Végétalien Mailaenderli Cookies

Fini mailaenderli végétalien

Mailaenderli sont un aliment de base dans le monde cookie suisse, et plus particulièrement, dans le monde des biscuits de Noël. Je dirais qu'ils sont la chose la plus proche de la version américaine du « cookie sucre ». Mais je devais encore trouver une bonne version de cette recette. “Rester simple” est la phrase clé ici pour cette recette. Il s'avère que, ce fut une simple substitution pour le beurre et les œufs, en échange de beurre à base de plantes et d'un substitut d'œuf. Les résultats ont été une pâte molle épaisse, juste comme avant. pas de soucis, pas de défis, seulement un cookie mailaenderli délicieux végétalien était le résultat final. Donc, bon, en fait,, chaque personne qui a essayé ce cookie demandé, “est-ce végétalien?”. Alors, avec ces questions, vous connaissez, Cette traduction de recette est un succès complet! Comme je l'ai mentionné, la pâte était douce et très souple, et déployé magnifiquement (en utilisant mes bâtons de mesure pour le laminage même). Le résultat a été fini d'épaisseur (1/2″ épaisseur) humide et stable. Une pâte très agréable de travailler avec.

Facile, biscuits végétaliens

parfois, travailler avec des substituts pour une recette de cuisson est un défi et prend de nombreuses tentatives. D'autres fois, il fonctionne tout simplement, n'épargneront pas sur le goût et un résultat final de qualité. Il en était ainsi pour la mailaenderli, qui m'a laissé le sentiment plaisais, comme je ne sais pas si ce serait Noël avec une boîte pleine de biscuits de vacances. Je suis celui qui aime totalement les cookies de vacances traditionnels Allemand / Suisse, ce qui en fait une tâche importante personnelle pour réussir cette saison de vacances. Le cookie d'anis, le cookie d'amande, et maintenant le mailaenderli…tout a fait avec nous grâce à notre transition à base de plantes.

La finition traditionnelle pour ce cookie est un lavage de jaune d'œuf avec un peu de sucre saupoudré sur le dessus. Mais cette année, J'ai opté pour certains à base de légumes sucre et de la poudre de couleur. Était peut-être pas le plus festif des couleurs, mais il était délicieux non moins jusqu'à la dernière bouchée.

végétalien Mailaenderli

Un délicieux biscuit pour moment de l'année. La pâte est molle, souple et les résultats sont un bon biscuit épais qui sera aimé de tous.
Cours Dessert, Goûter
Cuisine Suisse
Mot-clé Biscuits, Dessert, fait à la maison, végétalien
Temps de préparation 30 minutes
Temps de cuisson 12 minutes
Temps total 42 minutes
portions 100 biscuits

Ingrédients

  • 500 grammes farine
  • 250 grammes sucre
  • 250 grammes beurre à base de plantes
  • 2 c oeuf substitut (suivre les indications pour égaler 3 des œufs)
  • 1 c levure
  • 1 petit citron pour peau seulement, déchiqueté

Instructions

  • mélanger le sucre, substitut du beurre et des œufs à base de plantes ainsi que le citron râpé dans le mélangeur jusqu'à consistance lisse
  • ajouter des ingrédients secs, et mélanger une ou deux secondes jusqu'à homogénéité.
  • étaler la pâte, en utilisant des bâtons de roulement pour maintenir la pâte même. Je travaille avec le 1/2" donc mes cookies environ 1/2" épais.
  • commencer vos découpes et les placer sur une plaque à pâtisserie. Cuire environ 10-12 moi. ou jusqu'à coloration légèrement dorée.
  • sortir, Laisser refroidir, le gentil. J'utilise le glaçage BioVegan, mélangé à l'eau et un peu de jus de citron et le sucre en poudre. les couleurs sont naturelles et exemptes de toxines et de faux dies.

Remarques

Nous avons trouvé ces aliments couleurs
We use above products for our food-coloring needs. Ses 100% biologique, et de plantes naturelles couleurs. Il se mélange facilement et sèche rapidement, créer un beau produit fini.
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/vegan-mailaenderli-cookies/

Vegan Mailaenderli Cookies

Finished vegan mailaenderli

Mailaenderli are a staple in the Swiss cookie world, and most particular, in the Christmas cookie world. I’d say they are the closest thing to the American version of the ‘sugar cookie’. But I had yet to find a good version of this recipe. “Keep it simple” was the key phrase here for this recipe. Turns out, it was a simple substitution for the butter and eggs, in exchange for plant-based butter and an egg substitute. The results were a thick soft dough, just like before. No hassles, no challenges, only a delicious vegan mailaenderli cookie was the end result. So good in fact, every single person who tried this cookie asked, “is this vegan?”. So, with those questions, you know, this recipe translation is a complete success! As I mentioned, the dough was soft and very pliable, and rolled out beautifully (using my measuring sticks for even rolling). The finished result was thick (1/2″ thickness) moist and stable. A very nice dough to work with.

Easy, vegan cookies

Sometimes, working with substitutes for a baking recipe is a challenge and takes many attempts. Other times it just works, not sparing on taste and a quality end result. This was so for the mailaenderli, which left me feeling pleased, as I don’t know if it would be Christmas with out a tin full of holiday cookies. I’m one who totally enjoys the traditional German/Swiss holiday cookies, making it an important personal task to succeed this holiday season. The anise cookie, the almond cookie, and now the mailaenderli…all made it with us through our plant-based transition.

The traditional finish for this cookie is an egg-yolk wash with a bit of sugar sprinkled on the top. But this year, I opted for some vegetable based color and powder sugar. Was maybe not the most festive of colors, but it was delicious non-the less down to the last bite.

Vegan Mailaenderli

A delicious cookie for anytime of the year. The dough is soft, pliable and the results are a nice thick cookie which will be loved by all.
Course cookie, Dessert, Snack
Cuisine Swiss
Keyword Cookies, Dessert, Homemade, vegan
Prep Time 30 minutes
Cook Time 12 minutes
Total Time 42 minutes
Servings 100 cookies

Ingredients

  • 500 grams flour
  • 250 grams sugar
  • 250 grams plant based butter
  • 2 tsp egg-substitute (follow directions to equal 3 eggs)
  • 1 tsp baking powder
  • 1 small lemon for peel only, shredded

Instructions

  • combine the sugar, plant-based butter and egg substitute along with the shredded lemon in the mixer until smooth
  • add dry ingredients, and mix a second or two until well combined.
  • roll out the dough, using rolling sticks to keep the dough even. I work with the 1/2" so my cookies will be about 1/2" thick.
  • begin your cut-outs and place on a baking sheet. Bake for about 10-12 min. or until lightly golden brown.
  • take out, let cool, then ice. I use biovegan icing, mixed with water and a bit of lemon juice and powder sugar. colors are natural and free of fake dies and toxins.

Notes

https://www.biovegan.de/produkt/farbspass-faerbende-lebensmittel-bio/
I use this product for my food-coloring needs.  It’s 100% organic, and natural plant based colors.  It mixes easy and dries quickly, creating a nice finished product. 
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/vegan-mailaenderli-cookies/