végétalien Tempura

tempura vegan
tempura vegan

Tempura est un plat dit originaire du Japon plus de 500 il y a des années. toutefois, tempura végétalien est un plat très nouveau pour moi.

la base sans oeuf pâte

Le tempura est typique que rien d'autre que d'une base d'oeuf, ainsi que la farine et de l'eau glacée. Être un nouveau végétalien, ce fut une recette I me demandais si je devais aller sans. toutefois, Je me suis juste détrompé. Comme cette belle base de pâte est sans oeuf, et que vous ne manquez!

tempura, ou notre tempura végétalien nouvellement découverte est un merveilleux plat délicieux. bien que frit, il est de la pâte et la lumière si moelleux, vous oubliez presque que vous mangez frit. Tempura a dit avoir commencé à partir de la Portugais les commerçants qui étaient en Asie. Au cours de la saison prêtées ou grandes fêtes où la viande et le poisson a été verboten, l'introduction portugaise catholique tempura à la terre. Vous savez, que si une recette a résisté à l'épreuve du temps, il est la peine d'essayer. Même si mes jours de friture ont certainement diminué, quand je fais frire opter pour, ça va être la façon tempura.

Une pointe ou deux…

Vous trouverez la base de cette pâte est assez basique, constitué par la farine, un peu d'amidon de maïs et la levure. L'utilisation de l'eau glacée pour mélanger la pâte est si la pâte reste agréable et léger, qui est vraiment la marque de ce faire frire particulier. Si vous vous rappelez la consistance de la colle scolaire, alors vous faites bien avec la réalisation de la même chose pour la pâte. Et, Une autre astuce que j'ai lu, lors du mélange de la pâte, il est préférable de mélanger avec une paire de baguettes. Chopsticks ont tendance à éviter l'effet trop de mélange, qui à son tour, empêcher la pâte d'être légère et aérée. Quand tout est atteint, faire revenir tout de suite, et assurez-vous de profiter de chaque bouchée délicieux de votre délicieusement, tempura de légumes frits or.

Impression Épingle
5 de 1 vote

végétalien Tempura

Une délicieuse lumière, merveilleuse façon de profiter de votre veg frit.
Cours Apéritif, Main Course, Plat d'accompagnement, Goûter
Cuisine Japonais
Mot-clé végétalien, Des légumes
Temps de préparation 30 minutes
Temps de cuisson 10 minutes
Temps total 40 minutes
portions 5 gens

Ingrédients

Pour la pâte

  • 2 1/2 tasses farine
  • 2 TBS fécule de maïs
  • 1/4 c levure
  • 1 pincer sel
  • 1 1/2 tasses l'eau glacée plus ou moins pour obtenir une pâte épaisse

Instructions

  • mélanger sec, et ajouter lentement le mouillé. Mélanger doucement et je préfère utiliser un grand fouet, toutefois, beaucoup ne jurent que par l'utilisation des baguettes pour éviter de trop mélanger. Mélanger jusqu'à ce qu'il's agréable et épais et lisse.
  • couper vos légumes de choix. J'aime tours de tranche ou pour les champignons, Je garde toute, et poivrons, Je fais des coupes longues.
  • enrober chaque tranche de légumes à la main, puis mettre dans l'huile de friture.
  • cuire jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés et servir avec la sauce de choix
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/vegan-tempura/

1 Commentaire

  1. 5 étoiles
    Quelle bonne idée. Planantes essayer la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Note de recettes

Vegan Tempura

vegan tempura
vegan tempura

Tempura is a dish said to have originated from Japan well over 500 years ago. However, vegan tempura is a dish very new to me.

No-egg base batter

The typical tempura batter is that none other than an egg base, along with flour and ice water. Being a new vegan, this was a recipe I was wondering if I had to go without. However, I just proved myself wrong. As this lovely batter base is without egg, and you’d never miss it!

Tempura, or our newly discovered vegan tempura is a wonderful delightful dish. Though fried, it’s batter is so fluffy and light, you almost forget you are eating fried. Tempura was said to have started from the Portuguese traders who were in Asia. During the lent season or high holy days when meat and fish was verboten, the Catholic Portuguese introduced tempura to the land. You just know, that if a recipe has withstood the test of time, it’s worth the try. Even though my frying days have most definitely dwindled, when I do opt to fry, it’s going to be the tempura way.

A tip or two…

You’ll find the base of this batter is pretty basic, consisting of flour, a bit of corn starch and baking powder. Using ice cold water to mix up the batter is so the batter remains nice and light, which is really the trade mark of this particular fry. If you remember the consistency of school glue, then you’ll do well with achieving the same for the batter. And, another tip that I read about, when mixing the batter, it’s best to mix with a pair of chop sticks. Chopsticks tend to prevent the over-mixing effect, which will in turn, prevent the batter from being light and airy. When all is achieved, just fry away, and be sure to enjoy every scrumptious bite of your deliciously, golden fried vegetable tempura.

Print Pin
5 from 1 vote

Vegan Tempura

A deliciously light, wonderful way to enjoy your fried veg.
Course Appetizer, Main Course, Side Dish, Snack
Cuisine Chinese, Vegan, Vegetarian
Keyword vegan, Vegetables
Prep Time 30 minutes
Cook Time 10 minutes
Total Time 40 minutes
Servings 5 people

Ingredients

For the batter

  • 2 1/2 cups flour
  • 2 TBS corn starch
  • 1/4 tsp baking powder
  • 1 pinch salt
  • 1 1/2 cups ice water more or less to achieve a thick batter

Instructions

  • mix together the dry, and slowly add the wet. Mix gently and I like to use a large whisk, however, many swear by using chopsticks to avoid over mixing. Mix until it's nice and thick and smooth.
  • slice your vegetable of choice. I like to slice rounds or for mushrooms, I keep whole, and peppers, I make long cuts.
  • coat each slice of vegetable by hand, then put into frying oil.
  • cook until lightly golden and serve with sauce of choice
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/vegan-tempura/

1 comment

    • Petr Frei on 21/09/2019 at 06:10
    • Reply

    5 stars
    What a great idea. Planing on trying it next week.

Leave a Reply

Your email address will not be published.