 200 grammes farine blanche
  • 1 c levure
  • 200 grammes des noisettes pacanes et / ou noix

Instructions

  • Première, prenez votre plaque de cuisson et tapissez-la. Allumez le four pour 180 celsius.
  • commencer par le bain-marie de faire fondre le cacao / chocolat avec l'huile de coco. cela ne prend que quelques minutes.
  • dans un bol à mélanger, mélanger avec un mélangeur l'aquafab et le sucre jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés et un peu mousseux.
  • mélanger la portion refroidie de chocolat fondu avec le mélange de sucre et d'aquafab.
  • ajoutez vos noix
  • et verser / étendre dans le carré de cuisson
  • cuire n'importe où 22 minutes à 30, selon votre préférence pour un résultat gluant

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/vegan-fudge-nut-brownie/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Note de recettes

Vegan Fudge Nut Brownie

the batter
vegan fudge nut brownie batter

When I found this recipe, I thought it looked too delicious to pass up. It’s original name was ‘Vegan Brownie”, but, when I first made this and spread it into the baking square, I thought to myself, “this is just like fudge”. Hence the new-name, vegan fudge nut brownie!

Introducing ‘aquafab’

This is a simple, delicious adaptation to satisfy a quickie craving of chocolate! Though for this recipe, it’s important to have on hand the aqua-fab liquid (juice from chick peas). But don’t be intimated by this vegan liquid. In fact, it’s a simple ingredient to work with as well as to create. You can pop it from a can of chick peas by draining the liquid, or you can cook your own batch of chick peas and reserve the liquid for the bake.

Either way, it’s an easy solution and this ‘aquafab’ (as it’s called) is your egg replacement in vegan baking. You might recall, we use this same liquid in the vegan macron recipe on our site, and you’ll find more and more vegan recipes requiring it. Since we always have fresh made hummus on hand in my house, it’s quite usual to have the aquafab on hand too.

The next step in creating these delicious fudge brownies is the water bath to melt the dark chocolate bars and the coconut oil. Again, don’t be intimidated thinking it’s difficult. This step takes about 2 minutes and is super easy. I will note that the original recipe called for 300 grams of dark chocolate-which seemed wayyyy too much for me. I did half the amount which seemed was perfect. But if you’re a chocolate lover, up the level and stick with the original amount.

Note to self: I like my brownies a bit under cooked in the middle, so next time I’ll adjust the baking time to 22 minutes rather the recommended 30 minutes. Think about serving this dessert for your dinner guests sandwiched in-between a perfect ball of vegan vanilla ice cream. Thus making it the perfect ice cream fudge dessert.

Vegan Fudge Nut Brownie

Truely a delicious recipe-a moist rich brownie filled with dark chocolate and hearty nuts! It's perfect.
Course Dessert
Cuisine American
Keyword Cake, Cookies, vegan
Prep Time 10 minutes
Cook Time 22 minutes
Total Time 32 minutes
Servings 20 squares

Ingredients

  • 160 grams sugar
  • 150 ml aquafab
  • 1 pinch salt
  • 300 grams dark cacao/chocolate dark is vegan and I used 150 grams instead
  • 50 grams coconut oil
  • 200 grams white flour
  • 1 tsp baking powder
  • 200 grams nuts pecans and or walnuts

Instructions

  • first, get yoru baking tray and line it. Turn on the oven to 180 Celcius.
  • begin with the water bath of melting the cacao/chocolate with the coconut oil. this takes only a few minutes.
  • in a mixing bowl, mix with a mixer the aquafab and sugar until well combined and a bit fluffy.
  • combine the cooled portion of melted chocolate togeter with the sugar and aquafab mixture.
  • add your nuts
  • and pour/spread into baking square
  • bake anywhere from 22 minutes to 30, depending on your preference for a gooey result

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/vegan-fudge-nut-brownie/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recipe Rating