Fleur de zucchini Pizza

Pizza Courgette fleur
Pizza Courgette fleur

Pizza Courgette fleur. Serait-ce la nouvelle idée dans surmatelas pizza? Je le pense. Que faire à la fin de l'été avec tant de fleurs de courgettes surgissant? Je connais personnellement, Je suis à la fin de ma corde courgette. Plus que probablement je suis fait avec des beignets de courgettes, courgettes quiche, et du pain courgettes et muffins. Encore, les fleurs sont en abondance sur mes plantes de courgettes.

Vous pouvez ou ne pouvez pas savoir, les fleurs de courgettes sont emblématiques dans la culture italienne. La plupart des Italiens, ce qui est le mieux pour la fleur dans la cuisine, nous les faire frire jusqu'à. Nous Batter il, frire, et d'en profiter avec un repas ou seul en apéritif avec du vin. Crois moi, il n'y a rien de plus beau que une courgette frites en fleur. Mais en jetant sur le dessus d'une pizza est une idée fondamentalement merveilleux. Les fleurs concoctent merveilleusement, et ils sont délicats et donnent une belle voix de la chaleur à la pizza. Il est jumelé bien avec la mozzarella crémeuse et les tomates et le basilic.

Astuce du jour concernant vos fleurs. lors de la cueillette, assurez-vous de choisir le matin quand la fleur est fermé. Rincez et laissez sécher. Vérifiez l'intérieur de la fleur, comme à l'occasion, il y a un bug agréable ou deux imbrication. Il suffit de les rincer, assécher et en utilisant si besoin.

Fleur de zucchini Pizza

Je suivais la pâte à pizza ami mon vieil Italien recette, puis en tête de la pizza avec mes fleurs. Des résultats étonnants. Unique, rustique, et extrêmement délicieux! 
Morale de l'histoire…tout va, même des fleurs sur votre pizza! 
Appetito buon
Type de plat Plat principal
Cuisine italien
Mot-clé Pizza
Temps de préparation 20 procès-verbal
Temps de cuisson 25 procès-verbal
Temps de montée 2 heures
Temps total 2 heures 45 procès-verbal

Ingrédients

  • 900 grammes farine sur 7.5 tasses
  • 20 grammes levure fraîche
  • 4 SCT farine de pomme de terre ou 1-2 purée doux potatos
  • 1 SCT huile d'olive bruine
  • 1 pincer sel
  • 1 à 2 tasses eau chaud, jusqu'à ce que la pâte soit la texture parfaite et non collante

Instructions

  • Allez de faire cette pâte typique et simple comme vous le feriez pâte à pizza. Mélanger les ingrédients avec le mouillé, en ajoutant l'eau chaude lentement jusqu'à ce que vous êtes satisfait de la liaison, et ce n'est pas collant.
  • Disposer sur une carte et couvrir avec une serviette en eau chaude, mis de côté et laisser lever.
  • quand il est ressuscité et a doublé en taille, prendre la serviette, et couper la pâte en deux, juste au milieu. Cela formera 2 grande pizza.
  • propagation arrondie, la pâte aplatie sur une plaque à pizza, et commencer à ajouter vos surmatelas. Commencez avec l'huile d'olive, puis votre sauce, fromage, et la finale haut de forme.
    Pizza Courgette fleur
  • version viande I a également préparé avec la deuxième pizza
  • Faire cuire dans un four chaud (200 Celsius), et en utilisant le ventilateur de convection, ainsi que la sous position gril. Cuire jusqu'à ce que la croûte dorée et semble prêt.
Amical Imprimer, PDF et Email

Zucchini Flower Pizza

Zucchini flower pizza
Zucchini flower pizza

Zucchini flower pizza. Could this be the great new idea in pizza toppers? I think so. What to do at the end of the summer with so many zucchini flowers popping up? I know personally, I’m at the end of my zucchini rope. More than likely I’m done with zucchini fritters, zucchini quiche, and zucchini bread and muffins. Yet, the flowers are in abundance on my zucchini plants.

You may or may not know, the zucchini flowers are iconic in the Italian culture. Most Italians do what’s best for the flower in cuisine, we fry it up. We batter it, fry it, and enjoy it along with a meal or alone as an appetizer with wine. Believe me, there’s nothing finer than a fried up zucchini flower. But throwing it on top of a pizza is a fundamentally wonderful idea. The flowers cook up wonderfully, and they are delicate and give a nice undertone of of warmth to the pizza. It’s paired well with creamy mozzarella and tomatoes and basil.

Tip of the day regarding your flowers. When picking, be sure to pick in the morning when the flower is closed. Rinse it off and let dry. Check the inside of the flower, as on occasion, there’s a nice bug or two nesting. Just rinse them out, pat dry and use as desired.

Zucchini Flower Pizza

I followed my old Italian friend’s pizza dough recipe, then topped the pizza with my flowers.  Amazing results.  Unique, rustic, and extremely delicious! 
Moral of the story…anything goes, even flowers on your pizza! 
Buon Appetito
Course Main Course
Cuisine Italian
Keyword Pizza
Prep Time 20 minutes
Cook Time 25 minutes
Rising Time 2 hours
Total Time 2 hours 45 minutes

Ingredients

  • 900 grams flour about 7.5 cups
  • 20 grams fresh yeast
  • 4 TBS potato flour or 1-2 mashed soft potatos
  • 1 TBS olive oil drizzle
  • 1 pinch salt
  • 1 to 2 cups water warm, until dough is the perfect texture and not sticky

Instructions

  • Go about making this typical and simple dough as you would any pizza dough.  Combine your ingredients with the wet, by adding the warm water slowly until you are happy with the binding, and it’s not sticky.  
  • Lay out on a board and cover with a warm water towel, set aside and let it rise.
  • when it’s risen and doubled in size, take the towel off, and cut the dough in half, right down the middle.  This will form 2 large pizza’s.
  • spread rounded, flattened dough on a pizza pan, and begin to add your toppers.  Begin with olive oil, then your sauce, cheese, and the final topper.
    Zucchini flower pizza
  • meat version I also prepared with the second pizza
  • Bake in a hot oven (200 Celsius), and use the convection fan, along with the under grill setting.  Bake until golden and crust looks ready. 
Print Friendly, PDF & Email