Vegan Turquie Jour 2019

champignons farcis au jour de la dinde végétalien
Le Végétalien De L'Action De Grâces

Notre Végétalien Turquie Jour 2019 était un jour de fête. C'était le premier repas de fêtes-prep, il serait passer comme les végétaliens. C'était la dernière action de Grâces de la décennie, et la première végétalien de vacances pour nous. Le bon côté de notre première végétalien de la turquie est que nous étions tous ensemble, sauvagement la création dans la cuisine la livraison locale, biologique végétalienne plats. C'était le début d'une nouvelle tradition. Une promenade sur le côté sauvage, et une chance que nous avons tous pris ensemble.

Le Menu

1. Chou-fleur Steak avec des Aubergines et de Tomates

steak chou-fleur en couches.

Si vous’ai entendu le terme, “chou-fleur steaks”, vous’ll obtenir cette recette. si ce n', bien, laissez’s le dire’s la nouvelle ‘viande blanche’ option pour les végétaliens. Essayer de trouver un dinde substituer était un défi pour moi. Après avoir cherché des heures interminables, Je pensais que ce serait une bonne option. C'est le bac de chou-fleur steak avec des aubergines, Tomate, et de la chapelure.

2. Classique Risotto aux Végétaliens à la Bolognaise

Comme on a tendance à coller à la passé comme ils ont du plomb dans l'avenir, c'était notre peu de “passé”. Parce que pour nous, il ne serait d’t être en action de Grâces à notre maison, délicieusement riche risotto. C'est chaud, crémeux et plein de saveurs agréables. Cuit à l'ancienne façon, il’s un plat qui prend du temps, dévouement et d'une délicieuse sauce.

3. Vegan Champignons Farcis

Vegan farcis de champignons crimini

Champignons farcis sont un simple favori, conçu pour complimenter n'importe quel menu, végétarien ou pas. Rempli avec de petits dés de champignons, Ail, oignons, l'huile d'olive et de la chapelure, puis grillées à la perfection.

4. Vegan Purée De Pommes De Terre

Vegan Purée De Pommes De Terre

Bien que nous sommes allés un peu plus d'-pension avec notre purée de fonction sur la table de mixage, ces purée de pommes de terre étaient délicieux. Ils ont été crémeux, doux et ont été un hôte parfait pour le numéro d'article 5, la sauce aux champignons

5. Vegan Sauce Aux Champignons

vin blanc sauce champignons mijotés

Cette sauce est parfaite topper pour notre repas. La base est un mélange de sauté d'oignons et d'ail. Suivi avec une belle mijoter dans du vin blanc, ces champignons ont embrassé la méthode de cuisson lente et livré une assiette pleine de saveur.

6. Vegan Purée De Carottes

Vegan Purée De Carottes

Les carottes sont un aliment de base sur toute table de fête. en bonne santé, locaux et de saison, ces carottes ont été un merveilleux accompagnement pour l'ensemble du menu.

7. Vegan Sauté De Haricots Verts

Vegan Sauté De Haricots Verts

Quelle serait l'action de Grâces être avec le traditionnel plat de haricots verts? Mais tout n'est pas de bacon au goût délicieux. parfois, garder les légumes dans leur forme la plus pure, c'est leur meilleure forme. Ces haricots verts non seulement livré de saveur, mais un peu de familiarité à notre fête de Thanksgiving.

8. Vegan Patates Douces Rôties

Vegan Patates Douces Rôties

Combinaison d'un petit nombre de variétés de légumes rôtis est un excellent moyen pour foutre la saveur de votre plat. Combinant grenat, l'igname, et bijou sucré des pommes de terre s'est avéré être tout à fait une délicieuse combinaison. Tous délicieusement sucré, doux et crémeux. Amélioré avec un filet d'huile d'olive, ail et quelques épices italiennes, chaleureuse et ajout délicieux à notre fête.

9. Vegan Érable Rôti de Courge Musquée avec des noix de Pécan

Végétalien à la courge Musquée avec des noix de pécan

C'était délicieux, comme il a regardé! Adapté de Michael Chiarello’s infâme recette avec de la mélasse, sirop et des tonnes de beurre, il’s un plus tonique bas, version santé. J'ai mis de la noix de pécan en pour l'appel et la saveur. Heureux nous, parce que c'était le coup de l'assiette!

10. Vegan Canneberges Salade

Vegan Canneberges Salade

Quelle serait l'action de Grâces être avec canneberges salade? Canneberges salade est le parfait équilibre entre le yin et le yang. Amer et sucré. toutefois, rien n'a changé avec mon classique recette autres que l'omission de la crème entière.

Le Dessert

1. Vegan Tarte À La Citrouille

Vegan Tarte À La Citrouille

Encore, un aliment de base de l'action de Grâces…et nous ne pouvions’t être avec elle! Vegan de la tête aux pieds, seulement avec la crème de lourdes, ou du lait condensé du passé. La cannelle et le clou de girofle a joué un rôle important dans cette délicieuse tarte, mais la croûte a été le plus impressionnant! C'était mon premier vegan-croûte à tarte tentative, et j'ai adoré.

Notre nouveau mode de vie végétalien commandé le chemin de notre nouvelle action de Grâces traditions, il a apporté quelques conclusions de la journée. d'abord, nous avons été dans ce repas ensemble comme un groupe engagé à base de plantes mangeurs. Nous avons tous fait et cuit à l'ancienne, des plats avec une nouvelle approche. Deuxièmement, la journée a été pleine d'un merveilleux esprit. Inutile sacrifices d'animaux ou de produits d'origine animale nécessaires pour réussir ici! En bref, pas de culpabilité! Travailler ensemble pour créer de nouvelles traditions est quelque chose qui rassemble les gens. Et, Après tout, n'est’t que ce que l'action de Grâces est tout au sujet de?

la table
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/vegan-turkey-day-2019/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vegan Turkey Day 2019

Stuffed mushrooms on vegan turkey day
The Vegan Thanksgiving

Our Vegan Turkey Day 2019 was a day of celebration. It was the first holiday meal-prep we would pass as vegans. It was the last Thanksgiving of the decade, and the first vegan holiday for us. The up-side of our first vegan turkey day was that we were all together, wildly creating in the kitchen delivering local, organic vegan dishes. It was a start of a new tradition. A walk on the wild side, and a chance we all took together.

The Menu

1. Cauliflower Steak with Eggplant and Tomato

Layered cauliflower steak.

If you’ve heard the term, “cauliflower steaks”, you’ll get this recipe. If not, well, let’s say it’s the new ‘white meat’ option for us vegans. Trying to find a turkey substitute was a challenge for me. After searching endless hours, I thought this would be a good option. This is the stacked cauliflower steak with eggplant, tomato, and breadcrumbs.

2. Classic Risotto with Vegan Bolognese

As one tends to stick to the past as they lead into the future, this was our bit of “past”. Because for us, it wouldn’t be Thanksgiving with out our home-made, deliciously rich risotto. It’s warm, creamy and full of pleasurable flavors. Cooked the old fashion way, it’s a dish that takes time, dedication and a delicious sauce.

3. Vegan Stuffed Mushrooms

Vegan stuffed crimini mushrooms

Stuffed mushrooms are a simple favorite, designed to compliment any menu, vegan or not. Filled with diced mushrooms, garlic, onions, olive oil and breadcrumbs, then roasted to perfection.

4. Vegan Mashed Potatoes

vegan mashed potatoes

Though we went a little over-board with our puree feature on the mixer, these mashed potatoes were delicious. They were creamy, soft and were the perfect host for item number 5, the mushroom gravy

5. Vegan Mushroom Gravy

white wine simmered mushroom gravy

This gravy was the perfect topper for our meal. The base was a mixture of sauteed onions and garlic. Followed with a nice simmering in white wine, these mushrooms embraced the slow cook method and delivered a plate full of flavor.

6. Vegan Mashed Carrots

vegan mashed carrots

Carrots are a staple on any holiday table. Healthy, local and seasonal, these carrots were a wonderful accompaniment to the entire menu.

7. Vegan Sauteed Green Beans

vegan sauteed green beans

What would Thanksgiving be with out the traditional dish of green beans? But not everything needs bacon to taste delicious. Sometimes, keeping vegetables in their purest form is their best form. These green beans not only delivered flavor but a bit of familiarity to our Thanksgiving feast.

8. Vegan Roasted Sweet Potatoes

vegan roasted sweet potatoes

Combining a few varieties of any roasted vegetable is a great way to spunk up the flavor of your dish. Combining garnet, yams, and jewel sweet potatoes turned out to be quite a delicious combination. All deliciously sweet, soft and creamy. Enhanced with a drizzle of olive oil, garlic and some Italian spices, making it a warm and delicious addition to our feast.

9. Vegan Maple Roasted Butternut Squash with Pecans

Vegan Butternut squash with pecans

It was as delicious as it looked! Adapted from Michael Chiarello’s infamous recipe with molasses, syrup and tons of butter, it’s a more toned-down, healthier version. I threw some pecans in for appeal and flavor. Glad we did, because it was the hit of the dish!

10. Vegan Cranberry Salad

vegan cranberry salad

What would Thanksgiving be with out cranberry salad? Cranberry salad is the perfect balance of yin and yang. Bitter and sweet. However, nothing changed with my classic recipe other than omitting the whole cream.

The Dessert

1. Vegan Pumpkin Pie

vegan pumpkin pie

Again, a Thanksgiving staple…and we couldn’t be with out it! Vegan from head to toe, only with out the heavy cream, or condensed milk from the past. Cinnamon and clove played an important role in this delicious pie, but the crust was most impressive! This was my first vegan-pie crust attempt, and I loved it.

As our new vegan lifestyle commanded the way to our new Thanksgiving traditions, it brought a few conclusions to the day. Firstly, we were in this meal together as a committed group of plant-based eaters. We all pitched in and cooked the old dishes with a new approach. Secondly, the day was full of a wonderful spirit. No needless animal sacrifices or animal products needed to succeed here! In short, no guilt! Working together to create new traditions is something that brings people together. And, after all, isn’t that what Thanksgiving is all about?

the table
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/vegan-turkey-day-2019/

Leave a Reply

Your email address will not be published.