Gâteau blanc style Vegan

gâteau blanc végétarien

Le parfait, gâteau blanc végétarien!

gâteau blanc, le style végétalien: Je vais devoir trouver un nouveau chef de file. En réalité, Je crois que je commence la plupart de mon « vegan’ nourriture recettes de cette façon. Mais je suis encore une fois, vraiment surpris avec ce gâteau. Après peignage autour de quelques sites végétaliens, J'ai trouvé la plupart des recettes de gâteau regarde le même ingrédient sage. Ce qui rend la décision difficile en matière de choix.

Une image vaut…

parfois, le choix est simplement basé sur l'appel de l'image. Mais, comme vous pouvez le voir sur ma photo, Je ne suis pas styliste alimentaire, ni boulanger, ni un perfectionniste. Alors, ne pas juger mon post par l'image seule. Ça va être mon travail de vous vendre les moments forts de ce délicieux gâteau blanc végétalien. Mais tout en profitant bouchées de ce gâteau incroyable, Je ne pouvais pas me empêcher d'être distrait par les pensées évidentes ici. Même si la principale habitude “les ingrédients du gâteau” (lait de vache, beurre de vache et les œufs) étaient absents, vous ne sauriez jamais il était. Et…comment pouvez-vous faire un gâteau avec ces cuisson « essentiel »? Surtout, un gâteau avec des œufs out?

belles couleurs!
belles couleurs!

Un autre « ah-ha’ moment!

Quand je fais ces nouvelles découvertes alimentaires, Je sens que j'ai perdu dans le temps, vérifié, ou dans une autre dimension. UNE l'esprit de la pensée conditionnée, est un esprit qui agit pleinement en sachant ce qu'ils font. Dans le cas de la nourriture, cuisson, cuisine, nous pensons conditionnellement…jusqu'à ce que nous ne sommes pas. Ayant été élevé sur un régime alimentaire à base animale, conditions vous faire croire que les produits de boulangerie doivent être fabriqués avec des ingrédients d'origine animale. Mais, quand vous réalisez le contraire est vrai, vos années de conditionnement deviennent instables et les nuages ​​une partie et la lumière brille. Faire cuire au four ce gâteau était pour moi, un autre “ah-ha” moment. Ces nouvelles découvertes que je suis en cours de mon nouveau style de vie à base de plantes sont si impressionnants, que cela alimente je continue juste à aller. Faire mon objectif personnel à plus de tour ces roches, un plat à la fois.

Retour à notre gâteau…les ingrédients sont très simples, le mélange encore plus simple. Le résultat; une lumière, aéré ​​base de gâteau humide. En réalité, tout à fait identique aux gâteaux à base de graisse animale standard que j'ai faits depuis des années. La vérité est, avais-je fait un test de goût aveugle de deviner si c'était végétalien ou non, J'aurais échoué!

Le traditionnel gâteau d'anniversaire typique est surmontée d'une épaisse couche de glace et belle décoration. Oui, la cerise est toujours ma partie préférée du gâteau d'anniversaire, et généralement ma plupart difficiles à faire. toutefois, Aujourd'hui, mes résultats ont été excellents! Avec un peu de beurre à base de plantes, sucre en poudre et un peu de graisse de coco, bien…il était un fouet de plaisir. cohérence sage, il était doux et crémeux avec une parfaite texture pour faire tourbillonner sur tout gâteau.

trop jolie pour manger!
trop jolie pour manger!

À présent, après avoir réussi avec quelques gâteaux végétaliens, J'apprends rapidement la simplicité de la cuisson végétalien. Mon temps mis en est grandement réduite, et je dois encore utiliser mon Kitchen Aid. Rendant ainsi ma transition personnelle à un mode de vie végétalien, tous les plus doux.

Gâteau blanc style Vegan

Les doigts dans le nez, c'est un blanc délicieux gâteau parfait pour tout anniversaire, ou des vacances, ou tout simplement parce que. La cerise est la lumière, crémeux et doux, tandis que le gâteau est léger et délicieux.
Cours Dessert
Cuisine américain
Mot-clé gâteau, fait à la maison, végétalien
Temps de préparation 10 minutes
Temps de cuisson 25 minutes
Temps total 35 minutes
portions 10 tranches

Ingrédients

gâteau

  • 1 1/2 tasses lait d'avoine ou quel que soit le lait non laitiers que vous aimez
  • 2 c vinaigre de cidre de pomme
  • 1 Coupe sucre plus 2 TBS
  • 1/3 Coupe huile végétale plus 2 TBS
  • 1 c vanille
  • 2 tasses farine
  • 3 TBS fécule de maïs
  • 3/4 c bicarbonate de soude
  • 1 c levure
  • 3/4 c sel

Glaçage

  • 170 grammes beurre végétal J'utilise un beurre de noix de coco, La margarine est aussi ok
  • 3/4 tasses beurre de noix de coco abordable à un 'raccourcissement'
  • 3 tasses sucre en poudre elle a demandé 3 1/2 tasses, mais était un peu trop sucré
  • 1/4 Coupe lait d'avoine
  • 1 pack colorant alimentaire naturel pour le glaçage arc-en-ciel si désiré

Instructions

Pour le gâteau

  • mélanger le lait, Cidre, sucre et d'huile et mélanger. mettre de côté
  • vanille mélange, farine, fécule de maïs, bicarbonate de soude, la levure et le sel. Remuez jusqu'à.
  • combiner le mouillé avec sec, et fouetter jusqu'à consistance lisse.
  • Beurre 2 gâteau rond, formes de printemps avec de l'huile de noix de coco. Préchauffer le four à 180 celsius. Disperser uniformément entre le 2 formes. cuire au four pour 25 min., ou jusqu'à ce que essai ressorte propre.
  • Laisser refroidir.

Pour le glaçage

  • mélanger tous les ingrédients sauf le lait. mélanger au fouet jusqu'à consistance homogène, puis ajouter lentement le lait jusqu'à la consistance désirée. La texture doit être agréable, lisse et aéré.
  • répandre jusqu'à ce que vous ce que vous voyez. finir avec quelques vermicelles végétaliens
  • tranche, et le manger jusqu'à
  • pour le glaçage arc-en-ciel. Faire des bols séparés de glaçage coloré, puis combiner dans un sac pipinb. Avec un accessoire pointu, tourbillonner la cerise sur les cupcakes
    belles couleurs!
  • regardez-les être mangés et appréciés
  • par tous ceux qui les essaient.

Remarques

Pour les paillettes et le colorant alimentaire naturel:
https://www.biovegan.de/produkte/backdekorationen/
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/white-cake-vegan-style/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

White Cake Vegan Style

white vegan cake

The perfect, white vegan cake!

White cake, vegan style: I’m going to have to come up with a new lead. In fact, I think I’m starting most of my ‘vegan’ food recipes this way. But I am once again, truly amazed with this cake. After combing around a few vegan sites, I found most of the cake recipes look the same ingredient wise. Thus making the decision difficult when it comes to choosing.

A picture is worth…

Sometimes, the choice is simply based on the appeal of the picture. But, as you can see from my picture, I’m no food stylist, nor baker, nor a perfectionist. So, don’t judge my post by the picture alone. It’s going to be my job to sell you the highlights of this delicious vegan white cake. But while enjoying bites of this amazing cake, I couldn’t help but be distracted by the obvious thoughts here. Even though the usual-main “cake ingredients” (cow milk, cow butter and eggs) were missing, you’d never know it was. And…how can you make a cake with out these baking ‘essentials’? Especially, a cake with out eggs?

beautiful colors!
beautiful colors!

Another ‘ah-ha’ moment!

When I make these new food discoveries, I feel like I’ve been lost in time, checked out, or in another dimension. A conditioned thinking mind, is a mind that fully acts with out knowing what they are doing. In the case of food, baking, cooking, we think conditionally…until we don’t. Being raised on an animal based diet, conditions you to believe that baked goods must be made with animal ingredients. But, when you realize the opposite is true, your years of conditioning become unstable and the clouds part and the light shines down. Baking this cake was for me, another “ah-ha” moment. These new discoveries I’m undergoing with my new plant based lifestyle are so impressive, that it fuels me to just keep going. Making it my personal goal to over-turn those rocks, one dish at a time.

Back to our cake…the ingredients are all very simple, the mixing even simpler. The result; a light, airy moist cake base. In fact, quite identical to the standard animal-fat-based cakes I’ve been making for years. The truth is, had I done a blind taste test to guess if this was vegan or not, I would have failed!

The typical traditional birthday cake is topped with a nice thick layer of icing and decor. Yes, the icing is always my favorite part of the birthday cake, and usually my most difficult part to make. However, today my results were excellent! With some plant based butter, powder sugar and a bit of coconut fat, well…it was a whip of delight. Consistency wise, it was soft and creamy with a texture perfect for swirling on top any cake.

too pretty to eat!
too pretty to eat!

Now, after succeeding with a few vegan cakes, I’m quickly learning the simplicity of vegan baking. My in-put time is greatly reduced, and I have yet to use my Kitchen Aid. Thus making my personal transition to a vegan lifestyle, all the sweeter.

White Cake Vegan Style

Hands down, this is a delicious white cake-perfect for any birthday, or holiday, or just because. The icing is light, creamy and sweet, while the cake is light and delicious.
Course Dessert
Cuisine American
Keyword Cake, Homemade, vegan
Prep Time 10 minutes
Cook Time 25 minutes
Total Time 35 minutes
Servings 10 slices

Ingredients

Cake

  • 1 1/2 cups oat milk or whichever non-dairy milk you enjoy
  • 2 tsp apple cider vinegar
  • 1 cup sugar plus 2 TBS
  • 1/3 cup vegetable oil plus 2 TBS
  • 1 tsp vanilla
  • 2 cups flour
  • 3 TBS cornstarch
  • 3/4 tsp baking soda
  • 1 tsp baking powder
  • 3/4 tsp salt

Frosting

  • 170 grams plant butter I use a coconut butter, margarine is also ok
  • 3/4 cups coconut butter comprable to a 'shortening'
  • 3 cups powder sugar it called for 3 1/2 cups, but was a bit too sweet
  • 1/4 cup oat milk
  • 1 pack natural food coloring for rainbow frosting if desired

Instructions

For the cake

  • combine the milk, cider, sugar and oil and stir. set aside
  • mix vanilla, flour, corn starch, baking soda, baking powder and salt. Stir it up.
  • combine the wet with dry, and whisk until smooth.
  • Butter 2 round cake, spring forms with coconut oil. Preheat the oven to 180 Celcius. Disperse evenly between the 2 forms. Bake for 25 min., or until test comes out clean.
  • Let cool.

For the icing

  • mix all ingredients together except the milk. whisk until well combined, then slowly add the milk until you reach the desired consistency. The texture should be nice, smooth and airy.
  • spread around until you like what you see. finish with some vegan sprinkles
  • slice, and eat it up
  • for the rainbow frosting. Make separate bowls of colored icing, then combine in a pipinb bag. With a pointed attachment, swirl the icing on to the cupcakes
    beautiful colors!
  • watch them be eaten and enjoyed
  • by everyone who tries them.

Notes

For the sprinkles and natural food coloring: 
https://www.biovegan.de/produkte/backdekorationen/
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/white-cake-vegan-style/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recipe Rating