Yarrow Herb

Yarrow est une plante magnifiquement Blooming qui se décline en de nombreuses variétés de couleurs. Le jaune, Orange, rose tendre, blanc, et même un mélange de violet et blanc. L'herbe peut être vu de plus en plus le long de presque tout chemin en Suisse, et il pousse assez copieux pendant les premiers jours de l'été. S'avère, cette plante est “aller à” herbe pour de nombreux herboristes. Il a le pouvoir d'aider à peu près tous les maux.

Avantages de Yarrow

De difficiles à guérir les blessures et les plaies, éruptions cutanées, infection de la vessie, fièvres, congestion, insomnies, La liste se rallonge de plus en plus. Yarrow is effective in both antiseptic and anti-inflammatory conditions. This herb has been used throughout the world for over 100,000 ans. Dans les temps anciens soldats ont utilisé Yarrow pendant la guerre pour des blessures à la fois en raison de ses propriétés antiseptiques et les propriétés du sang pour la coagulation et la guérison. de mâcherait sur le stock pour faciliter la digestion Amérindien, et broyaient également le stock de faire cataplasme pour les blessures. Encore, Yarrow est grand pour la coagulation du sang, le traitement des plaies, le traitement du rhume, grippe, et bien plus.

herbe Yarrow
herbe Yarrow

traitements

thé de, tincutre de, et cataplasmes semblent être la norme sur cette herbe. Les thés sont faits simplement avec de l'eau chaude et pour rouissage 10 ma. Un cataplasme est fait à l'avance, et l'herbe est aspergé dans l'alcool (tel que la vodka), stockée dans un récipient fermé jusqu'à 2 semaines, puis utilisé sous forme de gouttes. Le cataplasme est la matière sèche bien combiné avec une crème, huile, ou de l'argile qui est appliqué directement sur la peau ou de la plaie. Il y a beaucoup d'informations là-bas sur cette herbe. Trouver un herboriste respectable, comme Matthew Woods et lire.

autres herbes

La morale de mon histoire: Les herbes sont indispensables. Ne vous contentez pas marcher les, mais apprendre à leur sujet. Ils ont été mis là pour vous aider.

Amical Imprimer, PDF et Email

Lien Permanent pour cet article : https://www.teawea.com/yarrow-herb/

Yarrow Herb

Yarrow is a beautifully blooming plant that comes in many varieties of colors. The yellow, orange, soft pink, white, and even a mix of purple and white. The herb can be seen growing along almost any path in Switzerland, and it grows quite hearty during the initial days of summer. Turns out, this plant is a “go to” herb for many herbalists. It has powers to help in just about every ailment.

Yarrow’s Benefits

From hard to heal wounds and sores, rashes, bladder infection, fevers, congestion, sleeplessness, the list goes on and on. Yarrow is effective in both antiseptic and anti-inflammatory conditions.  This herb has been used throughout the world for over 100,000 years. In ancient times soldiers used yarrow during war for injuries both due to it’s antiseptic properties and blood properties for clotting and healing. Native American’s would chew on the stock to aid in digestion, and would also grind the stock to make poultice for wounds. Again, Yarrow is great for clotting blood, treating wounds, treating colds, influenza, and so much more.

yarrow herb
yarrow herb

Treatments

Tea’s, tincutre’s, and poultices seem to be the standard on this herb. Teas are made simply with hot water and steeping for 10 min. A poultice is made ahead of time, and the herb is doused in alcohol (such as vodka), stored in a sealed container for up to 2 weeks, then used in drop form. The poultice is the dried fine matter combined with a cream, oil, or clay which is applied direct to skin or wound. There’s a lot of information out there on this herb. Find a respectable herbalist such as Matthew Woods and read up.

Other Herbs

The moral of my story: Herbs are indispensable. Don’t just walk by them, but learn about them. They were put here to help.

Print Friendly, PDF & Email