Végétalien Sushi Roll

sushi par clara
sushi par clara

Végétalien Sushi Roll: Sushi est une option délicieuse pour toute personne qui a l'intérêt et le temps. Offert en combinaisons sans fin, les saveurs, modes, et tailles, sushi peut être facilement avec les bons outils et ingrédients. toutefois, au-delà des outils, sushi prend des idées. Comme ça arrive, ma 18 ans fille a compilé ce rouleau que nous avons baptisé “Végétalien Sushi Roll”. Il y a beaucoup de théories derrière sushi et les noms qu'ils sont donnés. Nous sommes tous familiers avec le “California roll”, “épicé Rouleau”, “Caterpillar Rouleau” et d'autres sans fin, mais exactement d'eux et les noms qui où ne vient leur inspiration?

Votre propre rouleau de sushi…

il y a des années, travaillant comme un salon de coiffure dans notre salon, J'ai eu un client qui a travaillé dans un restaurant de poisson à San Jose. Ils avaient récemment embauché dans un chef sushi authentique du Japon. Elle m'a souvent apporter des sushis de son restaurant. Il va sans dire, ses rouleaux étaient incroyables. Comme il est apparu, il est venu avec quelques noms locaux pour ses créations. le “Blossom Hill Rouleau, et le “Almaden Rouleau” étaient mes préférés. Rempli de crabe frit croustillant, avocat et une sauce mayo épicée, ils étaient vraiment incroyable! Mais j'ai appris au moment où le chef de sushi inventaient leurs propres rouleaux et de donner leur nom propre ainsi pour promouvoir les entreprises. Probablement avec l'espoir de gagner la popularité en tant que chef japonais Sushi Hidekazu Tojo a fait quand il a inventé le “California roll” tout en travaillant dans un restaurant de sushi au Canada, retour dans les années 1970.

La tendance continue, et par le milieu des années 90, sushi était très populaire et bien aimé par la plupart de Californie. Ainsi, nous laissant tous trop familiers avec des noms tels que la “49est Rouleau”, le “Boston Rouleau”, le “Philly Rouleau”, le “LA. Rouleau” etc. Personnellement, nous avons été les fans de sushi depuis des années et des années. Ma mère dit que son souvenir le plus cher est de mon fils, âge 2, dévorant un plateau entier de sushi. La tradition continue, comme ma mère et je prendrais les enfants pour sushi après chaque voyage d'épicerie à Montery, Californie. Il était une séparation difficile pour mes enfants à venir en Suisse et renoncer aux variétés délicieuses de la Californie sushi. Et on était en fait quelque chose qu'ils vraiment, vraiment manqué. Heureusement, Je me suis souvenu que j'avais un kit de sushi qui m'a été donnée d'un ancien client, Je avais juste besoin de trouver.

Je ne suis pas Itamae…

Le sushi est assez facile à faire. Je ne suis en aucun cas suggérer que je suis aussi compétent comme Itamae (chef sushi), mais il ne soit atteint à ce jour et reste une possibilité pour tout amateur maison-cuisinier pour atteindre. Certains outils essentiels sont toujours bon d'avoir dans un thème de cuisine, mais l'outil le plus nécessaire pour faire des sushis à la maison est le rouleau de bambou. Il est un grand soutien pour faire vos petits pains agréable et serré. Ce que vous choisissez de choses dans ce rouleau est entièrement à vous. Mais pour nous, cette nuit était sur le concombre, Carotte, et avocat. Couplé avec une délicieuse salade d'épinards mangue-avocat était non seulement satisfaire beaucoup, mais simplement divine.

  • sushi by clara
    sushi par clara

Végétalien Sushi Roll

Don't répugnent à faire des sushis. Il's non seulement simple, mais il's imaginitive, lumière, sain et délicieux!
Cours Main Course, Plat d'accompagnement, Goûter
Cuisine Japonais
Mot-clé Riz, Sushi, végétalien
Temps de préparation 1 heure
Temps de cuisson 30 minutes
Temps total 1 heure 30 minutes
portions 8 rouleaux de sushi

Ingrédients

  • 1 pack désirs habituellement 8-19 feuilles
  • 2 tasses riz à sushis cuites et refroidies
  • 3 TBS vinaigre de riz le riz adoucit un peu
  • 3 grand les carottes épluché et coupé en tranches juliennes
  • 2 mûr Avocat's coupé en tranches
  • 2 grand concombres épluché et coupé en tranches juliennes
  • 1 bol l'eau pour aider à sceller le nori lorsqu'il est enroulé
  • 2-3 TBS graines de sésame grillées pour saupoudrer après

Instructions

  • cuire votre riz à sushi spécial et assaisonner avec le vinaigre de vin. mélanger et mettre de côté
  • pré couper vos ingrédients. dans notre cas, ce sont les carottes, le concombre et l'avocat. nous avons opté pour de longues tranches fines.
  • assembler vos feuilles. La première ligne d'une couche mince de haut en bas de riz, couche puis dans vos ingrédients.
  • ajouter vos ingrédients dans de petites portions, un à la fois.
  • avant le rouleau
  • avec l'aide de votre tapis de bambou, mettre une extrémité, à l'autre extrémité des ingrédients, puis utiliser le bambou pour rouler et 'skooch' Ensemble
  • rouler en serrant bien
  • tranche
  • et servez

Vidéo

version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/vegan-sushi-roll/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vegan Sushi Roll

sushi by clara
sushi by clara

Vegan Sushi Roll: Sushi is a delicious option for anyone who has the interest and time. Offered in endless combinations, flavors, styles, and sizes, sushi can be made easily with the right tools and ingredients. However, beyond tools, sushi takes ideas. As it happens, my 18 year old daughter compiled this roll which we named the “Vegan Sushi Roll”. There are a lot of theories behind sushi and the names they are given. We’re all familiar with the “California Roll”, “Spicy Roll”, “Caterpillar Roll” and endless others, but exactly who names them and where does their inspiration stem from?

Your very own sushi roll…

Years ago, working as a hairdresser in our salon, I had a client who worked at a fish restaurant in San Jose. They had recently hired in an authentic sushi chef from Japan. She would often bring me sushi from her restaurant. Needless to say, his rolls were amazing. As it turned out, he came up with a few local names for his creations. The “Blossom Hill Roll, and the “Almaden Roll” were my personal favorites. Filled with crispy fried crab, avocado and a spicy mayo sauce, they were truly amazing! But I learned at the time that the sushi chef’s were inventing their own rolls and giving their own names thus to promote business. Probably with the hopes of gaining the popularity as Japanese Sushi Chef Hidekazu Tojo did when he invented the “California Roll” while working at a sushi restaurant in Canada, back in the 1970’s.

The trend continued, and by the mid 90’s, sushi was very popular and well loved by most Californian’s. Thus leaving us all too familiar with such names as the “49er Roll”, the “Boston Roll”, the “Philly Roll”, the “L.A. Roll” and so on. Personally, we’ve been sushi fans for years and years. My mom says her fondest memory is of my son, age 2, devouring an entire platter of sushi. The tradition continued, as my mom and I would take the kids out for sushi after every grocery shopping trip in Montery, California. It was a difficult separation for my kids to come to Switzerland and forego the delicious varieties of California sushi. And was was actually something they really, really missed. Luckily, I remembered that I had a sushi kit given to me from a former client, I just needed to find it.

I’m no Itamae…

Sushi is pretty easy to make. I’m in no way suggesting that I am as competent as an Itamae (sushi chef), but it’s not so far reached either and remains a possibility for any amateur home-cook to achieve. Some essential tools are always good to have in any cooking theme, but the most needed tool in making sushi at home is the bamboo roll. It’s a great support in making your rolls nice and tight. What you choose to stuff into that roll is entirely up to you. But for us, this night was all about the cucumber, carrot, and avocado. Paired with a delicious spinach-mango-avocado salad was not only plenty satisfying, but simply divine.

  • sushi by clara
    sushi by clara

Vegan Sushi Roll

Don't shy away from making sushi. It's not only simple, but it's imaginitive, light, healthy and delicious!
Course Main Course, Side Dish, Snack
Cuisine Japanese, Vegan
Keyword Rice, sushi, vegan
Prep Time 1 hour
Cook Time 30 minutes
Total Time 1 hour 30 minutes
Servings 8 sushi rolls

Ingredients

  • 1 pack Nori usually 8-19 sheets
  • 2 cups sushi rice cooked and cooled
  • 3 TBS rice vinegar sweetens the rice a bit
  • 3 large carrots peeled and julienne sliced
  • 2 ripe avocado's cut into slices
  • 2 large cucumbers peeled and julienne sliced
  • 1 bowl water to help seal the nori when wrapped
  • 2-3 TBS toasted sesame seeds to sprinkle on after

Instructions

  • cook your special sushi rice and season with the wine vinegar. mix together and set aside
  • pre cut your ingredients. in our case it was the carrots, cucumber and the avocado. we opted for long thin slices.
  • assemble your sheets. First line a thin layer of rice top to bottom, then layer in your ingredients. Roll
  • slice and serve
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/vegan-sushi-roll/