Pizza végétalien

croûte parfaite pizza sur la pizza végétalien
croûte parfaite pizza sur la pizza végétalien

Pizza végétalien est en fait une chose les gens! C'est vrai – pizza sans fromage et sans viande. Est-ce que c'est possible? Oui en effet. Cette pizza est chargée de grandes quantités de légumes sur une saveur mais épicée, sauce tomate. Des poireaux aux courgettes. Champignons à la roquette, peut-être une pincée de fromage végétalien. Vraiment, toute combinaison créative de légumes ravira votre voyage culinaire dans le monde de la pizza végétalienne.

Madonna et la pizza végétalien, 2009!

Un ancien fan de Madonna, il n'y avait pas que je manquerais de ses habitudes, régime, et style de vie. Oui, Je suis un fan réformé aujourd'hui, heureusement, mais je me souviens encore réfléchir à l'idée de retour en 2009, (quand je l'ai regardé Madonna sur David Letterman), comment diable elle pourrait avoir une pizza avec des fromages? Letterman aime la pizza cependant, et insisté pour une raison quelconque, ils vont pour une tranche de N.Y.. une pizza après le spectacle. Madonna ne 2 demandes ont été: pizza sans fromage ou de viande, et un martini. “Quel ennui”, j'ai pensé. Qui pizza sans fromage de l'enfer?

Madonna mordre dans une pizza végétalien
Madonna a enregistré un segment pour la “Lateshow avec David Letterman” dans une pizzeria à côté du Ed Sullivan Theater

C’est plus facile que d’enseigner à un vieux chien de nouveaux tours!

Il s'avère que, je fais. À présent, près d'une décennie plus tard, Je mordre dans la même chose. Comme vous pouvez probablement le deviner maintenant, Je suis un végétalien nouvellement converti. J'organisais ma vie et mes repas autour de mes ingrédients d'origine animale. À ce jour, Je ne peux pas donner une explication pour mes actions, et mon point de vue extrêmement limité. Mais il a fallu aller « vegan’ de découvrir que la pizza sans fromage végétalien est non seulement une chose, mais c'est une bonne chose sacrément satisfaisant, et le monde a besoin d'entendre parler.

une autre délicieuse variation
une autre délicieuse variation

Quelque chose que vous ne pourriez pas manquer après avoir mangé une délicieuse pizza végétalienne est la sensation de ballonnement que vous ressentez lorsque le fromage essaie désespérément de digérer dans vos intestins. Manger une pizza végétalien est pas la lumière de moyens, mais en raison du fait qu'il est juste chargé avec des légumes, il enlève ce sentiment terrible d'une longue période de digestion pénible.

Aujourd'hui, mon portée est maintenant la courgette, aubergine, Roquette, basilic, tomate de, Ail, et épicée merveilleuse sauce tomate ou la base pesto, couplé avec une croûte étonnante- et je parie que vous suivez mon exemple ici.

garni de fromage végétalien
garni de fromage végétalien
croûte parfaite pizza sur la pizza végétalien
Impression Épingle
5 de 1 vote

Pizza végétalien

Faire une pizza votre chienne, et il couche avec des légumes à gogo!
Cours Main Course
Cuisine italien
Mot-clé Pizza, végétalien, Des légumes
Temps de préparation 30 minutes
Temps de cuisson 20 minutes
Rising Time 2 heures
Temps total 2 heures 50 minutes
portions 1 Pizza

Ingrédients

Pour la pâte

  • 4 tasses farine
  • 1 Coupe farine de pomme de terre ou utiliser un cuit, purée
  • 1 TBS sucre pour le mélange de levure
  • 20 grammes Levure Frais, ou 1 paquet de levure sèche
  • 1-2 tasses eau chaude ou jusqu'à ce que la pâte atteint la texture appropriée
  • 1 TBS huile d'olive
  • 1 pincer sel

Pour la sauce

  • 1 pouvez tomates en dés
  • 1 brin Romarin
  • 1 Clou de girofle Ail
  • 1 pincer sel
  • 1 lampée huile d'olive

Pour les garnitures

  • 1 entier Zucchini tranché
  • 1 entier aubergine coupé en tranches minces
  • 1-2 poignée champignons tranché
  • 1-2 grand poivrons tranché

Instructions

Pour la pâte

  • mélanger les ingrédients et bien mélanger à la main ou au batteur électrique jusqu'à obtention d'une pâte souple et pliable. Couvrir et laisser reposer la hausse qui sera d'environ 1-2 heures. lorsque augmenté, la pâte de travail avec vos mains pour former un joli cercle, qui est la base pour votre pizza
    pâte pressée et prête à l’emploi

Pour la sauce

  • combiner les ingrédients dans un mélangeur ou Vitamix, mélanger jusqu'à, puis mis de côté. Si vous avez le basilic à portée de main et que vous souhaitez faire une base de pesto, suivre une recette de pesto ou tout simplement ajouter une poignée de feuilles de basilic, Ail, un peu d'huile d'olive, et mélanger.

Pour les garnitures

  • obtenir vos garnitures tous coupés à l'avance, et mettre de côté. Cela rend un montage facile.
    garnitures crues pour pizza végétalienne
  • une fois que la pâte se propage, ajouter un peu d'huile d'olive, et la sauce, et répartir uniformément.
  • maintenant, couche votre veg.
    vue depuis le sommet
  • cuire à 200 Celsius sur le réglage haut / bas du four, jusqu'à ce que la pizza est presque cuit. Ensuite, tournez paramètre pour la convection pour la dernière 5 minutes.
    une autre vue délicieuse de la pizza végétalienne cuite au four fini
  • sortir, trancher et servir
    premier morceau disparu de pizza végétalienne
  • voici une autre variation…créez n'importe quel combo de légumes végétaliens / fromage végétalien que vous désirez. Leur tout délicieux!
    une autre délicieuse variation
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/vegan-pizza/

1 comment

    • Elizabeth Hunter sur 08/10/2019 à 13:33
    • Répondre

    5 étoiles
    Je ne pouvais pas croire que le I commentaires reçus des enfants. Je pense, sa la pâte avec la farine de pommes de terre. Après le repas, il literately une pizza a pris 5 minutes (oui j'ai fait plusieurs) l'équipage ne se sentait pas “farci”. Je suppose ne pas avoir le fromage sur elle. Nous aimons tous le style hawaïen donc j'avais mes plus jeunes ajouter de petites morceaux d'ananas. Dans la perspective du prochain vendredi soir. Je me demande quand les enfants se rendent compte qu'il n'y a pas de fromage sur elle. Merci pour une excellente idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vegan Pizza

Baked pizza without cheese
Vegan pizza – yes without cheese – is that even possible?

Vegan pizza is actually a thing folks! That’s right – pizza without cheese and without meat. Is that even possible? Yes indeed. This pizza is loaded with ample amounts of vegetables over a wonderful spicy tomato sauce.

Madonna and vegan pizza, 2009!

A former Madonna fan, there wasn’t much I would miss about her habits, diet, and lifestyle. Yes, I’m a reformed fan today, thankfully, but I still remember pondering the thought back in 2009, when I watched Madonna on David Letterman, how the hell she could have pizza with out cheese? Dave loves pizza however, and insisted for some reason they go for a slice of N.Y. pizza after the show. Madonna’s only 2 requests were: pizza without cheese or meat, and a martini. “How boring”, I thought. Who the hell eats pizza without cheese?

Madonna biting into a vegan pizza
Madonna taped a segment for the “Lateshow with David Letterman” in a pizzeria next to the Ed Sullivan Theatre

Turns out, I do. Now, nearly a decade later, I’m biting into the same thing. As you can probably guess by now, I’m a newly converted vegan. I used to arrange my life, my meals around my animal-based ingredients. For example, no cheese in the house, no butter or meat? To this day, I cannot offer an explanation for my actions, and my extremely limited views. But it took going ‘vegan’ to discover that vegan cheese-free pizza is not only a thing, but it’s a damn good satisfying thing, and the world needs to hear about it.

Something that you might not miss after eating a nice vegan pizza is the over-bloated feeling you experience when the cheese is trying desperately to digest in your intestines. Eating a vegan pizza is by no means light, but due to the fact that it’s just loaded with vegetables, it takes away that awful feeling of a long tiresome digestion period.

My reach today is now for zucchini, eggplant, arugula, basil, tomato’s, garlic, and a wonderful spicy tomato sauce or pesto base, coupled with an amazing crust- and I’m betting you’ll follow my lead here.

Baked pizza without cheese
Print Pin
5 from 1 vote

Vegan Pizza

Make pizza your bitch, and layer it up with vegetables galore!
Course Main Course
Cuisine Italian, Vegan, Vegetarian
Keyword Pizza, vegan, Vegetables
Prep Time 30 minutes
Cook Time 20 minutes
Rising time 2 hours
Total Time 2 hours 50 minutes
Servings 1 pizza

Ingredients

For the dough

  • 4 cups flour
  • 1 cup potato flour or use a cooked, mashed potato
  • 1 TBS sugar for yeast mixture
  • 20 grams yeast fresh, or 1 packet dry yeast
  • 1-2 cups warm water or until dough achieves the proper texture
  • 1 TBS olive oil
  • 1 pinch salt

For the sauce

  • 1 can diced tomatoes
  • 1 sprig rosemary
  • 1 clove garlic
  • 1 pinch salt
  • 1 swig olive oil

For the toppings

  • 1 whole zucchini sliced
  • 1 whole eggplant sliced thin
  • 1-2 handful mushrooms sliced
  • 1-2 large peppers sliced

Instructions

For the Dough

  • combine the ingredients and mix well by hand or with mixer until dough is soft and pliable. Cover and set aside for the rising which will be about 1-2 hours. When risen, work dough with your hands to form a nice circle, which is the base for your pizza

for the sauce

  • combine the ingredients into a vitamix or blender, blend up, then set aside. If you have basil on hand and wish to make a pesto base, follow a pesto recipe or just add a handful of basil leaves, garlic, a bit of olive oil, and mix up.

For the toppings

  • get your toppings all chopped ahead of time, and set aside. This makes assembly easy.
  • once the dough is spread, add a dab of olive oil, and sauce, and spread out evenly.
  • now, layer your veg.
  • cook at 200 Celsius on the top/bottom setting on the oven, until pizza is nearly baked. Then turn setting to convection for the last 5 minutes.
  • take out, slice and serve
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/vegan-pizza/

1 comment

    • Elizabeth Hunter on 08/10/2019 at 13:33
    • Reply

    5 stars
    I could not believe the feedback I received from the children. My guess, its the dough with the potato flour. After the meal, it literately took 5min a pizza (yes I made multiple) the crew did not feel “stuffed”. I am assuming not having the cheese on it. We all love the Hawaiian style so I had my youngest add small pineapple pieces. Looking forward to the next Friday night. I wonder when the kids realize that there is no cheese on it. Thanks for a great idea.

Leave a Reply

Your email address will not be published.