végétalien Muesli

végétalien Muesli, plein de fruits
végétalien Muesli, plein de fruits

muesli végétalien est une source essentielle d'une bonne nutrition, et combien vous voulez vous que la nutrition est tout à fait votre choix. La figure donc je, alors que vous avez la possibilité de prendre un bol d'avoine ordinaire et la transformer en une source incroyable de végétalisme, alors pourquoi ne pas faire le meilleur travail possible!

La graine de lin…Qui savait?

La clé de tous vos jours normale muesli dans la maison de puissance végétalien est assez simple. Fruits, des noisettes, graines et permet de ne pas oublier l'ajout de la cannelle et le lait d'avoine. (ou votre option de lait à base de plantes préférée). Pour le facteur wow, je”m la lecture d'un livre intitulé, “Comment ne pas mourir”. Il est basé sur l'inversion de toute maladie par simple régime alimentaire, un régime végétalien en particulier. Je viens de lire le chapitre sur les graines de lin biologique et une pression artérielle élevée!

près muesli végétalien up
près muesli végétalien up

Après avoir lu que les graines de lin moulues peuvent réellement inverser l'hypertension artérielle simplement en ajoutant quelques cuillères à soupe d'avoine votre matin, Je me suis inspiré de faire cette version de muesli, bien, le muesli végétalien. Chargé avec l'avoine, une variété de fruits, et les graines de lin ajoutée…Je serais stupide de ne pas manger ce.

cannelle trop!

La cannelle est mon ingrédient peu caché ici. Pas si caché en apparence, mais plutôt des avantages pour la santé. Saviez-vous que la cannelle peut inverser le diabète? Ou réduire le cholestérol? en plus, la cannelle est un anti-inflammatoire pour le corps et est riche en antioxydants? Oui, cette petite pincée de brun est plus sain pour nous que nous sommes tous conscients. Il a été coincé dans le « doux’ catégorie trop longtemps, et je suis en train de se déplacer dans la “santé” Catégorie. Il est un autre ingrédient, trop beau pour plus de look.

muesli végétalien avec du lait d'avoine
muesli végétalien avec du lait d'avoine

parfois, les choses plus saines sont si simples. Dans ce cas, simple portion de ma version de muesli végétalien peut avoir un effet sur la santé profonde dans votre santé. Faire un petit lot, le servir à la famille, il est un élément de temps grand petit-déjeuner, ou un après-midi ou une collation le soir.

végétalien Muesli

Un délicieux, Option alimentaire centrale électrique pour vous et toute la famille.
Cours Petit déjeuner, Plat d'accompagnement, Goûter
Cuisine Suisse
Mot-clé Fruits, fait à la maison, végétalien
Temps de préparation 5 minutes
Temps total 5 minutes
portions 5 gens

Ingrédients

  • 3 tasses l'avoine
  • 1 mûr Pomme évidées et coupées en petits carrés
  • 1 mûr Orange pelées et coupées en petits carrés
  • 1 mûr banane optionnel,
  • 3 tasses lait d'avoine et plus encore qu'il absorbe
  • 1/3 Coupe la masse de graines de lin organique
  • 2-4 c cannelle Ceylon est meilleur type d'utilisation.
  • 1 TBS sucre organique brut ou agave, si on le souhaite tout.

Instructions

  • couper vos fruits en carrés agréable et jeter dans le bol avec les avoine secs.
    végétalien Muesli, plein de fruits
  • ajoutez votre graine de lin et de cannelle sur le dessus, si vous aimez un peu de douceur, vous pouvez ajouter un TBS de sucre ou trop agave.
    muesli végétaliens garni de cannelle
  • ajouter le lait, remuer autour et manger.
    muesli végétalien avec du lait d'avoine
  • stocker le reste dans le réfrigérateur, il devrait tenir un bon 3-4 jours w / les problèmes
    muesli végétaliens stockées dans un réfrigérateur
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/vegan-muesli/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vegan Muesli

vegan muesli, full of fruit
vegan muesli, full of fruit

Vegan muesli is an essential source of good nutrition, and how much you want to up that nutrition is entirely your choice. So I figure, while you have the option to take a plain bowl of oats and turn it into an amazing source of vegan nutrition, then why not do the best job possible!

Flax seed…who knew?

The key to making your normal every-day muesli into the vegan power house is quite simple. Fruits, nuts, seeds and lets not forget the addition of cinnamon and the oat milk. (or your preferred plant-based milk option). For the wow factor, I”m reading a book titled, “How Not to Die”. It’s based on reversing any and all disease simply by diet, a vegan diet in particular. I just read the chapter on organic flax seed and high blood pressure!

vegan muesli up close
vegan muesli up close

After reading that ground flax seed can actually reverse high blood pressure simply by adding a few tablespoons to your morning oats, I was inspired to make this version of muesli, well, the vegan muesli. Loaded with oats, a variety of fruits, and added flax seed…I’d be dumb not to eat this.

Cinnamon too!

Cinnamon is my little hidden ingredient here. Not so hidden in appearance, but rather health benefits. Did you know that cinnamon can reverse diabetes? Or lower cholesterol? In addition, cinnamon is an anti-inflamatory for the body and is rich in anti-oxidants? Yes, this little sprinkle of brown is more healthy for us than we all realize. It’s been stuck in the ‘sweet’ category for too long, and I’m moving it into the “health” category. It’s another ingredient, too good to over-look.

vegan muesli with oat milk
vegan muesli with oat milk

Sometimes, the healthiest things are so simple. In this case, a simple serving of my version of vegan muesli can have a profound health effect in your health. Make a small batch, serve it up to the family-it’s a great breakfast time item, or a perfect after-noon or evening snack.

Vegan Muesli

A delicious, power house food option for you and the entire family.
Course Breakfast, Side Dish, Snack
Cuisine Swiss
Keyword Fruits, Homemade, vegan
Prep Time 5 minutes
Cook Time 0 minutes
Total Time 5 minutes
Servings 5 people

Ingredients

  • 3 cups whole oats
  • 1 ripe apple cored and cut into small squares
  • 1 ripe orange peeled and cut into small squares
  • 1 ripe banana optional,
  • 3 cups oat milk plus more as it soaks up
  • 1/3 cup ground organic flax seed
  • 2-4 tsp cinnamon ceylon is best type to use.
  • 1 TBS raw organic sugar or agave, if desired at all.

Instructions

  • trim your fruit into nice squares and toss into the bowl with the dry oats.
    vegan muesli, full of fruit
  • add your flax seed and cinnamon on top, if you like a bit of sweetness you can add a TBS of sugar or agave too.
    vegan muesli topped with cinnamon
  • add the milk, stir around and eat.
    vegan muesli with oat milk
  • store the rest in the fridge, it should hold for a good 3-4 days w/ out problems
    vegan muesli stored in fridge
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/vegan-muesli/

Leave a Reply

Your email address will not be published.