Végétalien gaufres et crêpes

végétalien Waffle
gaufres végétalien près et personnel

Joy vient à nous sous de nombreuses formes. pour certains, c'est la simplicité d'un soleil levant ou couchant. Pour d'autres ce qu'il est temps passé avec ceux que nous aimons. Pour ma petite famille, il est des gaufres et des crêpes végétaliennes. Mais, était-ce peu de joie sur le point de fondu parce que nous étions maintenant végétalien? Certainement pas.

Gaufres sans oeufs?

Il est un autre monde quand vous découvrez vos repas petit-déjeuner préféré peuvent être préparés sans lait et les œufs. Le substitut du lait est facile, Je suis maintenant passé à lait d'amande ou d'avoine, et cela fonctionne parfaitement dans cette recette. Mais pas d'œufs semblait impossible. Je ne suis pas sûr de ce que le rouleau de l'œuf est dans cette recette, mais il ne manquait. Il semble y avoir aucune différence entre les gaufres avec les oeufs, ou sans! Est-ce une autre vente de bizutage sur nous les consommateurs? Je suis trop nouveau pour le jeu végétalien de décider. Mais une chose est sûre, gaufres végétaliens & crêpes ne ont pas besoin d'œufs pour réussir.

Un peu d'histoire gaufre

La gaufre a déjà trouvé tous dans toute l'Europe, a utilisé non pas comme un aliment petit déjeuner badigeonné au sirop, mais plutôt comme un entre-deux collation entre le déjeuner et le dîner. Les cultures française et la Belgique ont un amour particulier de slathering sucre caramélisé sur eux. Dans les faits qui les rend plus d'un bonbon qu'un savoureux. Beaucoup ont plu avec une tasse de thé, ou café, mais pour cent d'années de, ce petit gaufres a été apprécié de façon très spécifique, qui est jusqu'à ce que le Néerlandais a l'idée plus avec eux en Amérique.

Il ne fallut pas longtemps avant que les américains convertis de cette lumière, en collation entre les repas à un petit-déjeuner sucré badigeonné au sirop. On peut deviner que les Américains de les aimais tant, ils ont même un jour Waffle national, qui est Août 24 chaque année. Bien que pas un jour férié, il est plus un jour du souvenir. Comme il a été ce jour-là dans 1869 que l'Amérique a obtenu le premier brevet de sur le gaufrier. De plus à l'excitation des brevets, Thomas Jefferson a également été un grand fan de la gaufre. Tant et si bien, qu'il a ramené quatre fers à gaufres à son retour de Belgique qu'il était en visite.

Prenez de l'avance

histoire assez pour un poste. Mais rappelles-toi, c'est une recette de base sèche que vous pouvez travailler avec et de garder stockés dans le garde-manger pendant des mois. Avec le mélange sec préparé à l'avance et stocké, tout ce que vous devez faire est de le sortir, ajouter les ingrédients humides et mélanger. aditionellement, le mélange gaufres / crêpes sec fait de grands cadeaux pour les amis, fait un grand cadeau d'hôtesse, et surtout, est un grand cadeau pour vos collègues végétaliens. Il est vraiment aussi simple que cela d'avoir des gaufres incroyables végétaliens et crêpes au bout des doigts. Agréable, lumière, gaufres et crêpes moelleuses, pour les végétaliens!

végétalien Waffle & Pâte à pancake

Qui a dit végétalien's peut't vivre comme décadents comme omnivors? Cette recette nous met végétaliens's de retour dans le jeu. Délicieux, spacieux et lumineux sont les adjectifs utilisés pour décrire cette recette près de la perfection. Mais sans oeufs ou de lait d'animaux.
Cours Petit déjeuner
Cuisine américain
Mot-clé fait à la maison, végétalien
Temps de préparation 5 minutes
Temps de cuisson 5 minutes
Temps total 10 minutes
portions 4 gaufres

Ingrédients

  • 1 1/4 Coupe farine
  • 2 c levure
  • 1/4 c sel
  • 3 TBS sucre
  • 1 1/4 Coupe lait d'avoine d'autres options végétaliens (amande, noix de coco)
  • 2 TBS pétrole
  • 1 pincer vanille

Instructions

  • Ceci est tout simplement la recette de base pour 4 gaufres ou 4-6 Crêpes. Si vous souhaitez faire à l'avance un grand lot de sec mélanger et stocker, puis le faire. Il est très facile à atteindre pour chaque fois que vous voulez un lot de gaufres ou des crêpes sans embêter avec tous les ingrédients. I suffit de multiplier les montants de recettes par 5 (approximativement 20 gaufres) pour mon lot de stockage. A partir du lot, en faisant un 4 groupe personne, facteur 2 pelles du sec & quot; mix"
  • puis ajouter l'huile, et le lait. Mélanger, et commencer. (habituellement 2 tasses de lait, et quelques huile de TBS)
  • c'est une recette en double pour les crêpes. J'adore mes crêpes garnies avec un peu de beurre végétalien, puis quelques paillettes de-graine de lin organique sol et arrosé avec un peu d'agave.
  • ou des gaufres
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/vegan-waffles-and-pancakes/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vegan Waffles and Pancakes

Vegan waffle
Vegan waffle up close and personal

Joy comes to us in many forms. To some, it’s the simplicity of a sunrise or sunset. For other’s it’s time spent with the ones we love. For my little family, it’s vegan waffles and pancakes. But, was this bit of joy about to fade because we were now vegan? Certainly not.

Waffles without eggs?

It’s another world when you discover your favorite breakfast meals can be prepared without milk and eggs. The milk substitute is easy, I’ve now switched to almond or oat milk, and it works perfectly in this recipe. But no eggs seemed impossible. I’m not sure what the egg’s roll is in this recipe, but it’s not missed. There seems to be no difference between the waffle with the eggs, or without! Is this another hazing put upon us consumers? I’m too new to the vegan game to decide. But one thing is for certain, vegan waffles & pancakes do not need eggs to succeed.

A bit of waffle history

The waffle was previously found all throughout Europe, used not as a breakfast food slathered in syrup, but rather as an in-between snack between lunch and dinner. The French and Belgium cultures had a particular love of slathering caramelized sugar over them. In deed making them more of a sweet than a savory. Many enjoyed them with a cup of tea, or coffee, but for hundred’s of years, this little waffle was enjoyed in a very specific manner, that is until the Dutch brought the idea over with them to America.

It wasn’t long before the American’s converted this light, in-between snack to a sweet breakfast meal slathered in syrup. One can guess that the American’s loved them so much, they even have a National Waffle Day, which is August 24th of every year. Though not an official holiday, it’s more a day of remembrance. As it was on that day in 1869 that America got it’s first patent on the waffle iron. Additionally to the patent excitement, Thomas Jefferson was also a huge fan of the waffle. So much so, that he brought back four waffle irons upon his return from Belgium that he was visiting.

Make ahead

Enough history for one post. But remember, this is a dry base recipe that you can work with and keep stored in the pantry for months. With the dry mix made ahead and stored, all you need to do is take it out, add the wet ingredients and mix. Additionally, the dry waffle/pancake mix makes great gifts for friends, makes a great hostess gift, and most of all, is a great gift for your fellow vegans. It really is that simple to have amazing vegan waffles and pancakes at your finger tips. Nice, light, fluffy waffles and pancakes, for vegans!

Vegan Waffle & Pancake Mix

Who said vegan's can't live as decadently as omnivors? This recipe puts us vegan's back in the game. Delicious, light and airy are the adjectives used to describe this near perfection recipe. But without eggs or animal milk.
Course Breakfast
Cuisine American, Vegan, Vegetarian
Keyword Homemade, vegan
Prep Time 5 minutes
Cook Time 5 minutes
Total Time 10 minutes
Servings 4 waffles

Ingredients

  • 1 1/4 cup flour
  • 2 tsp baking powder
  • 1/4 tsp salt
  • 3 TBS sugar
  • 1 1/4 cup oat milk of other vegan options (almond, kokos)
  • 2 TBS oil
  • 1 pinch vanilla

Instructions

  • This is simply the base recipe for 4 waffles or 4-6 pancakes. If you wish to make ahead a large batch of dry mix and store it, then do so. It makes it very easy to reach for whenever you want a batch of waffles or pancakes without fussing with all the ingredients. I just multiply the recipe amounts by 5 (approximately 20 waffles) for my storage batch. From the batch, when making for a 4 person group, factor 2 scoops of the dry "mix"
  • then add the oil, and the milk. Mix, and begin. (usually 2 cups of milk, and a few TBS oil)
  • this is a duplicate recipe for pancakes. I love my pancakes topped with a bit of vegan butter, then a few sprinkles of ground organic flax-seed and drizzled with a bit of agave.
  • or waffles
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/vegan-waffles-and-pancakes/