Végétalien grillés Boules de noix

délicieux rouleaux de noix végétaliennes
délicieux rouleaux de noix végétaliennes

Ceci est un délicieux, recette rapide et facile pour la collation parfaite…boulettes de noix grillées végétaliennes. Quoi de plus satisfaisant, plus sain et délicieux que vos noix préférées, lié à la saveur douce des dattes et des éclats de cacao. C'est presque la perfection, mais on peut garder ça pour une autre fois. Mais, comme mangeur à base de plante entière, vous obtenez parfois trop vos envies. Sans sucre, et huiler, les options peuvent être limitées.

La clé, est en train de rôtir…

J'ai fait ces boules plusieurs fois avant, sans l'étape supplémentaire de torréfaction des noix. je dois dire, rôtir les noix avant la main est un changeur de jeu complet. En réalité, les amandes et les pacanes grillées sont presque similaires à un goût de caramel et sont simplement, la barre est élevée pour ces petits délices.

Aussi appelées boules de puissance, ou des boules d'énergie, vous trouverez de nombreuses recettes contenant de l'avoine. Je trouve cela totalement inutile. Cela ajoute plus de calories au mélange, et je trouve que vous n'avez pas besoin de le faire. J'aime garder cette recette simple avec une liste d'ingrédients assez simple. Les boules de noix végétaliennes grillées sont complètes sans beurres de noix ajoutés, pas d'eau ajoutée, pas besoin d'huile ni de sucres. Les dattes jouent le rôle de super liant et ajoutent le niveau parfait de douceur à la recette. Vous n'avez certainement pas besoin de faire tremper les dates non plus…ils sont parfaitement prêts à jouer, il suffit de les pulser et de mélanger un peu plus avec vos mains et votre recette est prête à être roulée.

La taille n'a pas d'importance ici. Vous pouvez former de grosses boules, ou de petites boules de la taille d'une bouchée. Quelle que soit votre préférence. Après avoir passé environ une heure dans le congélateur, sortir les boules, et conserver dans un récipient hermétique au réfrigérateur. Mes lots ne durent généralement pas plus longtemps que 24 heures, mais si vous avez un peu plus de chance que moi, les balles se conserveront en toute sécurité pendant plus d'une semaine et feront le, à tout moment, collation partout pour toute la famille.

délicieux rouleaux de noix végétaliennes
Impression Épingle
4 de 1 vote

Végétalien grillés Boules de noix

Un délicieux, une collation incontestablement saine, parfaite pour les végétaliens, ou pas. La délicieuse combinaison de pacanes grillées et d'amandes, mélangé avec des dattes sucrées…bien, être occupé.
Cours Dessert, Goûter
Cuisine américain
Mot-clé Dessert, Fruits, fait à la maison, végétalien
Temps de préparation 50 minutes
Temps de cuisson 1 heure
Temps total 1 heure 50 minutes
portions 12 des balles

Ingrédients

  • 2 tasses des noisettes noix de pécan, les amandes sont mes préférées!
  • 2 tasses Rendez-vous dénoyauté
  • 2 TBS cacao nibs optionnel, mais bon. noix de coco râpée aussi bonne.

Instructions

  • la première étape consiste à rôtir les noix dans le four en mode convection avec température @ 150 pour environ 30 moi. Regarde-les, s'il brunit trop vite, le refuser 100. Vous pourrez sentir quand ils auront fini, ça sent délicieux! Sortez-les et ils crépiteront en refroidissant.
  • mesurez vos dates
  • mesurer les éclats de cacao
  • assembler dans le robot culinaire
  • pulser jusqu'à ce qu'il commence à se casser et à couper
  • Commence maintenant la formation du ballon. Avec vos mains, peigner ou écraser correctement tous les ingrédients pour qu'ils collent. Soit avec une cuillère, ou vos mains, ramasser ce que vous désirez et former des boules. Placer sur une plaque à pâtisserie,
  • Mettre au congélateur pendant environ 30 min., puis sortez. Je les aime froid et dur. Il n'y a rien de mal à les laisser s'adapter à la température ambiante avant de les manger, mais ils doivent être conservés dans un récipient au réfrigérateur. Prendre plaisir!
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/vegan-roasted-nut-balls/

1 comment

  1. 4 étoiles
    looks yummy……sounds yummy….. and is yummy

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vegan Roasted Nut Balls

delicious vegan nut rolls
delicious vegan nut rolls

This is a delicious, fast and easy recipe for the perfect snack…vegan roasted nut balls. What could be more satisfying, more healthy and delicious than your favorite nuts, bound with the sweet flavor of dates and cacao nibs. It’s almost perfection, but we can save that for another time. But, as a whole food plant based eater, you sometimes too get your set of cravings. With sugar out, and oil out, the options can be limited.

The key, is roasting…

I’ve made these balls a few times before, with out the additional step of roasting the nuts. I must say, roasting the nuts before hand is a complete game changer. In fact, roasted almonds and pecans are almost similar to a caramel taste and simply put, the bar is raised for these little delights.

Also called power balls, or energy balls, many recipes out there you will find have added oats. I find this totally unnecessary. It’s adding more calories to the mix, and I find you just don’t need to do it. I like keeping this recipe simple with a pretty easy ingredient list. Roasted vegan nut balls are complete with no nut butters added, no water added, no oil or sugars needed. The dates play the role of being a super binder and adds the perfect level of sweetness to the recipe. Certainly you don’t need to soak the dates either…they are perfectly ready to perform, just pulse them up and mix a bit more with your hands and your recipe is ready to be rolled.

Size is no matter here. You can form big balls, or small bite-size balls. Whichever your preference. After spending an hour or so in the deep freezer, take the balls out, and store in an airtight container in the fridge. My batches usually don’t make it longer than 24 hours, but if you’re a bit luckier than I, the balls will safely store for over a week and make the perfect, anytime, anywhere snack for the entire family.

delicious vegan nut rolls
Print Pin
4 from 1 vote

Vegan Roasted Nut Balls

A delicious, unmistakably healthy snack perfect for the vegans out there, or not. The delicious combination of roasted pecans and almonds, blended with sweet dates…well, get busy.
Course Dessert, Snack
Cuisine American
Keyword Dessert, Fruits, Homemade, vegan
Prep Time 50 minutes
Cook Time 1 hour
Total Time 1 hour 50 minutes
Servings 12 balls

Ingredients

  • 2 cups nuts pecans, almonds are my favorite!
  • 2 cups dates pitted
  • 2 TBS cacao nibs optional, but good. shredded coconut also good.

Instructions

  • first step is to roast the nuts in the oven on convection setting w/ temperature @ 150 for about 30 min. Watch them, if it's browning too quick, turn it down to 100. You'll be able to smell when they are done-it smells delicious! Take them out and they will crackle as they cool.
  • measure your dates
  • measure the cacao nibs
  • assemble in the food processor
  • pulse until it begins to break and chop up
  • Now begins the ball forming. With your hands, properly combing or mash all the ingredients together so they stick. Either with a spoon, or your hands, scoop out which ever amount you desire and form balls. Place on a baking tray,
  • Put in the freezer for about 30 min., then take out. I like them cold and hard. There's nothing wrong w/ letting them adjust to room temperature before you eat them, but they should be stored in a container in the fridge. Enjoy!
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/vegan-roasted-nut-balls/

1 comment

    • jlenzi on 30/03/2020 at 08:45
    • Reply

    4 stars
    looks yummy……sounds yummy….. and is yummy

Leave a Reply

Your email address will not be published.